Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre routine soin ?
d
7 mai 2024 20:33
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
S
7 mai 2024 20:43
mdr ...

Ben je prends le gant de toilette, je le mouille avec de l'eau bien chaude, je le passe sur mon visage et voilà je suis propre. Un peu de savon quand même ailleurs. Un coup de peigne.

En ce moment j'huile mon pied pour mon psoriasis. Et puis voilà, fini ...

Je lave mes cheveux une fois par semaine avec mon savon en barre.

Je prends un bain pour me débarrasser des peaux mortes tous les mois, les talons idem, couper les ongles, idem, couper un bout de cheveux, idem.

Parfois je me maquille pour aller faire les courses, mais bon ... là les chaleurs vont revenir, donc je vais sans doute faire pause jusqu'à l'automne. Le soleil se chargera de me donner des couleurs.

Ah oui, en parlant de ça ... dès qu'il y a un rayon de soleil, je fais en sorte de me mettre 15-30 min au soleil chaque jour entre avril et septembre. Cure de vitamine D au passage parce que c'est important pour le squelette. Voilà voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 20:43 par Savonnette.
7 mai 2024 20:43
Je prends une douche par jour (sauf quand je vais au sport).

Je me brosse les dents matin midi et soir.

Je me lave le visage le matin.

Je me lave les mains quand c'est nécessaire.
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
7 mai 2024 20:44
Bonsoir,

Un peu d'eau sur la tronche le matin.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
7 mai 2024 20:46
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Rinçage du visage

Ensuite Nettoyant visage

Ensuite exfoliant visage: [amzn.eu]

Goute pour les oreille à base d’huile essentielle sur le site: [leretouraunaturel.com]

Un frère m’a récemment partager un site Qu’Allah le récompense, que des produit naturel réputer sur wattrelos (Lille): [www.herboristerie-cousin-wattrelos.fr]

Voilà ma petite routine: après pour cheveux j’ai un shampoing neutre de la marque milkshake, un autre que j’utilise le mardi et jeudi pour cheveux bouclé que j’aime beaucoup beaucoup

Après la douche j’attend d’avoir les cheveux sec et j’utilise un spray cheveux goût fraise pour former les boucle et les fortifier sur le site: le retour au naturel que j’ai mis en haut le lien

J’aime le naturel, Allah à tout prévu

Édit: depuis j’ai plus du tout la peau Grasse et même les cheveux avant ils était fort gras



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/24 20:51 par Votre Frère Foued.
Toute âme goûtera à la mort
S
7 mai 2024 21:02
Citation
a écrit:
J’aime le naturel, Allah à tout prévu

Le naturel est de ne pas toucher ce que Dieu a fait.

En utilisant des produits en plus de ce que ton corps produit lui-même pour ton bien-être/ta santé, tu modifies Sa Création.

Les choses sont naturellement bien faites.

C'est parce qu'on préfère sentir la "fraise" plutôt que l'humain qu'on bascule du côté des "soins" supplémentaires.
d
7 mai 2024 21:05
Sympa comme routine
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ...

Ben je prends le gant de toilette, je le mouille avec de l'eau bien chaude, je le passe sur mon visage et voilà je suis propre. Un peu de savon quand même ailleurs. Un coup de peigne.

En ce moment j'huile mon pied pour mon psoriasis. Et puis voilà, fini ...

Je lave mes cheveux une fois par semaine avec mon savon en barre.

Je prends un bain pour me débarrasser des peaux mortes tous les mois, les talons idem, couper les ongles, idem, couper un bout de cheveux, idem.

Parfois je me maquille pour aller faire les courses, mais bon ... là les chaleurs vont revenir, donc je vais sans doute faire pause jusqu'à l'automne. Le soleil se chargera de me donner des couleurs.

Ah oui, en parlant de ça ... dès qu'il y a un rayon de soleil, je fais en sorte de me mettre 15-30 min au soleil chaque jour entre avril et septembre. Cure de vitamine D au passage parce que c'est important pour le squelette. Voilà voilà.
7 mai 2024 21:12
Aleykoum salam,

Soin visage/corps : gommage hebdo, application quotidienne d'une crème hydratante.

Soin cheveux : masque à base de différentes huiles (hebdo aussi).

Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Jaimerais savoir quel est votre routine soin ?
7 mai 2024 21:21
Salam

T sérieux tt ca mdrrr?

Moi c juste ca

 
. 0

Ou ca
.

 
. 0
Citation
Votre Frère Foued a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Rinçage du visage

Ensuite Nettoyant visage

Ensuite exfoliant visage: [amzn.eu]

Goute pour les oreille à base d’huile essentielle sur le site: [leretouraunaturel.com]

Un frère m’a récemment partager un site Qu’Allah le récompense, que des produit naturel réputer sur wattrelos (Lille): [www.herboristerie-cousin-wattrelos.fr]

Voilà ma petite routine: après pour cheveux j’ai un shampoing neutre de la marque milkshake, un autre que j’utilise le mardi et jeudi pour cheveux bouclé que j’aime beaucoup beaucoup

Après la douche j’attend d’avoir les cheveux sec et j’utilise un spray cheveux goût fraise pour former les boucle et les fortifier sur le site: le retour au naturel que j’ai mis en haut le lien

J’aime le naturel, Allah à tout prévu

Édit: depuis j’ai plus du tout la peau Grasse et même les cheveux avant ils était fort gras
Un danger: Un visage d’une beauté,le cœur d’une bête.
7 mai 2024 21:36
Visage: masque noir une fois par semaine, gommage 2fois par semaine et crème hydratant.

La nuit un peu de poudre de bébé pour prévenir l'acné.

Cheveux: Gamme cantu ou alo verra, j'ai des cheveux crépu touffu qui demande beaucoup de soin.

Gommage corporelle 2 fois par mois.
d
7 mai 2024 21:38
Ok
Poudre de bebe que tu applique sur le visage ? Sa marche ?
Citation
Sky_ri a écrit:
Visage: masque noir une fois par semaine, gommage 2fois par semaine et crème hydratant.

La nuit un peu de poudre de bébé pour prévenir l'acné.

Cheveux: Gamme cantu ou alo verra, j'ai des cheveux crépu touffu qui demande beaucoup de soin.

Gommage corporelle 2 fois par mois.
7 mai 2024 21:41
10 km de course à pied / 2 jours … ça vaut toutes vos crèmes grasses et chimiques.
7 mai 2024 21:42
Oui sa marche. Grâce à cette technique je n'ai jamais d'acné . Parfois le matin je le fait et 'y applique un peu de crème hydratant ensuite mascara, rouge à lèvre. Le rendu est très bien
Citation
dynassoura a écrit:
Ok
Poudre de bebe que tu applique sur le visage ? Sa marche ?
d
7 mai 2024 21:48
Du talc cest sa ?
Merci pour lastuce

Citation
Sky_ri a écrit:
Oui sa marche. Grâce à cette technique je n'ai jamais d'acné . Parfois le matin je le fait et 'y applique un peu de crème hydratant ensuite mascara, rouge à lèvre. Le rendu est très bien
7 mai 2024 21:51
Salam aleikoum,

Au quotidien j'utilise du beurre de karité pour le visage, que je finis sur les mains.
De la crème solaire quand je sors et que je vais rester un moment dehors.

Une fois par semaine, gommage du corps, masque à l'huile de coco ou au monoï pour les cheveux, bicarbonate pour les dents.
Deux fois par semaine huile de coco ou monoï pour le corps.

Crème mains et pieds si besoin.
Et couper/limer/épiler si besoin.
d
7 mai 2024 21:53
Waleykom Selem
Bien lhuile de coco pour les cheveux
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Au quotidien j'utilise du beurre de karité pour le visage, que je finis sur les mains.
De la crème solaire quand je sors et que je vais rester un moment dehors.

Une fois par semaine, gommage du corps, masque à l'huile de coco ou au monoï pour les cheveux, bicarbonate pour les dents.
Deux fois par semaine huile de coco ou monoï pour le corps.

Crème mains et pieds si besoin.
Et couper/limer/épiler si besoin.
7 mai 2024 21:58
Oui j'en suis satisfaite.

L'autre fois j'ai testé le beurre de karité aussi sur les cheveux, ils n'avaient jamais été aussi doux.
Citation
dynassoura a écrit:
Waleykom Selem
Bien lhuile de coco pour les cheveux
7 mai 2024 21:59
Oui, you're welcome !
Citation
dynassoura a écrit:
Du talc cest sa ?
Merci pour lastuce
d
7 mai 2024 22:04
smiling smiley
Citation
Sky_ri a écrit:
Oui, you're welcome !
d
7 mai 2024 22:04
Oui javais fait deja
Sa rend les cheveux bien hydrate
Citation
Rozenn* a écrit:
Oui j'en suis satisfaite.

L'autre fois j'ai testé le beurre de karité aussi sur les cheveux, ils n'avaient jamais été aussi doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook