Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c' est quoi votre shamppoing les filles
n
20 novembre 2011 21:57
tout est dans le titre
20 novembre 2011 21:59
Salam 'aleykoum,
J'en ai plusieurs, mon préféré est le Dove hair thérapie ( pour les cheveux qu'ils fait & l'odeur qui reste )
M
20 novembre 2011 22:05
Bain volumactive de kerastase
A
20 novembre 2011 22:11
moi j'en ai 3 différents mdr je change à chak lavage...... je tourne entre le ultra doux au beurre de karité, le timotei à l'huile de coco, et un bio que j'ai acheté à Sobio
l
20 novembre 2011 22:14
Salam je change souvent
j utilise le shampooing du lissage brésilien en ce moment
si non parfois celui de jean lui david le blanc est jaune il est superbe
ou celui de l'oréal vendu par les coiffeur spécial cheveux mécher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 novembre 2011 22:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je change souvent
j utilise le shampooing du lissage brésilien en ce moment
si non parfois celui de jean lui david le blanc est jaune il est superbe
ou celui de l'oréal vendu par les coiffeur spécial cheveux mécher



Quel joli prénom !!! Il s'ecrit vraiment comme ça ?

Sinon moi j'alterne deux shampoig aussi : le kerastase pour son effet ultra lissant et doux et dessange pour son odeur !!!!!
s
20 novembre 2011 22:39
Salem,

Moi je prend un shampoing Klorane à la quinine - vu k g une perte de cheveux il aide pas mal en plus on espace les shampoings grace à lui il est naturel et super bien! EN vente en parapharmacie
l
20 novembre 2011 22:40
Je me suis mise au shampoing BIO, et oui quand on décortique les compositions des shampoings classiques, on se rend vie compte qu'il sont bourrés de composants issue de l'industrie pétrochimique, de silicones ( mauvais pour la santé des cheveux ), de décapants agressifs ( SLS and co ) et de parabens ! Alors j'ai dis stop à tous ça, par contre je continues d'acheter des masques classiques mais je vérifie qu'ils ne contiennent pas de silicones et parabens

J'utilise le shampoing bio au karité de la marque LOVEA ( dispo en grande surface ), car c'est le seul auquel j'ai adhéré niveau odeur ( c'est ça le point négatif des shampoing bio pour moi qui accorde une grande importance à l'odeur du shampoing ).
T
20 novembre 2011 23:35
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Bain volumactive de kerastase

Salam

Il est efficace ?
m
21 novembre 2011 01:15
john frieda pour lisser les cheveux
21 novembre 2011 06:43
Heu le kerastase le violet pour les couleur
et ducray anti pelliculaire ( il est jaune)
M
21 novembre 2011 09:34
Shampooing et masque pour cheveux dessange pour moi
f
21 novembre 2011 10:31
Citation
layale4 a écrit:
Je me suis mise au shampoing BIO, et oui quand on décortique les compositions des shampoings classiques, on se rend vie compte qu'il sont bourrés de composants issue de l'industrie pétrochimique, de silicones ( mauvais pour la santé des cheveux ), de décapants agressifs ( SLS and co ) et de parabens ! Alors j'ai dis stop à tous ça, par contre je continues d'acheter des masques classiques mais je vérifie qu'ils ne contiennent pas de silicones et parabens

J'utilise le shampoing bio au karité de la marque LOVEA ( dispo en grande surface ), car c'est le seul auquel j'ai adhéré niveau odeur ( c'est ça le point négatif des shampoing bio pour moi qui accorde une grande importance à l'odeur du shampoing ).

salam yawning smiley j utilise le bain satin de kerastase mais jai envie de me mettre au bio et essayer les shampooing naturels des laboratoire gravier je viens tout juste de decouvrir sa, ils utilisent les produits de base et naturels et aparemment ils ont aussi une gamme au lait d' anesse et au rassoul, sa doit etre genial en fait!!
[www.labogravier.com]
perso je veux plus aucun produit chimique dans ma salle de bain, j ai toujours opté pour le savon d alep , le savon noir et le gant kiss (sa remplace les gommages chimiques en +, donc voila pourquoi pas les cheveux
bises
A
21 novembre 2011 10:42
je me rajoute aux fille adeptes du bio et j'ai jeté tous mes autres shampooings sauf un pour les pellicules que je met de temps à autre .
f
21 novembre 2011 10:50
Citation
tournesol2012 a écrit:
je me rajoute aux fille adeptes du bio et j'ai jeté tous mes autres shampooings sauf un pour les pellicules que je met de temps à autre .

cest claaair bin en fait on avait pas besoin de pdt chimiques, on avait tout c kil fallait pour les soins de beauté hemdoulai
A
21 novembre 2011 10:59
oui c'est clair minaa , en plus j'ai fabriqué mon propre masque (mélange d'huiles vegetales et essentielles) que je met une fois par semaine , j'ai même bannie le serum que je croyais indispensable et je me contente d'huile de'avocat bio et le resultat sur mes cheveux longs est tout simplement thumbs up
f
21 novembre 2011 11:38
perso je fais jamais de masques, mais si cest naturel sa doit etre mieux que les masque industriels cest claiiir
le serum jen applique un ptit pshit apres le shampooing, a cause de lelectricité , sinn sa s envole au contact des vetements , l huile sur les cheveux jaime pas trop
bsahtk en tout cas yawning smiley
M
21 novembre 2011 12:26
Un shampooing bio à la nigelle
n
21 novembre 2011 12:54
salam moi j'utilise kerastase
M
21 novembre 2011 13:53
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Bain volumactive de kerastase

Salam

Il est efficace ?

Moi je suis satisfaite en tout cas.
C'est mon coiffeur qui me l'avait conseillé, et depuis je suis fan ! J'ai les cheveux assez longs et ils avaient tendance à s’aplatir en cours de journée. Mes cheveux sont plus légers et restent décollés de la racine jusqu'au prochain shampoing.
Par contre je n'utilise pas le masque de la même gamme car j'ai l'impression que ça alourdi mes cheveux (le contraire de l'effet désiré)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook