Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de pommes de terre farcies à la fraise Tagada 🍓
9 mai 2024 19:55
Bah c'est très simple.......mes dames prenez des notes pour le bonheur des papilles de vos maris

Fouetter les œufs et mettez y un peu d’eau, du sel et du poivre et du beurre fondu,

Puis pendant ce temps, mettez vos pommes de terres cuits à l'eau chaude dans un Bender, pour les brouillers et après vous faîtes des boules avec et vous y insérez LES FRAISES TAGADA........ après avoir fini les boules, .... vous y versez le mélange d'oeufs........et Hop direct au Air Frayer

Franchement c'est une tuerie..... vous m'en direz des nouvelles
9 mai 2024 20:44
 
Beurk ! 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 mai 2024 21:36
Je te cala même..... chavais que t'as gentillesse serait de courte durée

D'facon chui sûr qu'actuellement un ou une Yabi est entrain de le faire dans sa cuisine

D'ailleurs mon mp explose actuellement, ils veulent tous que je poste d'autres recettes
Citation
sampica a écrit:
 
Beurk ! 0
9 mai 2024 21:52
Ouais c’est ça whistling smiley

Et durant la nuit, des Yabis vont t’envoyer des mp en te disant que tu les as empoisonné et qu’ils sont en train de vomir toutes leurs tripes 🤮🤮🤮
Citation
_Idi_ a écrit:
Je te cala même..... chavais que t'as gentillesse serait de courte durée

D'facon chui sûr qu'actuellement un ou une Yabi est entrain de le faire dans sa cuisine

D'ailleurs mon mp explose actuellement, ils veulent tous que je poste d'autres recettes
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
N
9 mai 2024 21:52
Philippe Etchebest R.I.P ☠️
9 mai 2024 22:03
ptdr


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Philippe Etchebest R.I.P ☠️
9 mai 2024 22:05
Faut appeler Norbert, il en aura du boulot pour te redresser SOS
9 mai 2024 23:46
Et pourtant c'est hyper bon...... je le mange depuis l'époque de la fac

et il y'a pas que cette recette..... j'en ai plusieurs autres à la fraise Tagada

D'ailleurs j'en fais manger à ma p'tite fille de 6 ans et elle s'est jamais plainte.........parfois j'insiste pour en mettre dans son sac pour qu'elle en emmène à l'école pour éviter la bouffe de cantine
Citation
sampica a écrit:
Ouais c’est ça whistling smiley

Et durant la nuit, des Yabis vont t’envoyer des mp en te disant que tu les as empoisonné et qu’ils sont en train de vomir toutes leurs tripes 🤮🤮🤮
10 mai 2024 00:16


Elle peut rien dire maskina elle bouffe ça et puis voilà whistling smiley

ptdr

Au fait très witi ta petite fille, ton portrait craché je parie grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Et pourtant c'est hyper bon...... je le mange depuis l'époque de la fac

et il y'a pas que cette recette..... j'en ai plusieurs autres à la fraise Tagada

D'ailleurs j'en fais manger à ma p'tite fille de 6 ans et elle s'est jamais plainte.........parfois j'insiste pour en mettre dans son sac pour qu'elle en emmène à l'école pour éviter la bouffe de cantine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 00:17 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 00:35
Au fait très witi ta petite fille, ton portrait craché je parie

Wai c'est ma seule et unique...

Et effectivement ma p'tite habibi, c'est vraiment la digne fille de son père

Imagine moi juste en version fille et enfant....... elle a toutes mes qualités Cool

Citation
sampica a écrit:


Elle peut rien dire maskina elle bouffe ça et puis voilà whistling smiley

ptdr

Au fait très witi ta petite fille, ton portrait craché je parie grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 00:36 par _Idi_.
10 mai 2024 01:12
J’imagine un ou une mini toi et je me dis purée cet enfant sera le portrait craché de son père …. Tous aux abris !! 😱😱
ptdr

P.s = Idi pense à dormir et ne reste pas toute la nuit sur yabiladi eye rolling smiley
Une yabie qui te veut du bien même si parfois pas vraiment grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Au fait très witi ta petite fille, ton portrait craché je parie

Wai c'est ma seule et unique...

Et effectivement ma p'tite habibi, c'est vraiment la digne fille de son père

Imagine moi juste en version fille et enfant....... elle a toutes mes qualités Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 01:20
J’imagine un ou une mini toi et je me dis purée cet enfant sera le portrait craché de son père …. Tous aux abris !!

Elle est cas même mieux loti que ton p'tit soldat..... elle au moins elle a la chance m'avoir moi.....
Et tout ce que je représente...... Cool

P.s = Idi pense à dormir et ne reste pas toute la nuit sur yabiladi eye rolling smiley
Une yabie qui te veut du bien même si parfois pas vraiment


Bah je veux bien mais le dosage qu'elle a suggérée n'est pas entrain de faire effet.....je vais de ce pas augmenter la dose pour checker et voir Cool
Citation
sampica a écrit:
J’imagine un ou une mini toi et je me dis purée cet enfant sera le portrait craché de son père …. Tous aux abris !! 😱😱
ptdr

P.s = Idi pense à dormir et ne reste pas toute la nuit sur yabiladi eye rolling smiley
Une yabie qui te veut du bien même si parfois pas vraiment grinning smiley
K
10 mai 2024 04:32
Sa doit faire gerber et péter cette recette ptdr

Au moins sa dégaz
10 mai 2024 06:21
Elle est cas même mieux loti que ton p'tit soldat..... elle au moins elle a la chance m'avoir moi.....
Et tout ce que je représente.....


Donc je dois comprendre que mon petit n’est pas bien loti avec moi ? sad smiley
Et après monsieur vient me dire que je suis méchante avec lui whistling smiley
Ci pas tri gontil kan même sad smiley

Tu représentes la folie, le roi du grand n’importe nawak avec ton mélange improbable de pomme de terre et de fraise tagadda Are you crazy

Bah je veux bien mais le dosage qu'elle a suggérée n'est pas entrain de faire effet.....je vais de ce pas augmenter la dose pour checker et voir

Laisse tomber whistling smiley
Toi faudrait t’assommer pour que tu dormes whistling smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
J’imagine un ou une mini toi et je me dis purée cet enfant sera le portrait craché de son père …. Tous aux abris !!

Elle est cas même mieux loti que ton p'tit soldat..... elle au moins elle a la chance m'avoir moi.....
Et tout ce que je représente...... Cool

P.s = Idi pense à dormir et ne reste pas toute la nuit sur yabiladi eye rolling smiley
Une yabie qui te veut du bien même si parfois pas vraiment


Bah je veux bien mais le dosage qu'elle a suggérée n'est pas entrain de faire effet.....je vais de ce pas augmenter la dose pour checker et voir Cool
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 06:24
Au moins sa dégaz

Bah dans ce cas ça peut être utilisé comme un médoc alors ptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Sa doit faire gerber et péter cette recette ptdr

Au moins sa dégaz
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 13:58
Donc je dois comprendre que mon petit n’est pas bien loti avec moi ?

Bah j'ai pas dis ça... c'est toi qui l'a dit..... mais bon un garçon n'a pas forcément besoin d'être bien lotieye rolling smiley

Et après monsieur vient me dire que je suis méchante avec lui
Ci pas tri gontil kan même


Bah bien sûr que t'es méchante et nos deux situations le confirme bien......les gens doux et gentils ont toujours des filles.....et ceux qui font de la hagrah gratuite, bah eux, ils ont des garçons Heu smoking smiley

Tu représentes la folie, le roi du grand n’importe nawak avec ton mélange improbable de pomme de terre et de fraise tagadda

Ok vas y Sampi, crache ton venin....chui immunisé mainont eye rolling smiley

Citation
sampica a écrit:
Elle est cas même mieux loti que ton p'tit soldat..... elle au moins elle a la chance m'avoir moi.....
Et tout ce que je représente.....


Donc je dois comprendre que mon petit n’est pas bien loti avec moi ? sad smiley
Et après monsieur vient me dire que je suis méchante avec lui whistling smiley
Ci pas tri gontil kan même sad smiley

Tu représentes la folie, le roi du grand n’importe nawak avec ton mélange improbable de pomme de terre et de fraise tagadda Are you crazy

Bah je veux bien mais le dosage qu'elle a suggérée n'est pas entrain de faire effet.....je vais de ce pas augmenter la dose pour checker et voir

Laisse tomber whistling smiley
Toi faudrait t’assommer pour que tu dormes whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 14:00 par _Idi_.
10 mai 2024 14:09
Ahh ma chère Kate ptdr ..... ce sont pas des propos approprié pour une dame de la haute voyons ptdr

Enfin bref, toujours est il que j'ai jamais eu de problème gastrique de cette ampleur eye rolling smiley .....ou du moins jamais dû à mes recettes No no

Citation
Kate middleton. a écrit:
Sa doit faire gerber et péter cette recette ptdr

Au moins sa dégaz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 14:10 par _Idi_.
K
10 mai 2024 15:48
Mdrrrr sa recette fera avancer la science
Citation
sampica a écrit:
Au moins sa dégaz

Bah dans ce cas ça peut être utilisé comme un médoc alors ptdr
10 mai 2024 20:19
smoking smiley

Du n’importe quoi comme d’hab smoking smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Donc je dois comprendre que mon petit n’est pas bien loti avec moi ?

Bah j'ai pas dis ça... c'est toi qui l'a dit..... mais bon un garçon n'a pas forcément besoin d'être bien lotieye rolling smiley

Et après monsieur vient me dire que je suis méchante avec lui
Ci pas tri gontil kan même


Bah bien sûr que t'es méchante et nos deux situations le confirme bien......les gens doux et gentils ont toujours des filles.....et ceux qui font de la hagrah gratuite, bah eux, ils ont des garçons Heu smoking smiley

Tu représentes la folie, le roi du grand n’importe nawak avec ton mélange improbable de pomme de terre et de fraise tagadda

Ok vas y Sampi, crache ton venin....chui immunisé mainont eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
10 mai 2024 20:22
Venant de lui, faire avancer la science du pet et du caca ça ne m’étonne pas ptdr

😂😂😂😂🤣
Citation
Kate middleton. a écrit:
Mdrrrr sa recette fera avancer la science
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook