Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pipi debout péché
s
9 mai 2024 00:46
uriner debout c'est un péché ou pas ?
9 mai 2024 00:50
Salam

T’es un halouf pour uriner debout ? Assieds toi.
s
9 mai 2024 00:52
c'était juste une question pour savoir
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

T’es un halouf pour uriner debout ? Assieds toi.
9 mai 2024 01:07
Oui quand vous nettoyez pas derrière vous !


J'ai pas ce problème à la maison
. Pas de mp d'hommes merci
9 mai 2024 01:11
C'est péché de pécher.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 mai 2024 04:35
JAMAIS JE NE PISSERAI ASSIS !


Citation
sahed94 a écrit:
uriner debout c'est un péché ou pas ?
9 mai 2024 04:39
 
Aaaaaa wiliiii a wiliiiii ! 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 mai 2024 04:40
Non mais on est où là.....non seulement c'est pas Haram

Mais c'est une recommandation des associations terroristes féministe qui veulent détruire la masculinité des hommes en les obligeants à pisser Assis

Tout ça... pour une histoire de quelques gouttelettes sur la lunette de chiotte...... c'est pas notre faute si on vise pas toujours bien

Moi je mange pas de ce pain là No no
Citation
sahed94 a écrit:
uriner debout c'est un péché ou pas ?
9 mai 2024 04:40
Salut Sampi Bye
Citation
sampica a écrit:
 
Aaaaaa wiliiii a wiliiiii ! 0
9 mai 2024 04:58
Aïe aïe aïe ! T’es encore là toi petit vampire 🧛‍♀️ ptdr

Purée ça fait depuis une semaine que je me réveille à 4h et que mes yeux restent ouverts 👀 crying(

Bon alors ça se passe la routine de la night ? grinning smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Salut Sampi Bye
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 mai 2024 11:43
Bon alors ça se passe la routine de la night ?

Après avoir jouer au vampire toute la nuit sur Yabi et en regardant des feuilletons durant mon insomnie, je me suis écroulé à 5h du mat.......Et maintenant c'est l'heure d'assumer smoking smiley

Là actuellement, chui vraiment en mode vampire....chui complètement à l'ouest , chui complètement gotop... à in point tu peux pas imaginer Wallah alhdim

Je passerai au magasin Bio pour la mélisse et tout le tintouin mais pour l'instant, la mission est de pouvoir arriver à 16h ...sain et sauf inchallah 🙏🏻

Je te redonnerai des nouvelles quand cherai redevenu moi même
Citation
sampica a écrit:
Aïe aïe aïe ! T’es encore là toi petit vampire 🧛‍♀️ ptdr

Purée ça fait depuis une semaine que je me réveille à 4h et que mes yeux restent ouverts 👀 crying(

Bon alors ça se passe la routine de la night ? grinning smiley
9 mai 2024 14:34
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Uriner assis est meilleur car au moins tu n'en mets pas partout sur la planche, ni sur tes jambes ou tes vêtements, et ainsi de suite.
Toute âme goûtera à la mort
9 mai 2024 15:36
Tiens moi au jus alors smiling smiley

T’as vu je m’inquiète pour toi Oh

Purée mais qu’est ce qui se passe ? 😱 Sampica qui s’inquiète pour Idi ! C’est pas normal 😱

Ça doit être mon élu qui m’a adoucie pitain !! crying(


Citation
_Idi_ a écrit:
Bon alors ça se passe la routine de la night ?

Après avoir jouer au vampire toute la nuit sur Yabi et en regardant des feuilletons durant mon insomnie, je me suis écroulé à 5h du mat.......Et maintenant c'est l'heure d'assumer smoking smiley

Là actuellement, chui vraiment en mode vampire....chui complètement à l'ouest , chui complètement gotop... à in point tu peux pas imaginer Wallah alhdim

Je passerai au magasin Bio pour la mélisse et tout le tintouin mais pour l'instant, la mission est de pouvoir arriver à 16h ...sain et sauf inchallah 🙏🏻

Je te redonnerai des nouvelles quand cherai redevenu moi même
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
9 mai 2024 19:46
Wai ça va j'ai survécu..... mais j'ai pris un arrêt maladie au Taf avec l'aide d'un pote de fac qui est maintenant toubib eye rolling smiley

Donc je vais me taper un week-end prolongé à l'œil et la charmante dame du magasin bio m'a donné des tisanes et d'autres trucs pour "remettre mon horloge biologique" à niveau Danse
Citation
sampica a écrit:
Tiens moi au jus alors smiling smiley

T’as vu je m’inquiète pour toi Oh

Purée mais qu’est ce qui se passe ? 😱 Sampica qui s’inquiète pour Idi ! C’est pas normal 😱

Ça doit être mon élu qui m’a adoucie pitain !! crying(
9 mai 2024 20:41
Bon bah profites en pour te reposer (et je suis sérieuse en te disant ça ! ).

J’espère que les tisanes te feront du bien eye rolling smiley

En plus il va faire beau ce week-end Danse

Profites en aussi Cool

Du coup je vais remballer mes berceuses ptdr
Citation
_Idi_ a écrit:
Wai ça va j'ai survécu..... mais j'ai pris un arrêt maladie au Taf avec l'aide d'un pote de fac qui est maintenant toubib eye rolling smiley

Donc je vais me taper un week-end prolongé à l'œil et la charmante dame du magasin bio m'a donné des tisanes et d'autres trucs pour "remettre mon horloge biologique" à niveau Danse
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook