Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les métisses sont beaux"
A
26 avril 2016 16:45
Salam,

Il m'arrive de plus en plus souvent d'entendre ou de voir cette phrase qui est insupportable. C'est quoi ce délire ?! J'ai bien compris qu'ils y en a qui veulent se métisser à tout prix et c'est leurs choix, j'en ai rien faire, mais arrêtez avec vos justifications pourries, j'ai eu l'occasion d'entendre une pouffe sortir sans pression que "les enfants métisses étaient beaux et que les autres ne l'étaient pas".

Depuis quand les métisses détiennent le monopole de la beauté ? Il y a des beaux et des moches partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 16:50 par Aether.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
S
26 avril 2016 16:48
Merci Kim Kardashian
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
26 avril 2016 16:48
C'est pitoyable de suivre une mode à ce point Oups
Citation
Muramassai a écrit:
Merci Kim Kardashian
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
I
26 avril 2016 16:49
ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Merci Kim Kardashian
A
26 avril 2016 16:50
C'est pas contre toi Aether, mais je sens que comme Gaucho, je vais me suicider Ill

Plus que jamais, ta signature a du sens pour moi...
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
26 avril 2016 16:51
Elle est ultra influente dans notre communauté il y avait même une période ou les maghrébines mettait Kardiashian a la place de leur nom de famille sur Facebook.
Citation
Aether a écrit:
C'est pitoyable de suivre une mode à ce point Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 avril 2016 17:48
Salem,

Hey noon, je ne veux pas perdre toute ma clientèle pour vendre mes Sablito Danse

Il faut prendre du recul sur le forum, ne pas prendre trop à cœur ^^
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est pas contre toi Aether, mais je sens que comme Gaucho, je vais me suicider Ill

Plus que jamais, ta signature a du sens pour moi...
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
s
26 avril 2016 17:54
les métisses sont généralement moches, la combinaison mate de peau et yeux clairs est la seule qui marche un peu mais elle reste très très rare puisque les yeux clairs sont recessifs, dans la majorité des cas ça ressemble à de la merde.
26 avril 2016 18:03
La fille en question était metisse ? Dans le cas contraire, cela signifie qu'elle se trouve moche. Bonjour la confiance en soi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
26 avril 2016 18:04
«Il faut prendre du recul sur le forum, ne pas prendre trop à cœur ^^»

Quand je pense que c'est moi qui ai écrit ça Oups

Mais justement, ne plus venir ici permettrait de ne plus prendre tout ça à coeur Angel


Tu sais pourquoi Gaucho est partie? perplexe
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Hey noon, je ne veux pas perdre toute ma clientèle pour vendre mes Sablito Danse

Il faut prendre du recul sur le forum, ne pas prendre trop à cœur ^^
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
26 avril 2016 18:07
Salam,

Il s'agit d'un simple avis...
chacun est libre d'avoir des critères propres concernant la beauté, l'intelligence etc.

N'oublions pas qu'il y a toujours eu des "modes"
Personne ne s'offusque lorsqu'il/elle entends ses semblables (Maghreb) clamer que la beauté se résume à blancheur, blondeur, rondeurs et que tout ce qui est un peu matte est d'office laid.
S
26 avril 2016 18:13
Personne ne s'offusque lorsqu'il/elle entends ses semblables (Maghreb) clamer que la beauté se résume à blancheur, blondeur, rondeurs et que tout ce qui est un peu matte est d'office laid

C'est trop lourd a assumer pour nous.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il s'agit d'un simple avis...
chacun est libre d'avoir des critères propres concernant la beauté, l'intelligence etc.

N'oublions pas qu'il y a toujours eu des "modes"
Personne ne s'offusque lorsqu'il/elle entends ses semblables (Maghreb) clamer que la beauté se résume à blancheur, blondeur, rondeurs et que tout ce qui est un peu matte est d'office laid.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 avril 2016 18:18
ptdr
et pourtant... c'est un critère toujours d'actualité
(sans parler du souci avec les cheveux bouclés ou crépus)
Citation
Muramassai a écrit:
Personne ne s'offusque lorsqu'il/elle entends ses semblables (Maghreb) clamer que la beauté se résume à blancheur, blondeur, rondeurs et que tout ce qui est un peu matte est d'office laid

C'est trop lourd a assumer pour nous.
A
26 avril 2016 18:29
Non elle était pas métisse, elle est 100% maghrébine.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
La fille en question était metisse ? Dans le cas contraire, cela signifie qu'elle se trouve moche. Bonjour la confiance en soi
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
A
26 avril 2016 18:32
J'en avais fait un topic par rapport aux criteres de la couleur de peau au maghreb que je desapprouvais même si j'ai moi même la peau blanche.
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il s'agit d'un simple avis...
chacun est libre d'avoir des critères propres concernant la beauté, l'intelligence etc.

N'oublions pas qu'il y a toujours eu des "modes"
Personne ne s'offusque lorsqu'il/elle entends ses semblables (Maghreb) clamer que la beauté se résume à blancheur, blondeur, rondeurs et que tout ce qui est un peu matte est d'office laid.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
26 avril 2016 18:38
Salam

être métis veut dire avoir des parents de culture totalement différente (ça ne veut pas dire que noir et blanc ...)
oui c'est beau le mélange de culture mais ça ne rend pas une personne belle ...

Mais c'est vrai que la plus part des métisses que je connais sont belles/beaux

indonésien/ hollandais : une frappe
une brésilienne/suisse/anglaise: magnifique (un vrai mannequin cette fille)
une algérienne/vietnamienne: trop mignonne
un français/éthiopien: très beau
une algérienne/iranienne: un visage parfait

...
m
26 avril 2016 18:42
Que Dieu te fasse payer pour tous les métisses qui vont se sentir blesser en lisant ton poste ...Amin

Ps et j'aimerai bien voir ta tronche car à mon avis t'aurai mieux fait d'naitre métisse ...
Citation
rabatii a écrit:
les métisses sont généralement moches, la combinaison mate de peau et yeux clairs est la seule qui marche un peu mais elle reste très très rare puisque les yeux clairs sont recessifs, dans la majorité des cas ça ressemble à de la merde.
m
26 avril 2016 18:44
MDDDRRR wallah tu vas regretter tes paroles quand tu verra la tète de ta progéniture !!!!!
Citation
rabatii a écrit:
les métisses sont généralement moches, la combinaison mate de peau et yeux clairs est la seule qui marche un peu mais elle reste très très rare puisque les yeux clairs sont recessifs, dans la majorité des cas ça ressemble à de la merde.
A
26 avril 2016 18:45
Tu résume ce que je pensais, je m'y suis mal prise en postant le sujet.

Je connais aussi des métisses beaux et des moches.
Citation
Nanoon a écrit:
Salam

être métis veut dire avoir des parents de culture totalement différente (ça ne veut pas dire que noir et blanc ...)
oui c'est beau le mélange de culture mais ça ne rend pas une personne belle ...

Mais c'est vrai que la plus part des métisses que je connais sont belles/beaux

indonésien/ hollandais : une frappe
une brésilienne/suisse/anglaise: magnifique (un vrai mannequin cette fille)
une algérienne/vietnamienne: trop mignonne
un français/éthiopien: très beau
une algérienne/iranienne: un visage parfait

...
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
26 avril 2016 18:48
Tu as conscience de ce genre d'avis tu ne devrai donc pas t'offusquer de lire ou entendre des propos similaires.

Que certain(e)s trouvent les métisses, les roux, les latinas, les asiatiques plus beaux/belles relève de goûts personnels. Chacun est libre d'avoir sa propre idée sur la question...
Citation
Aether a écrit:
J'en avais fait un topic par rapport aux criteres de la couleur de peau au maghreb que je desapprouvais même si j'ai moi même la peau blanche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook