Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard et test négatif
N
9 juillet 2007 11:22
Bonjour,

Voilà, j'ai arrêté la pilule, il y'a un mois.
Je n'ai tjs pas mes regles depuis 36 jours maintenant.
J'ai fait 2 tests urinaires qui se sont averés négatif.
Cela vous est-il déjà arrivé ?
ce retard est peut etre dut à l'arret de la pilule ?
Merci par avance.
m
9 juillet 2007 12:08
Salut Naffissa,

Tout d'abord, il faut connaître la durée de ton cycle. Si tu viens juste d'aarr^ter la pillule, il est possible que cela vient de ça et enfin pour être sur fait une prise de sang.
Bise
N
9 juillet 2007 13:26
Salut Mirabelle,
Je ne suis pas trés bien réglée au fait. Mais je pense que c'est aussi psychologique. Je souhaite tellement tomber enceinte que je focalise dessus meme si je m'en dissuade.
Et oui, j'arrete d'y penser durant une matinée et l'après midi ... rebelotte, je psychote !! lol
Tu as raison, je vais certainement faire une prise de sang, histoire de me rassurer, mais bon, maintenant il ne faut pas que je sois déçue.
Merci en tout les cas.
s
9 juillet 2007 13:57
apres l'arret de pillule c fort possible que le corps subit des changements,mais c'a n'empeche,va faire un teste sanguin,il est plus précis.ta pas des symptomes??????? bon courage
N
9 juillet 2007 14:35
les deux semaines dernières j'avais très envie de vomir (n'importe quel odeur me paraissait abominable), super fatiguée, des ballonements ... mais rien d'autre de particulier ...
On verra bien et si ce n'est pas pour cette fois, la prochaine INCHALLAH
Merci encore
m
9 juillet 2007 16:11
Citation
Nafffissa a écrit:
Salut Mirabelle,
Je ne suis pas trés bien réglée au fait. Mais je pense que c'est aussi psychologique. Je souhaite tellement tomber enceinte que je focalise dessus meme si je m'en dissuade.
Et oui, j'arrete d'y penser durant une matinée et l'après midi ... rebelotte, je psychote !! lol
Tu as raison, je vais certainement faire une prise de sang, histoire de me rassurer, mais bon, maintenant il ne faut pas que je sois déçue.
Merci en tout les cas.

Je croise les doigts pour toi. Moi, ça fait 2 ans que j'essaie. Ne perds pas espoir, Allah est avec nous
N
9 juillet 2007 17:10
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
Nafffissa a écrit:
Salut Mirabelle,
Je ne suis pas trés bien réglée au fait. Mais je pense que c'est aussi psychologique. Je souhaite tellement tomber enceinte que je focalise dessus meme si je m'en dissuade.
Et oui, j'arrete d'y penser durant une matinée et l'après midi ... rebelotte, je psychote !! lol
Tu as raison, je vais certainement faire une prise de sang, histoire de me rassurer, mais bon, maintenant il ne faut pas que je sois déçue.
Merci en tout les cas.

Je croise les doigts pour toi. Moi, ça fait 2 ans que j'essaie. Ne perds pas espoir, Allah est avec nous

Et bien j'ai fait un test sanguin qui est NEGATIF. voilà, au moins j'arrete "d'angoisser".
Inchallah Mirabelle que tout se passe pour le mieux, et que nous ayons des enfants en bonne santé
n
9 juillet 2007 17:20
tout est possible après l'arrêt de la pillule... retard de règles ss grossesse ou grossesse...moi, pour bébé1 et 2 mes tests étaient négatifs ! attends un peu et fait une prise de sang (dosage des beta hcg).
m
9 juillet 2007 17:32
Citation
Nafffissa a écrit:
Citation
mirabelle a écrit:
Citation
Nafffissa a écrit:
Salut Mirabelle,
Je ne suis pas trés bien réglée au fait. Mais je pense que c'est aussi psychologique. Je souhaite tellement tomber enceinte que je focalise dessus meme si je m'en dissuade.
Et oui, j'arrete d'y penser durant une matinée et l'après midi ... rebelotte, je psychote !! lol
Tu as raison, je vais certainement faire une prise de sang, histoire de me rassurer, mais bon, maintenant il ne faut pas que je sois déçue.
Merci en tout les cas.

Je croise les doigts pour toi. Moi, ça fait 2 ans que j'essaie. Ne perds pas espoir, Allah est avec nous

Et bien j'ai fait un test sanguin qui est NEGATIF. voilà, au moins j'arrete "d'angoisser".
Inchallah Mirabelle que tout se passe pour le mieux, et que nous ayons des enfants en bonne santé
Inchallah ma soeur avec la grâce d'Allah.
c
2 septembre 2007 15:15
OUI DEJA EU KAN JAI ARRETER LA PILLULE MAIS CONSULTE UN GYNECO IL POURRA TE DONNER UN PETIT TRAITEMENT PR REGULARISER T REGLES
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook