Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal
M
18 avril 2018 21:22
Salam,
Je suis à la limite d’exploser, je suis a quelques jour de mon mariage insha allah
J’ai fais plusieurs essais maquillage et coiffure, c’est bizarre j’me sens trop moche, je supporte pas ma tête, je suis plus sur d’aucun de mes choix je doute meme du choix de ma robe...
J’ai envie de tout claquer et partir , tout le monde est sur mon dos, je n’en peux plus
Des filles qui sont passées par là ?
Merci
a
18 avril 2018 21:29
salam

tu es juste stressée

maquille toi seule si tu n'aimes pas ce qu'on te propose et improvise pour la coiffure le matin-même

essaie de te reposer et ne plus y penser
18 avril 2018 21:36
Salam

Un exemple et défi, alors au lieu de conseiller les autres, prends-toi en main et applique, ce que tu conseilles !!! C'est un moment important qui nécessite la présence de l'esprit, que tu sois émue, se comprend, mais sois Hadga devant tous . Pas de Panique...



Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam,
Je suis à la limite d’exploser, je suis a quelques jour de mon mariage insha allah
J’ai fais plusieurs essais maquillage et coiffure, c’est bizarre j’me sens trop moche, je supporte pas ma tête, je suis plus sur d’aucun de mes choix je doute meme du choix de ma robe...
J’ai envie de tout claquer et partir , tout le monde est sur mon dos, je n’en peux plus
Des filles qui sont passées par là ?
Merci
18 avril 2018 21:42
Bonsoir,

C'est normal, tout le monde doit être stressé avant le mariage qui normalement est pour toujours.

Tkt, les gens ne voient pas tous les détails, le plus important que cela se fasse. Toutes les mariées sont belles et tous les mariages aussi.
l
18 avril 2018 21:48
"...qui normalement est pour toujours" Oups
Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir,

C'est normal, tout le monde doit être stressé avant le mariage qui normalement est pour toujours.

Tkt, les gens ne voient pas tous les détails, le plus important que cela se fasse. Toutes les mariées sont belles et tous les mariages aussi.
18 avril 2018 21:56
Attend que la posteuse soit mariée pour écrire ça. Elle va être encore plus stressée Ill
Citation
louloute5 a écrit:
"...qui normalement est pour toujours" Oups
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
18 avril 2018 21:56
Oui, toutes les personnes qui se marient normalement pour avoir une femme / mari sans primer d'autres intérêts (papiers, situation etc) veulent que soit jusqu'à la mort et au delà...
Citation
louloute5 a écrit:
"...qui normalement est pour toujours" Oups
18 avril 2018 21:58
Ca pourrai se faire perplexe
Citation
Marc814 a écrit:
Attend que la posteuse soit mariée pour écrire ça. Elle va être encore plus stressée Ill
F
18 avril 2018 22:01
Walaikom salam,

Au moins, tu vas te marier avec un homme que tu veux et qui te veux, ça devrait normalement t'aider à relativiser tes problèmes de coiffure et maquillage, je pense winking smiley
M
18 avril 2018 22:24
Conseil : maquillage léger c'est mieux
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam,
Je suis à la limite d’exploser, je suis a quelques jour de mon mariage insha allah
J’ai fais plusieurs essais maquillage et coiffure, c’est bizarre j’me sens trop moche, je supporte pas ma tête, je suis plus sur d’aucun de mes choix je doute meme du choix de ma robe...
J’ai envie de tout claquer et partir , tout le monde est sur mon dos, je n’en peux plus
Des filles qui sont passées par là ?
Merci
H
18 avril 2018 22:56
donne ton corp a des femmes agée elle vont te faire huilé et jette le miroire
tu ne dits alors comment
mais tu es jolie il va t'adorer
18 avril 2018 23:55
Salam

Ne stresse pas comme ça tout va bien se passer inchaallah.

Pour le maquillage essaye de te débrouiller seule si tu as l'habitude de te maquiller et si vraiment tu n'aime pas ce que la maquilleuse te fait.
Un maquillage simple et frais sera très bien il n'y a pas mieux qu'un look classe et intemporel pour une mariée.

Pour la coiffure c'est vraiment catastrophique ce qu'elle t'a fait ? Ou c'est juste le maquillage qui a gâché le reste ?
Au pire est ce que tu n'as pas une copine qui se débrouille en coiffure et qui pourrait s'en charger ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook