Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de sport
9 mai 2024 17:08
Salam

Y a t il des femmes inscrites en salle de musculation ici ?
J’ai déjà été inscrite et à l’époque j’avais énormément de mal à y aller en semaine après le travail car j’étais souvent fatiguée.
Je ne sais pas si certains arrivent ici à y aller après être rentrée chez soi, fais ses prières et s’être douchée..

Aussi, j’ai une question, j’ai regardé les salles de Fitness Park et certaines ont un espace femme.
Je ne sais pas si celui-ci est bien équipé mais c’est vrai que cela est intéressant surtout lorsque l’espace mixte est déjà plein et qu’on est gênée. Si y a des femmes qui y sont inscrites , j’aimerais bien votre avis svp.
Aussi, comment faire pour se motiver à y aller après le travail ?
9 mai 2024 17:35
Aleykoum salam,

Il fut un tps où je m'étais inscrite en salle puis le COVID est apparu, ce qui a occasionné sa fermeture...

Ne pouvant me passer de sport durant cette période (non seulement les salles étaient fermées mais en plus, ns avions les règles du confinement à respecter), j'ai décidé d'acheter un vélo elliptique puis j'ai fini par me désabonner de la salle car en tte franchise, je n'étais ps vraiment assidue, préférant courir et faire de la randonnée. De plus, je n'ai vraiment ps apprécié le cadre et travailler en présence d'hommes.

Cet appareil est à ma disposition et est extrêmement silencieux ce qui me permet d'en pratiquer à tt moment. Je complète ma séance de sport par du renforcement, pilates... je pratique tjrs la course à pied en parallèle.

Je pense que tu dois te fixer ds objectifs (affiner ta silhouette? soigner ton cardio?...) qui te pousseront à être plus motivée et régulière.




Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam

Y a t il des femmes inscrites en salle de musculation ici ?
J’ai déjà été inscrite et à l’époque j’avais énormément de mal à y aller en semaine après le travail car j’étais souvent fatiguée.
Je ne sais pas si certains arrivent ici à y aller après être rentrée chez soi, fais ses prières et s’être douchée..

Aussi, j’ai une question, j’ai regardé les salles de Fitness Park et certaines ont un espace femme.
Je ne sais pas si celui-ci est bien équipé mais c’est vrai que cela est intéressant surtout lorsque l’espace mixte est déjà plein et qu’on est gênée. Si y a des femmes qui y sont inscrites , j’aimerais bien votre avis svp.
Aussi, comment faire pour se motiver à y aller après le travail ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook