Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve prophéte (sws)
A
17 avril 2015 22:43
Salamaleycoum wa rahmatoullahi wa barakatouh , voilà je n'arrive pas à m'enlever de la tête un reve que j'ai fais il y a quelque mois de ça, je ne trouve pas sens mais surtout de compréhension , donc si quelqu'un peut avoir une vue subjective sur mon rêve serai génial. Voilà je me rappel que j'étais dans ville , je ne sais pas laquelle mais je parle bien d'une ville française moderne à notre époque , dans un centre ville car il y avait des magasins en bas d'immeuble de 6-7 étages comme les grandes ville il y avait un beau temp soleil avec quelque nuage , mais voilà en plein milieu de la rue un trou circulaire d'une vingtaine de mètre de diamètre qui descend sous le sol et je vois plein des frères avec les habits traditionnel descendre (apparement le prophéte (sws) devait parler ) je ne sais pas pourquoi, donc j'ai voulu voir j'ai commencer a descendre sans crainte et tout à coup le prophéte (sws) est venu vers moi dans la descente très amicalement il m'a parler , et ma récité des douas je ne saurais vous dire ce qu'il m'a dit mais c'était des paroles que je n'ai jamais entendu ou même je pense qu'elle n'existe pas ici j'en ai la quasi certitude . Voilà aprés le réveil je me suis senti troublé et j'ai retenu un mot : fitra mais j'en suis pas certain. Je vous décris dans mon rêve la vision physiologique du prophéte : il était de taille moyenne 1m70-75 il devait avoir une quarantaine d'année de beaux habits avec une capuche mais on le distingué quand même une barbe assez longue une corpulence moyenne , il me parlé avec sûreté et sérénités c'est tous ce que je me rappel. Donnez moi vos avis .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook