Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et permis nous il y’en a
9 mai 2024 13:29
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Au Nom d’Allah le tout Miséricordieux le très Miséricordieux

Allah dit dans la sourate Baqarah : « Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas. » (2 : 8).

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes). Et lorsqu'ils se lèvent pour la Salat, ils se lèvent avec paresse et par ostentation envers les gens. A peine invoquent-ils Allah. Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Allah égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. » ( 4 : 142/143)
Toute âme goûtera à la mort
9 mai 2024 13:32
Pour éviter de crée un deuxième poste j’aimerai partager un verset intéressant

Allah dit dans le coran : « oh vous qui avez cru, lorsqu'un pervers vous apporte une nouvelle, voyez-y bien clair sinon vous allez vous prendre à des innocents par ignorance et finir par regretter » (49 : 6).

Allah s’adresse à ceux vers qui on a raconté ces mensonges : « pourquoi n'avez-vous pas demandé quatre témoins » (24 : 13).

Les Alarmistes, Allah dit à leur sujet : « aussi, n'obéis pas à ceux qui crient au mensonge! Ils aimeraient bien que tu leur témoignes de la souplesse ; alors ils feraient de même avec toi. N’obéis à aucun de ces parjures méprisables, ces calomniateurs porteurs de ragots » (68 : 8/11).
Toute âme goûtera à la mort
9 mai 2024 13:33
J’ai très clairement une réponse à mon problème dans le coran
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook