Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARFUM INSUPPORTABLE...
30 mai 2018 11:32
Salam les Yabies,

En ce moment je suis très sensible aux odeurs...je n'arrive plus à supporter dans les bus, les métros...ce même parfum que beaucoup de femmes portent (LA VIE ES BELLE de Lancôme)...Il me donne des migraines horribles...et je n'ai pas de remèdes à cela...A part fermer les yeux et rester un moment dans le noir afin que çà passe....

Ressentez vous cela parfois ?

Bon ramadan à tous et toutes...
Q
30 mai 2018 11:40
Oh non c'était mon parfum...
Mais j'ai eu que des retours positifs de la gente masculine et féminine...
Mais oui quelques fois je suis sensible aux fortes odeurs, peut-être que les gens en mettent un peu plus qu'il ne le faut.
30 mai 2018 11:42
salam
j'en ai quand j'etais jeune a 22 ans. une sensation de migraine et fringale quand je mettais l'eau d'issy miyake . je suis retourné direct a hugo de hugo boss. bon courage
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabies,

En ce moment je suis très sensible aux odeurs...je n'arrive plus à supporter dans les bus, les métros...ce même parfum que beaucoup de femmes portent (LA VIE ES BELLE de Lancôme)...Il me donne des migraines horribles...et je n'ai pas de remèdes à cela...A part fermer les yeux et rester un moment dans le noir afin que çà passe....

Ressentez vous cela parfois ?

Bon ramadan à tous et toutes...
I
30 mai 2018 11:44
Salam,

Je ne supporte pas ce parfum aussi.
Puis tu le sens partout.

Le mien c’est l’eau de Narciso Rodrigues et je ne m’en lasse pas.
L
30 mai 2018 12:03
C'est peut-être avec la chaleur dans les bus et tout, quand tout est mélangé, que l'atmosphère est lourde.
Ca me rappelle les gens qui mettaient du AXE à haute dose au collège après le sport, et ensuite dans le bus. Ill
P
30 mai 2018 13:15
J'aime beaucoup Alien le violet de Thierry Mugler.
C
30 mai 2018 14:06
Salam,

Tu es sûre que tu n'es pas enceinte ?
Ça peut être un effet de la grossesse...
P
30 mai 2018 15:05
Salam,

Je supporte aucune odeur forte pendant le Ramadan. Que ce soit les parfums,les soins,les crèmes,et pire encore le tabac...Les produits pour cheveux etc...

Je suis au bord de la nausée quand je sens ce type d'odeur.

Je les supporte déjà pas très bien en dehors du Ramadan mais pendant c'est pire.
b
30 mai 2018 15:35
angel de thierry mugler me dégoûte
lolita lempicka le premier je crois
anais anais laisse tomber il est écoeurant

et pour les hommes y'a un parfum qui est sorti il y a quelques années, qui coute très cher
apparemment, au houd, mais c'est quoi cette infection eye popping smiley
N
30 mai 2018 15:52
Oui il et bien fort moi j'adore fois girl
o
9 juin 2018 22:26
Salam

Moi en ce moment c est flash de Jimmy Choo

Jpeux plus lvoir et encore moins le sentir beurk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook