Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la fin du monde
26 avril 2015 18:57
bonjour cette nuit j ai fais un reve assez particulier gt a la plage en vacance avec le soleil et tout le trallal lorsque tout a coup le soleil c assombris la lumiere du jour a disparu dans le ciel il y avais comme des étincelles de partout dans le ciel noir et du bruit ressemblant a du tonnerre la mer c agiter et de grosses vague immenses s avancer version tsunami pour tout engloutir je me suis enfuis avec ma cousine et deux jeunes garcon (je ne connais pas il devais avoir mon age) lorsque je passe devant ma mère je la regarde fixement en lui disant fais la chahada c finis c la fin du monde et j avance pour partir avec ses inconnus j envisager de passer mes derniers moments a pour commettre le peché de la fornication je m arrete et me dis est ce vraiment ce que tu veux finir tes derniers instants dans le pechée alors je me retourne et decide de rester avec ma mere lorsque je vois que le ciel c eclaircis et redevenu comme avant et soudainement je me retrouve dans une maison en bonne compagnie d un garcon charmant gentil et je porter le voile et il me disais avec sourire allez enleve le que je vois comme tu es belle et je refusez en rigolant non non non tu le verras seulement quand tu auras demander ma main a mon pere ct une atmosphère joviale et c tout
27 avril 2015 15:17
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'apaise.

Accroche toi à tes prières à l'heure et avec concentration.

Sois assidue dans tes invocations du matin et du soir, elles seront un bouclier pour toi.

Fais des aumônes et éloigne toi des mauvaises fréquentations.

Apprend ta religion car Allah ne peut être adoré qu'avec science.

Ainsi ma soeur tu seras préservé du mal et heureuse et tes ennemis que tu vois en rêve ne pourront t'approcher.

Qu'Allah t'assiste et t'apaise.
w
28 avril 2015 12:27
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'apaise.

Accroche toi à tes prières à l'heure et avec concentration.

Sois assidue dans tes invocations du matin et du soir, elles seront un bouclier pour toi.

Fais des aumônes et éloigne toi des mauvaises fréquentations.

Apprend ta religion car Allah ne peut être adoré qu'avec science.

Ainsi ma soeur tu seras préservé du mal et heureuse et tes ennemis que tu vois en rêve ne pourront t'approcher.

Qu'Allah t'assiste et t'apaise.


salam alaykoum,

si je peux apporter une petite pierre à l'edifice..

j'ai fais un jour un cauchemar épouventable tellement terrifiant et realiste que j'avaix l'impression vraiment de vivre ce mauvais reve de la fin du monde!!!


j'ai posé la question a un homme que japprecie pour sa piete qui m'a repondu cash
"fais la priere ( comment savait il que je ne priais pas)
concentre toi sur ta priere," et il a ajouté " c'est un rappel profites en"


et le rappel profite aux croyants

si tu ne pries soeurette alors à t'attaque
28 avril 2015 20:12
Salem , barack allah o fikoum pour vos reponses et plus particulièrement pour Walter White car effectivement je suis loin de la religion pour ne pas dire que je l ai délaissé et que dieu m en pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook