Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs bateaux à algéciras le 01/07/12
x
4 juillet 2012 14:17
salam,
je vous livre les prix que j'ai constaté le 01/07/12 au port ou sur la route.

pour tanger med
115€ /auto
45€ / adulte
25€/enfant

les agences vous proposeront ceuta car les prix pour tanger med ont augmenté.

nous avons payé 196€ par ceuta pour une auto avec 3 adultes et 2 enfants.

attention, beaucoup de vérifications des billets avant d'embarquer pour voir si les billets correspondent aux passagers.

je regrette une chose , de ne pas avoir prix les billets sur le net avant de partir.

bonne route
i
4 juillet 2012 16:15
Merci pour ces informations et bonnes vacances.
S
4 juillet 2012 21:50
Salam,
Merci pour ces infos, je pensai que c'était moins cher sur place, je vais réserver sur le net.
Bonne vacances.
h
5 juillet 2012 01:44
je confirme
j'été choqué quand le mec de l'agence a algeciras m'a annoncé le prix, j'ai payé 209€ pour 2 adultes et une voiture pour tanger med.

je regrette de ne pas les avoir pris sur internet

ils vérifient tout les billet a l'entrée.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de bateau, j'ai fais la traversé le 30/06 a 6H du matin, alors que je suis arrivé au port a 3h du matin,
c'est juste le debut, ca doit etre pire dans les jours qui viennent.

l'année derniere j'ai mis moins de 30 minutes pour embarquer dans le bateau.
s
10 juillet 2012 12:08
j ai été surpris l été dernier de voir que entre ceuta et tanger med y a une vinghtaine de km et surtt que la route est large
perso sa vaut le cout ceuta surtt le marché détaxé Clap
n
10 août 2012 12:10
salamoalikom we mabrok laawacher
le pire c est que j ai achete le billet dans la ville ou j habite c est moins cher que sur place a algeciras,mais le probleme c est qu il n y a pas de bateau a chaque heure comme les annees precedente,je suis arrivee a 23.00 h le soir ,il n y a plus de bateau et je devais attendre jusqu au lendemain a 09.00h du matin,est ce que c est raisonable de passer toute la nuit au port et c etais avec la socite acciona,vraiment venir au maroc en voiture ne vaut plus la peine,avant oui quand il y avait la comarit.....etc,
C
10 août 2012 17:42
Salam,

Les prix que vous annoncez sont aller-retour ou aller simple?
3
10 août 2012 19:03
Salam,


le 26 juin au soir! on a payé 160 euros l'aller, voiture et 2 adultes, billets achetés au port a l'intérieur! c vrai qu ils vérifient les billets c pas comme avant!

et j'ai aussi remarqué a l'alller comme au retour, un manque de bateau! a l'aller ca été, mais au retour galère on avait attendu plus de 2h pour en avoir un alors que le port n'etait pas du tt rempli!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook