Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de dos et grossesse
T
22 juin 2007 14:30
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si parmi vous certaines ont des pb de dos ?

Si oui comment avez-vous fait pour votre grossesse ?

Avez-vous souffert lors de votre grossesse ?

Merci pour vos réponses.

smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
p
22 juin 2007 15:45
Bonjour,

Effectivement, pendant les grossesses, j'ai mal au dos, ca part du bas du dos, jusqu'aux orteils, la gynécologue m'a dirigé chez un rhumatologue, qui ne peut rien faire pendant la grossesse, il m'a dit que c'est une sciatique, ca se soigne habituellement, mais là sad smiley
A part du repos, rien a faire, sauf demander de l'aide à allah, je te promets ca marche smiling smiley
allah ichafi ljami3
T
22 juin 2007 15:48
Je sais que beaucoup de femme ont de la sciatique pendant la grossesse, mais je voulais dire de celle qui ont des pb de dos avant d'être enceinte.

smiling smiley
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
p
22 juin 2007 16:35
Ah mais moi je les avaient avant, c'était pas aussi grave que ca, mais vu qu'il y a le poids du bébé c'est pire
r
19 février 2012 22:45
bonjour à tous ,celà fait un moment que mon mari et moi essayons d'avoir un bb ,mais toujours rien et dans ces temps si je me sens un peu bizzard avec un mal du dos bien avant;ce moi si je viens juste de finir mes règles hier et j'ai toujours la naussé et le dos qui me fait très mal de la colmobre vertébral jusqu'à jambre droite mais avec la crème voltarène j'ai pu me soulagé un peu donc vraiment j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai comme probleme avec votre permission aidez moi SVP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook