Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles décalées
m
26 février 2013 01:43
Coucou à toutes voilà, je suis en essai bb depuis Octobre 2012 et depuis Novembre mais règles se sont complètement décallées au lieu de les avoir le 17 comme je l'es ai toujours eu depuis toujours je l'es ai eu le 19 ensuite le mois suivant je les ai eu le 25 et ce moi ci je les ai eu le 21, j'ai le ventre assez gonflé quand même mais j'ai fais déja 2 tests négatifs sa peut être du a quoi ? Car sa m'intrigue sa ne m'est jamais arrivé =/
26 février 2013 09:02
Salam,

Ta gygy ne t'a pas expliqué qu'en arretant ta pillule il est normal que tu ais un déreglement

Tu etais réglé grace à ta pillule là tu ne l'as prend plus donc c'est normal que ça varie le temps de remttre en place
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
26 février 2013 12:40
Je n'est jamais pris la pillule de ma vie . C'est pour sa que je trouve sa bisarre . J'ai fais 2 tests et négatifs =S
26 février 2013 13:43
tu avais quoi comme contraceptif?

Ok dans ce cas c'est un peu bizarre en effet, prends un rendez vous chez ta gygy pour voir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
26 février 2013 17:27
Avec mon homme actuelle on en a pas car on veut un bb .

Je n'est jamais eu de retard de ma vie. Et en décembre le 17 le jour de mes règles habituelle j'ai eu une tache marron et rien d'autre et je vais souvent au toilettes mon ventre en bas et gonfler par rapport a d'habitude ( tout le monde me pose laaa question " tu es enceinte " --' sa décourrage mdrr ) et j'ai fais deja 2 tests et négatif . Je n'est jamais consulter de gygy =S
27 février 2013 22:17
Salam,

Eh bien ce serait l'occasion de commencer à en voir une non? winking smiley

Pour le décalage, c'est survenu après lé décision de BB c'est ça? PArfois c'est le psy qui joue sur le physique.
Les règles sont facilement influençables par ce que l'on a dans la tête...

MAis ne t'en fais pas, règles décalées ne veut pas forcément dire pas de bébé winking smiley
Moi par exemple, j'ai été longtemps aménorrhée et hamdoulillah je suis enceinte smiling smiley

Consulte vite pour te rassurer, inchAllah kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook