Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau pour mamat l3riss
L
14 novembre 2011 19:11

Salam lé yabbi

j'espère que vous vous portez bien, comment ça va avec les préparatifs, Allah yekamal bikhir mes cheres soeurs smiling smiley)


Alors quel genre de cadeau doit je donné à mamat mon future mari incha allah , le jour de drib sda9 ??

moi je sais pas trop quoi lui offrir, mais j'ai une petite idée cadeau je sais pas est ce c'est convenable ou pas

donc moi je souhaite lui offrir un coffret Guess comprenant un petit sac pochette bandouliere en toile gris foncé ,20 cm x11 cm , et son porte clé assorti


qu'est ce que vous, pensez???? et vous quel cadeau vous avez donné ou vous comptez donné ????


j'attends vos réponses smiling smiley)

Kisses ladyies yawning smiley
r
14 novembre 2011 19:34
je vois que coffret guess pr une femme a lage de nos maman,perso je trouve pas assez convenable !!je ne sais pas ça dépend si ta belle maman mazal jeune ! pt etre pr ma belle soeur
de ma part j vais acheter ensemble sac+chaussure +un tissu que g demander ma sœur de acheter d Arabie saoudite ,la bas les tissus très originaux et un foulard !!!
n
14 novembre 2011 19:39
Je suis du meme avis que toi Rima grinning smiley un beau tissu c mieu
L
14 novembre 2011 19:44
Merci ma belle rimanyo pour ta réponse,je pense que tu as raison, en ce qui concerne le coffret...j'avais une doute...
j'aime bien tes idées,moi ma belle mère voyage bcp et par conséquent achète bcp de tissu d'après elle, c'est pour ça que je cherchais quelque chose de bien spécifique et original..
faut pa oublibé aussi not beau père les belles soeurs et bien évidement les grands mère, waw je trouve ça assez coz chui pas habitué de faire des courses pour quelqu'un qui n'est pas de ma trancheconfused smiley

bisousss rimayono , Merci pour le témoignage yawning smiley
r
14 novembre 2011 20:25
c rienn ma cherie,u r welcome Welcome,en fait tu peux ne pas lui acheter tissu,par contre coffret parfum guess wla autre avec sac et chaussures smiling smiley,ana khdit un coffret cette semaine,zwiin parfum +lait d corp+gel douche je crois el drnier de guess IM YOURS zwiiin winking smiley
nowara on se trouve tjr sur la mm longeur d onde lool
m
14 novembre 2011 22:10
de mon coté, je suggère une broche ou damlije en or c'est qlq chose li katbka !
Sinon le coffret de parfum/montre c'est une bonne idée mais moi je le verrai plus pour la belle soeur/beau frère
voilà
r
14 novembre 2011 22:29
tt simplement car ca tombé moin cher qu une bague oo kk chose d or!! si ca rentre ds tn budget,bonne idee aussi !
m
14 novembre 2011 22:35
c'est vrai que c'est plus cher surtout que daba l'or ghaliii smiling smiley
L
15 novembre 2011 11:31
un damlige d'or "^_^ c'est toute à fait hors de ma budget personnelement grinning smiley surtt pour le moment qu'on dépense trop ^.^

rimanyo d`òu as tu acheté ce coffret ? il semble que c'est délicious smiling smiley

Merci haboubati pour vos comments smiling smiley

nharkom mbrook incha allah :]
L
15 novembre 2011 12:12
pourquoi pas un carré de soie ou un foulard de burberry, dior ou d'une autre marque.. ça fait chic.
L
15 novembre 2011 12:53
Merci haboubat pour les réponses eye rolling smiley
hmmm orchidee bonne idée aussi faut juste savoir d'ou acheter l'original, su tu connais un par hasard
je crois que ça serait classe de l'offrir avec un coffret parfum confused smiley

bisous à vous toutes bellaaate yawning smiley

nharkom mbrook incha allah Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 13:09 par >>Tulipe<<.
L
15 novembre 2011 14:16
salut tulipe
si tu connais quelqu'un en france pour te l'acheter en magasin surtout pendant les soldes!!
si ta belle mere est d'un certain age tu peux lui offrir avec le parfum de l3oud chez qoraichi a paris smiling smiley c classe!
l
15 novembre 2011 19:58
Coffret parfum plutot ! si tu trouve YSL , Paris, un classique, elle va aimer a coup sur ! (et si c'est dans tes moyens bien sur!)
m
16 novembre 2011 13:31
Orchidee je pense que tu connais bien Paris (moi j'habite dans le Sud) et je voudrais si possible me donner l'adresse de ce Quoraichi et d'autre adresse si possible de personne qui vendent de belle tenue/tissus ...
Merci par avance
L
16 novembre 2011 14:16
coucou doumia, moi aussi jhabite dans le sud maintenant! tu es de quel coté??
sinon y a deux magasins sur les champs elysées..u sur le boulevard champs elysées et un autre sur goerges 5 acoté du paradis du fruits.
m
16 novembre 2011 17:12
salut les fifilles
orchide dounia, moi aussi je vais partir au sud mon futur mari habite labas
pour les cadeau, jé acheter un tissu de takchita de 7rir pour ma belle mére et pour mes belle soeur des jolie caftans et pour la niéce de mon futur mari une jolie robe, mon beau pére un tissu de jelleba 7or, b9aw liya mes 2 beau frére, mais je doi ajouté un cadeau pour ma belle mére, je suis perdueeeeee!!!!!!!!!!!!
L
16 novembre 2011 17:18
coucou Maryrac!! bienvenue dans le sud.!! dans quelle ville inchallah?
pour ta belle mère un tissu takchita je pense c'est siffusant...mais c'est toi qui connait ta belle mère.. est ce que ça va lui plaire ou pas..
m
16 novembre 2011 17:43
j'éspére kelle lui plait, mais je veux juste ajouter une broche et un foulard
pour mes beau frére je ne sais pas koi les acheté??????????
m
16 novembre 2011 19:22
Merci Orchidée pour les infos, sinon vous quel ville?

Concernant les cadeaux des beaux frères, s'ils sont jeunes moi je dirai montre (ça passe partout), sinon djelabba/gandoura/jabador !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 18:15 par doumia.
s
17 novembre 2011 00:33
Coucou moi aussi je suis dans le sud bienvenue les filles. Alors comme idée de cadeaux pour bo frère s ils sont adultes t a boutons de manchette ou coffret cravate ou coffret ceinture. Mais juste un truc sincèrement t e Pa obligé d offrir des cadeaux à tous le monde normalement tu offre aux beaux parents et puis s il y a les grands parents tu les rajoutés si tu veux. Moi j offrirais les cadeau qu aux beaux parents nchallah déjà il y a trop de dépenses alors il fo Pa gonfler les factures. Bis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook