Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retard de 6 jours, test negative
a
13 août 2007 12:59
salam
ca fait 13 ans que j ai un cycle tres regulie 28 jours exacte, mais le dernier mois j ai eu un cycle de 32j et ce cycle j ai un retard de 6 jours, j ai fait le test c etais negative et toujours pas de regles
ma question est ce que j ai quelque chose grave la gygy ma donner un rdv en septembreangry smiley
merci d avance
s
13 août 2007 13:23
SLM va voir un medecin generaliste. faut pas attendre aussi longtemps. TU peut etre enceinte meme si le test est negatif.
s
13 août 2007 13:28
nan hbiba.c tout a fé naturelle moi aussi jé des cycles réguliers mais parfois et sans raison je me trouve ds 32 ou 34 jr,c comme ça c psychique aussi,tu sais les hormones ds le corps c pas stable ça change avec l'alimentation,le climat le moral.... alors pas de panique hbiba faut juste que tu te détennnnnnnnd et laisse les choses se passe naturellement.
s
13 août 2007 13:29
t'inquéte pas hbiba inchallah khir tu sais moi en juin j'ai eu 15j de retard mais rien de grave

alhamdolilah .n'attend pas le rdv chez le gygy va voir ton medecin traitant pour un prise de sang comme

tu sera rassurer inchallh bisous hbiba
a
13 août 2007 15:09
merci les filles
vraiment je sais pas quoi faire mon médecin ma donner un rdv en septembre et je sais pas si j irai aux urgence ils sont m accueillir
sanaehim je pense pas hbiba j ai aucun symptome de grossesse meme mes sein sont gonfle mais pas douleureuse
en tout cas merci pour votre reponse inchalah kheir
p
13 août 2007 19:51
salam alikoum alghourba, ce sera pour la prochaine fois inchallah,

sinon là, ma belle soeur est enceinte de trois mois et demi smiling smiley, il y a deux mois, elle n'avait pas ses règles, donc elle fait un test qui est négatif, elle a de fortes douleurs, elle va aux urgences, ils lui donnent un traitement parce qu'elle a un tout petit kyste aux ovaires, 1 mois après elle y retourne ils lui disent que c'est bon , c'est guéri perplexe, en attendant toujours pas ses règles et là, elle fait une écho parce qu'elle trouve ça louche et là surprise bébé de trois mois, mashallah eye popping smiley

allah isahel 3lik hbiba
a
13 août 2007 21:08
merci hbiba et felicitation pour ta belle soeur
comment ca va avec la grossesse l accouchement s approche n est ce paswinking smiley lah yfakak 3la khir et inchallah une jolie princesse
p
14 août 2007 12:08
moi ca va, a part mal de dos, bébé arrive au plutart pour le 15 septembre inchallah, et ce sera un garcon inchallah (c'est le troisième ptit mec, hihihi) alors la princesse, je te la laisse hihihi
a
14 août 2007 15:09
lah yfakak 3la khir
inchallah la prochaine grossesse ce sera une belle princessewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook