Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passés Les vrais zhomme et Les vrais femme
S
9 mai 2024 01:56
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien cher frère et soeur je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans ( bientôt inchallah ) je viens de faire un constat de la génération d'aujourd'hui beaucoup des femmes voilées nos sœurs travail où sont passés les vrais zhomme qui s'occupe des femmes où sont passés les père et les mère qui prend soins de leur fille jusqu'au mariage et faciliter le mariage aujourd'hui îl demande 50000€ Euros pour un mariage 3 mois après même pas c'est le divorce apres nos sœurs ce mariė avec des non musulmans certains sont trop exigeante ainsi que les frères je parle souvent Au ancien des mosquée ont mangé souvent ensemble à la cuisine de la mosquée ont parlé souvent îl mon dit qu'aujourd'hui trouver une femme c'est impossible même pour le travail où sont passés les femmes simple honnête ET fidèle à leur engagement ainsi que les frères la vie c'est pas facile c'est une épreuve venant des notre seigneur Allah pour Les doué d'intelligence le repose éternelle c'est au près de nôtre seigneur allah inchallah prendre soin des sa femme, enfants ET de SA maison ces des grands responsabilité 1 heures d'attente devant Les boîte de nuit, restaurant mais personne dans nos mosquée sacré malheureusement vide heureusement qu'il reste les anciens je ne suis pas meilleures que vous et le conseil sont avant tout profitable à moi même j'espère que la situation c'est rétablira inchallah je dis ça car j'ai de la peine pour nos frères ET sœur baraka Allahou fik d'avoir lu prenez soin de vous et de vos proches à la prochaine ( post ) inchallah .
9 mai 2024 02:00
Occupe toi d'un foyer avec un smic, tu verras si tu pourras.

Tu as 21 ans, ça explique peut-être ta méconnaissance de l'état financier catastrophique des foyers dans lesquels un seul parent travaille.
Citation
Sofiane-muslim a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien cher frère et soeur je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans ( bientôt inchallah ) je viens de faire un constat de la génération d'aujourd'hui beaucoup des femmes voilées nos sœurs travail où sont passés les vrais zhomme qui s'occupe des femmes où sont passés les père et les mère qui prend soins de leur fille jusqu'au mariage et faciliter le mariage aujourd'hui îl demande 50000€ Euros pour un mariage 3 mois après même pas c'est le divorce apres nos sœurs ce mariė avec des non musulmans certains sont trop exigeante ainsi que les frères je parle souvent Au ancien des mosquée ont mangé souvent ensemble à la cuisine de la mosquée ont parlé souvent îl mon dit qu'aujourd'hui trouver une femme c'est impossible même pour le travail où sont passés les femmes simple honnête ET fidèle à leur engagement ainsi que les frères la vie c'est pas facile c'est une épreuve venant des notre seigneur Allah pour Les doué d'intelligence le repose éternelle c'est au près de nôtre seigneur allah inchallah prendre soin des sa femme, enfants ET de SA maison ces des grands responsabilité 1 heures d'attente devant Les boîte de nuit, restaurant mais personne dans nos mosquée sacré malheureusement vide heureusement qu'il reste les anciens je ne suis pas meilleures que vous et le conseil sont avant tout profitable à moi même j'espère que la situation c'est rétablira inchallah je dis ça car j'ai de la peine pour nos frères ET sœur baraka Allahou fik d'avoir lu prenez soin de vous et de vos proches à la prochaine ( post ) inchallah .
9 mai 2024 02:10
Encore un poste qui croit que seule la femme a changé


Vous vivez en 2024 dans un pays non musulman


Même dans les pays musulmans les situations changent


Arretez de vous bassez sur les années 1950
. Pas de mp d'hommes merci
J
9 mai 2024 02:16
Salam akeykum,

Tu as grandi en France ?
Citation
Sofiane-muslim a écrit:
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien cher frère et soeur je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans ( bientôt inchallah ) je viens de faire un constat de la génération d'aujourd'hui beaucoup des femmes voilées nos sœurs travail où sont passés les vrais zhomme qui s'occupe des femmes où sont passés les père et les mère qui prend soins de leur fille jusqu'au mariage et faciliter le mariage aujourd'hui îl demande 50000€ Euros pour un mariage 3 mois après même pas c'est le divorce apres nos sœurs ce mariė avec des non musulmans certains sont trop exigeante ainsi que les frères je parle souvent Au ancien des mosquée ont mangé souvent ensemble à la cuisine de la mosquée ont parlé souvent îl mon dit qu'aujourd'hui trouver une femme c'est impossible même pour le travail où sont passés les femmes simple honnête ET fidèle à leur engagement ainsi que les frères la vie c'est pas facile c'est une épreuve venant des notre seigneur Allah pour Les doué d'intelligence le repose éternelle c'est au près de nôtre seigneur allah inchallah prendre soin des sa femme, enfants ET de SA maison ces des grands responsabilité 1 heures d'attente devant Les boîte de nuit, restaurant mais personne dans nos mosquée sacré malheureusement vide heureusement qu'il reste les anciens je ne suis pas meilleures que vous et le conseil sont avant tout profitable à moi même j'espère que la situation c'est rétablira inchallah je dis ça car j'ai de la peine pour nos frères ET sœur baraka Allahou fik d'avoir lu prenez soin de vous et de vos proches à la prochaine ( post ) inchallah .
9 mai 2024 02:16
Ps sauf avec mes parents et mon mari je parle


Par contre à l'extérieur non. Sauf si ça va trop loin. En général tu m'entends une fois et tu peux dire à good bye


Je reviens plus sur ma parole
. Pas de mp d'hommes merci
9 mai 2024 08:28
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu cherches les grands hommes et vraies hommes d hier et grandes femmes et vraies femmes d hier,ta pas fini de cherché mon frère...je t annonce la couleur on arrive pas aux chevilles de nos parents et je suis gentil Welcome si tu cherches à te marié,fait simple et efficace, demande la main d une fille qui voit les choses dans les grandes lignes de la même manière que toi et tu demandes a Dieu de préserver votre Mariage car a tt moment sa peut pété.
9 mai 2024 09:51
Salam

Oui les générations ont changés et le coût de la vie aussi...
Je fait le même constat que toi mais tout n'est pas perdu.

Beaucoup de jeunes ont grandis dans des foyers mono parentales ou avec des pères faibles ça donne aujourd'hui des adultes faibles, fragiles et émotionnels (hommes ou femmes)

A l'époque les hommes étaient des rijaal, ils étaient solides et apportaient la sécurité à leur famille.
Maintenant tout est inversé à cause de notre société, c'est les signes de la fin du monde.

Il existe encore des hommes et des femmes bien il faut garder espoir, patienter et faire du3as.
Pas de MP d'hommes
S
9 mai 2024 13:02
Oui j'ai grandi en France ma sœur
Citation
J.V. a écrit:
Salam akeykum,

Tu as grandi en France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook