Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meilleur huile à barbe selon moi
5 mai 2024 23:33
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

[www.aroma-zone.com]

Je l’utilise depuis peu et franchement ma barbe a retrouver une brillance que je n’avais pas avant une douceur aussi incroyable

À tester les frère
Toute âme goûtera à la mort
5 mai 2024 23:53
Salam,

Tu peux économiser une somme substantielle d’argent au fil du temps.

Grâce à ton huile barbe maison.


Exemple :
15 ml de ricin
40 ml huile de jojoba
40 ml huile d'amande douce
Et quelques gouttes d’huiles essentiel de ton choix, HE de lavande, ou patchouli et pamplemousse.

Une huile personnalisée 😉

Et tu pourras aussi l'utiliser sur tes cheveux... et selon tes besoins ... tu utilises HE qui fonctionnera le mieux... sur les pellicule par exemple...
J
5 mai 2024 23:56
C'est vrai que l'huile de ricin favorise la pousse de la barbe dans les zones où c'est un peu le 'desert' ?


Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Tu peux économiser une somme substantielle d’argent au fil du temps.

Grâce à ton huile barbe maison.


Exemple :
15 ml de ricin
40 ml huile de jojoba
40 ml huile d'amande douce
Et quelques gouttes d’huiles essentiel de ton choix, HE de lavande, ou patchouli et pamplemousse.

Une huile personnalisée 😉

Et tu pourras aussi l'utiliser sur tes cheveux... et selon tes besoins ... tu utilises HE qui fonctionnera le mieux... sur les pellicule par exemple...
N
5 mai 2024 23:57
Ren Amamiya ?
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
C'est vrai que l'huile de ricin favorise la pousse de la barbe dans les zones où c'est un peu le 'desert' ?
J
6 mai 2024 00:02
🙄🙄🙄🙄 Non passez à autre chose la récréation est terminée
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ren Amamiya ?
6 mai 2024 00:10
Oui et mélangée avec Huile Essentielle eucalyptus, une excellente synergie pour accélérer la repousse 😉


Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
C'est vrai que l'huile de ricin favorise la pousse de la barbe dans les zones où c'est un peu le 'desert' ?
J
6 mai 2024 00:12
Aaah je vois l'eucalyptus pour ouvrir les pores de la peau , car ça marchait jamais perplexe

BarakAllahufik Welcome
Citation
LynTu a écrit:
Oui et mélangée avec Huile Essentielle eucalyptus, une excellente synergie pour accélérer la repousse 😉
6 mai 2024 00:45
Enfin c'est plutôt que ça stimule la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu.

Tu peux aussi utiliser HE de menthe poivrée.


Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
Aaah je vois l'eucalyptus pour ouvrir les pores de la peau , car ça marchait jamais perplexe

BarakAllahufik Welcome
6 mai 2024 04:20
Rien ne pousse dans le désert.....si t'as pas le minimum vital sur la joue..... Alors oublie les lotions et huiles.....tu resteras Imberbe à vie
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
C'est vrai que l'huile de ricin favorise la pousse de la barbe dans les zones où c'est un peu le 'desert' ?
6 mai 2024 04:21
D'ailleurs un homme imberbe est une Femme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook