Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut a toute
h
16 juillet 2007 21:31
voila j ai une amie qui essait d avoir un bébé elle a fait une fausse couche aprés 3 semaines de grossesse et la pauvre est trés triste 1 année est passée elle n arrive plus a tomber enceinte car elle y pense trop elle a fait des tests et le medecin lui a dit que c était parce qu elle y pensait trop et qu elle est en parfaite santé pour ça (j en connais plus d une dans ce cas la ! ) mais coment faire pour y remedier etes vous passé par la? qu avez vous fait pour déstresser?
n
17 juillet 2007 01:23
salut houdda
je té laissé un MP
s
17 juillet 2007 13:32
salam houda!!!!!!!!!!!!
bon voila je suis un peu pret comme le cas de ta copine.j'ai fais une fausse couche a 3 mois aussi (c'était un oeuf clair).pui apres ça fait un peu presque 6 mois que je suis en essai et mazal makteb allah.c vrai que si on pense trop tout se bloque,on deprime on stresse mais ce que qu'on sait pas ,c que que ça influence mal sur notre corps et ça rajoute bcp de problemes.
alors ma chere soeur dit a ton ami de se calmer et vivre sa vie touuuuuuuuuut doucement,rassure la si c'est arrivée une fois c un bon signe,winking smiley. personnelement je compte plus mes jours,je vis ma vir normalement olli jabha allah merhba biha.
et ma chere nidoum est le bon exemple pr ce sujet thumbs up n'est ce pas hbiba nidoum grinning smiley.
h
17 juillet 2007 22:42
merci a vous toutes vous etes adorables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook