Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prise de sang pour savoir si vous avez des risques d avoir un bebe....
z
23 juin 2007 12:24
Trisomique!!!!


Mon medecin m a proposee de la faire mais j hesite encore.....
Donnez moi vos avis, y a t il qq d entre vous qui la deja faite?????


merci
Mes filles, ma vie.
i
23 juin 2007 12:54
salam

c'est uneprise de sang que les gynéco proposent systématiquement à toutes les femmes enceintes.tu es libre de la refuser.
23 juin 2007 13:28
Ca s'appelle l'amniosynthese

Par contre moi je l'ai demandé moi j'etais enceinte de Hafssa nour et pourtant je n'avais que 19 ans et generalement les gynecologues le proposent aux femmes entre 30 et 40 ans

Fais comme tu le sens parcontre ma belle ca fait très mal et l'aiguille est enorme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
23 juin 2007 13:52
Citation
soltana47 a écrit:
Ca s'appelle l'amniosynthese

Par contre moi je l'ai demandé moi j'etais enceinte de Hafssa nour et pourtant je n'avais que 19 ans et generalement les gynecologues le proposent aux femmes entre 30 et 40 ans

Fais comme tu le sens parcontre ma belle ca fait très mal et l'aiguille est enorme

non soltana c'est pas l'amniosynthese!!!

on fait d'abord la prise de sang et si le résultat est douteux là on propose l'amniosynthese! znassia s'interroge juste sur la prise de sang.
23 juin 2007 14:17
IMANE34

Moi j'ai pas fait de prise de sang j'ai fait directement la grosse piqure angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
23 juin 2007 14:33
mais ta gynéco est folle en plus a 19 ans j'en reviens pas!!!allah yster, tu devrais tirer ça au clair avec elle non mais angry smileyangry smiley
23 juin 2007 16:45
je ne l'ai plus heureusement et c'était un homme mais c'est moi qui a insisté car tellement paranoiaque j'avais peur que mon enfant le soit (cela dit il l'aurait ete je l'aurais gardé quand meem enfin bref)

J'ai changé au bout de 8 mois car il m'a fait croire que c'était un garcon et a l'examen du 8eme moi il me dit c'est une fille

bonjour l'ambiance !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
25 juin 2007 15:24
salam


alah ihfd w alah ister moi mon geneco me la proposer je la i pas faites dieu donne s qui veut en plus pn e des musulman meme si alah ihfd ns arive lq chos en peux jamais avorter il fo tjrs dire alhamdolilahhhhhhhhhhhhhhhhh et je conseeille tts les femmes de la refuser kolchi fyd alah wani3ma billahhh
z
25 juin 2007 20:09
Citation
dounya92 a écrit:
salam


alah ihfd w alah ister moi mon geneco me la proposer je la i pas faites dieu donne s qui veut en plus pn e des musulman meme si alah ihfd ns arive lq chos en peux jamais avorter il fo tjrs dire alhamdolilahhhhhhhhhhhhhhhhh et je conseeille tts les femmes de la refuser kolchi fyd alah wani3ma billahhh



Salam khti,smiling smiley

Moi aussi je vais la refuser, bon il est vrai que je ne suis pas dans une zone a risque a savoir que j ai 26 ans et que j ai une petite fille adorable grace a Dieu, mais tout reste dans les mains du tout puissant!
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook