Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se mettre sur son 31
29 décembre 2014 10:46
salam

le 31 approche, la Terre continue sa ronde indifferente mais les terriens sont en pleine effervescence: que faire?

qu'avez-vous prevu? ( pas Arthur svp... loool)
29 décembre 2014 10:52
Rien de spécial pour ma part soirée à la maison
Et peut-être Arthur puisque tu en parles... perplexe lol
29 décembre 2014 10:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

le 31 approche, la Terre continue sa ronde indifferente mais les terriens sont en pleine effervescence: que faire?

qu'avez-vous prevu? ( pas Arthur svp... loool)
Le 31 décembre ces le jour du sheitan
S
29 décembre 2014 11:13
Salem

Rien...je ne fais plus rien et je travaille ce soir la jusqu à 2h du matin
29 décembre 2014 11:44
Citation
Maéva2012 a écrit:
Rien de spécial pour ma part soirée à la maison
Et peut-être Arthur puisque tu en parles... perplexe lol

Stp ne fais pas de l'audience à ce...shaytane lol
29 décembre 2014 11:49
Salem,

Depuis que j'ai connu le dechet toxique, je n'ai plus rien fait..

Cette annee, je ne ferai rien non plus..pitetre l'annee prochaine...


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 11:49
Waleykoum Salam

Tranquille à la maison avec un bon petit thé, des gâteaux et un film je pense Incha Allah.
29 décembre 2014 11:56
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Rien...je ne fais plus rien et je travaille ce soir la jusqu à 2h du matin
Ok ok avant tu fessais le décompte mdrr
29 décembre 2014 12:48
Salam

Ok donc personne n'a improvisé une soirée chaabi daoudi nayda avec les cousines?

Ou une soirée couscous invocations noix /pistache/thé à la menthe en famille?

Ou la énième soirée tête à tête chandelle porte jarretelle plume?

Tous devant 2M?
29 décembre 2014 13:04
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Ok donc personne n'a improvisé une soirée chaabi daoudi nayda avec les cousines?

Ou une soirée couscous invocations noix /pistache/thé à la menthe en famille?

Ou la énième soirée tête à tête chandelle porte jarretelle plume?

Tous devant 2M?
aleykoum Salam rien de prévue pour ma part .
Toi tu veux faire le décompte avoue
B
29 décembre 2014 13:13
Salam

C un jour comme un autre pour moi lol donc manger dodo et je commente sur yabi ptdr

De ma fenêtre je peux regarder les feux d'artifice grinning smiley

Et toi tu va faire quoi ?
S
29 décembre 2014 13:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Depuis que j'ai connu le dechet toxique, je n'ai plus rien fait..

Cette annee, je ne ferai rien non plus..pitetre l'annee prochaine...




Houuuu!!!!!! Pinaise!!!!!!!!!!!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


yawning smiley
29 décembre 2014 13:45
Salam
Pour arosa et bla13
chaque année c'est dodo vers 22h comme si de rien n'était. J'ai juste un petit regret que les changements tant désirés ne soient pas vraiment mis en application quand j fais mon bilan.
Oui c'est vrai qu'on attends pas le 31 pour faire le bilan mais on est porté par la vague et on se laisse aller lol. Le bilan est satisfaisant mais peut faire mieux. Dommage .
Fut un temps pendant l'adolescence j regardais par la fenêtre et je m'ennuyais: les autres sont si heureux, ils font la fête ils crient en chœur "bonne année"! Pour faire comme tout le monde et ne savent plus quoi se souhaiter: bonne santé ou bcp d'argent?
J me disais qu'ils ont de la chance. Mais maintenant que j'ai le choix, paradoxalement j choisi de m'ennuyer volontairement.
S'ennuyer, c'est bien. Ça veut dire qu'on ne souffre pas et qu'on n'a rien qui puisse monopoliser la pensée...
Non j regarderai pas le bêtisier de l'année ni n'offrirai mon temps disponible à Arthur, mais j'avoue que j'aurai du organiser une soirée spéciale célibataire (vu les célibataires de yabi) avec orchestre marocain entrée à 50 euros (oui, c'est sélect lol) avec tagine à volonté et thé à la menthe . Une ambiance bonne enfant (mais oui) avec des médiateurs pour faire l'arbitre.
Mais non, j'ai manqué d'ambition, j ne fais ...rien.
C'est bizarre de "rien" faire. Se poser avec Soi et de se dire ok on passe l'année "et Alors! Mais qu'est-ce que ça fait?!" ( comme le dit la chanson.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/14 13:49 par Luzanlov (exTabidou).
F
29 décembre 2014 14:08
Salam aleikoum
Moi je ne fais rien de spécial non plus.
B
29 décembre 2014 14:49
Luzanlov toi t'es marié tu peux faire un restau avec ton mari et aller a la tour Eiffel ptdr

Moi c galère comme d'habitude n'entend mes voisins crier comme des fou musique a fond lol
29 décembre 2014 14:56
Citation
arosa a écrit:
Luzanlov toi t'es marié tu peux faire un restau avec ton mari et aller a la tour Eiffel ptdr

Moi c galère comme d'habitude n'entend mes voisins crier comme des fou musique a fond lol

J suis dans le Sud là alors la tour effeil va attendre mdrlol
Non c'est pas parcequ'on est mariée qu'on vit la folie . On a certes la liberté de faire ce qu'on veut mais en même temps il n'y a rien qui correspond vraiment sad smiley.

J'ai tapé sur Google "soirée orientale Marseille " j tombe sur un concert de rap booba qui fouine.
La misère.
Bienvenue en Francegrinning smiley
Z
29 décembre 2014 14:58
Salam aleykum.

Une amie m'a proposée soirée et tout ça mais comment dire... lol... c'est pas trop mon délire.
Je serai certainement avec la famille mais rien de spécial. Dîner peut-être un peu plus sophistiqué que d'habitude, les rires en famille, les bonnes années et puis c'est tout.
y
29 décembre 2014 14:59
De mon côté ça sera dîner avec ma sœur et sa famille et certainement un autre couple. On va essayer de mettre les petits plats dans les grands pour le plaisir de nos papilles.
Mon mari trouve qu'on est trop jeunes pour passer la soirée du nouvel an avec famille et enfants lol mais pour moi rien de tel que de se retrouver en famille autour d'un plateau de fruits de mer et de finir la soirée avec un bon verre de thé.
29 décembre 2014 15:01
Je vais surement faire les marchés. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
29 décembre 2014 15:06
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
J suis dans le Sud là alors la tour effeil va attendre mdrlol
Non c'est pas parcequ'on est mariée qu'on vit la folie . On a certes la liberté de faire ce qu'on veut mais en même temps il n'y a rien qui correspond vraiment sad smiley.

J'ai tapé sur Google "soirée orientale Marseille " j tombe sur un concert de rap booba qui fouine.
La misère.
Bienvenue en Francegrinning smiley

MDR dommage a Paris c beau t'aurai fait un tour au champs élysée avec ton mari etc..

Sinon tu m'a fais rire concert de la fouine ou Booba fais gaffe sa va clasher ptdr

Y'a bien des restaurants a Marseille va dîner avec ton mari ensuite tu va voir les feux d'artifice lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook