Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salut besoin de parler
7 mai 2024 00:51
Salut


Désolée j'ai besoin de parler. Peux être pour rien dire mais bon tant pis. Passez votre chemin. ...


Je ne veux pas entendre ( tu l'as pas accepté tu as pas fait ton deuil)

Juste pour info on réagit tout différemment et je sais que je vais bien

Simplement depuis une semaine, je vois que je suis moins motivée, je sèche un peu ma formation je trouve de chez moi. J'ai de nouveau du mal à dormir je suis décalée.


Je calcule même plus histoire dans ma famille. Ça m'arrive de faire des cauchemars d'être en colère.

Si tout c'était bien passé, j'aurais du accouché. Je sais plus exactement quel jour parce que ca aurait dû être une césarienne programmée.

J'aimerais vraiment de nouveau être enceinte et mon mari aussi.

Je sais que je vais avoir mon cycle dans 15 jours. Parce que j'ai pas les mêmes sensations que j'avais début septembre.

Ça me gave de pas travailler de pas avoir d'occupation aussi mais c'est très compliqué de trouver du travail pour moi.


Voilà j'avais juste besoin d'en parler.

Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
N
7 mai 2024 01:06
Tu devrais je pense, prendre du temps pour toi, rien que pour toi. Tente de nouvelles expériences, ouvre toi à de nouvelles contrées.
Bon courage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/24 01:12 par Ne3Ne3 La Jolie.
7 mai 2024 01:16
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contribuer à la bonne marche de la civilisation ne passe pas forcément par un emploi rémunéré. Au contraire, l'argent a fait trop de dégâts. Personne pour s'occuper de ce qui n'est pas rentable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 mai 2024 01:24
J'ai même pas envie


Là mes parents sont partis une semaine, mon mari travaille.

Je m ennuis

J'ai dit à mon mari

Demain après midi je vais sortir un peu à l'association j'en ai trop marre


J'ai même pas envie de parler de moi juste de penser à autre chose


Tu sais ce que je fais le soir ?

Le soir je vais sur tiktok pour écouter des femmes qui appellent pour des problème de coeur de boulot


J'aime bien écouter

Mais la j'arrive même pas à me concentrer
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Tu devrais je pense, prendre du temps pour toi, rien que pour toi. Tente de nouvelles expériences, ouvre toi à de nouvelles contrées.
Bon courage !
. Pas de mp d'hommes merci
7 mai 2024 01:25
J'aime envie de travailler !


C'est pas pour l'argent


Mon mari et moi nous sommes pas riche mais on vit bien
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contribuer à la bonne marche de la civilisation ne passe pas forcément par un emploi rémunéré. Au contraire, l'argent a fait trop de dégâts. Personne pour s'occuper de ce qui n'est pas rentable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook