Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent:L'entité sioniste s'apprête à envahir le sud liban
Z
27 janvier 2024 17:52
Salam aleykoum

[twitter.com]

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
27 janvier 2024 17:59
confirmé par tv almanar
[twitter.com]
R
27 janvier 2024 18:00
Ça c'était qu'une question de temps et ils ont l'habitude de leur faire la misère à eux aussi .

Je me rappelle quand j'étais au collège quand ils avaient massacré des enfants dans des écoles.

Au point où les journalistes sur place n'arrivaient même pas à faire leur travail : ils avaient posés leurs caméra et sont parti aider les gens à sortir les corps de ces pauvres enfants.

sad smiley
Z
27 janvier 2024 18:03
déjà avec le kkkkhhhamas ,ils en peuvent plus...cheytanyahou perd les pédales
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça c'était qu'une question de temps et ils ont l'habitude de leur faire la misère à eux aussi .

Je me rappelle quand j'étais au collège quand ils avaient massacré des enfants dans des écoles.

Au point où les journalistes sur place n'arrivaient même pas à faire leur travail : ils avaient posés leurs caméra et sont parti aider les gens à sortir les corps de ces pauvres enfants.

sad smiley
C
27 janvier 2024 18:58
ils s'étaient pris une déculotté sur le terrain par le khhhezbollah
d
27 janvier 2024 19:10
En 2006 c'était clairement une défaite. Et le Hezbollah n'a fait que se renforcer militairement depuis.
Citation
Chêneclair a écrit:
ils s'étaient pris une déculotté sur le terrain par le khhhezbollah
Z
27 janvier 2024 19:25
Cela a été démenti par al manar mais les sionistes ont rempilé toute leur troupe au nord
Affaire à suivre mais ça serait une grave erreur de leur part
Z
27 janvier 2024 19:29
ça fait pleins de manoeuvres en tous cas comme des débiles mentaux qu'ils sont
[twitter.com]
C
27 janvier 2024 20:14
des généraux israeliens ont parlé dans le new york times pour dire qu'ils perdent la guerre et qu'ils devraient donc arrêter mais les politiciens dont satanyahou refusent

in english
Z
27 janvier 2024 20:34
oui ça va pas fort avec l'état major depuis un moment
La seule chose qui pourrait faire arrêter cheytanyahou c'est que les morts s'accumulent.On n'a pas les vrais chiffres des morts mais à un moment donné ,ce sera de plus en plus compliqué de cacher

Citation
Chêneclair a écrit:
des généraux israeliens ont parlé dans le new york times pour dire qu'ils perdent la guerre et qu'ils devraient donc arrêter mais les politiciens dont satanyahou refusent

in english
27 janvier 2024 20:57
israel a perdu la guerre tout comme les états-unis ont perdu au Vietnam, en Irak, en Afghanistan !

Qu'elle soit endettée et ... ..ameen ya Rabb Al'Alameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 01:18 par LynTu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook