Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels produits bébé acheter?
10 avril 2015 08:25
Salam aalaykom les mamans ou futures mamans!
Moi même bientôt maman inchaallah, je m'apprête à acheter les produits de toilettes nécessaires pour bébé.
Perdue entre toutes les marques et produits qu'ils proposent avez-vous des conseils à m'apporter?

Qu'avez-vous acheté vous pour la toilette de votre bébé?

Merci pour vos réponses!
M
10 avril 2015 09:08
Alikoum Salam

Félicitations pour ta grossesse ma sœur, Allah Y Kemel Bi Kheir.
Ce n'est pas vraiment des conseils que je vais te donner car je sais pas si c'est ce qu'il faut comparé à d'autres produits mais je peux te dire ce que j'utilise pour ma fille.

Pour le bain mustella shampoing corps-cheveux.
Je mets pas de crème hydratante (la peau des bébés est deja tres bien MachaAllah).
Si y a une petite irritation ou sécheresse je mets dexeryl sur la zone concernée.

Pour les changes j'utilisais du liniment (Gifrer) et bpanthen en crème pour les fesses en cas de rougeurs.

Pour nettoyer les yeux du sérum phy (peu importe la marque je prenais les promos en pharmacie ou parapharmacie).
Le sérum sert également pour les lavages de nez.
10 avril 2015 09:16
Baraka Allhoufik okhti!
Merci pour ta reponse, je m'inspirerai bien évidemment de toi pour ses futurs achats.
10 avril 2015 12:13
Connaissez-vous des sites ou des enseignes de magasins qui offrent les meilleurs prix pour tout ce qui est produits d'hygiene et de toilette?
M
10 avril 2015 16:40
Zineaya Wa Fik ma sœur.

Pour les sites, y a des pharmacies en ligne qui proposent les produits moins chers mais du coup faut tout rassembler pour tout acheter chez eux comme ça tu obtiens les frais de port gratuits, sinon ça vaut pas le coup.
Genre moi je voulais prendre tous les produits + tout ce qui est coupe-ongles, mouche-bébé etc etc mais je sais plus je crois y avait pas tout ce que je voulais, j'arrivais pas à atteindre la somme du coup j'ai pas pris..

Mais sinon les parapharmacies de Leclerc sont moins chères en général.

Et sinon guette les promos dans les pharmacies ou parapharmacies, des fois ils font des offres sur les produits mustella, le liniment etc etc
10 avril 2015 19:06
Ok merci du tuyau!
Je vais faire un tour sur les sites de pharmacies en ligne et essayer de faire en sorte d'éviter les frais de port afin que ca soit rentable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook