Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème à propos des péchés
I
14 juin 2023 23:40
En se moment je pêche beaucoup et je n'arrive pas à arrêter tout le temps je me repent et je désespère de plus en plus, j'ai encore plus de problème etc...
alors que je suis que en pleine adolescence aide moi svp
S
14 juin 2023 23:44
Salam ne cesse jamais de te repentir tant que tu vis incha Allah tout ira bien tout le monde pêche, mais c’est le repentir qui fais la différence, essaie de t’éloigner du péché de t’occuper afin d’éviter ce que tu fais et demandons toujours à Allah de nous changer
15 juin 2023 00:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
15 juin 2023 05:01
Crains Allâh et ne parle pas sans science, tu tiens des propos gravissimes. Selon la majorité des savants, la masturbation est interdite.
15 juin 2023 08:09
Selon quelle preuve ?
Citation
H0urayrah a écrit:
Crains Allâh et ne parle pas sans science, tu tiens des propos gravissimes. Selon la majorité des savants, la masturbation est interdite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook