Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rabaisse toujours...
h
17 août 2013 17:06
Salem alikoum je voudrais vous raconter mon problème afin que vous me donnez vos avis insha allah.

Je suis marié depuis 2 ans maintenant el hamdoullilah j'ai un petit garçon de 5 mois qui fais mon bonheur et rempli ma vie. Je me suis marié après être resté fiancé 5 ans avec mon mari on passé pleins de moment ensemble on été heureux quand on été ensemble malgré les embrouilles qu'on avait au téléphone (jalousie...) il y avait des hauts et des bas et on a fini par se marié. C'était un mariage d'amour..

Notre début de mariage fut chaotique, c'est là le cas de le dire, embrouille sur embrouille ma belle mére à tout fait pour qu'on habite à ses cotés (alors qu'elle a 3 autres grands garcon et son mari est toujours en vie) elle pleuré tout le temps quand son fils allait la voir elle faisait la malade elle lui disait que le fait qu'il habite loin ca la tuait... en fin de compte on a déménagé parceque mon mari passé ses journées chez ses parents et on avait aucune vie de couple qui venait à peine de se marié!! Bref ce n'est qu'un court passage de ce que j'ai pu vivre.

Avec le temps ca s'est arrangé on allait mieux puis viens le temps ou je suis tombé enceinte ma grossesse fut un calvaire embrouille sur embrouille mon mari ma mise à la porte enceinte de 5 mois parce que à chaque fois qu'on ressassé le passé je lui sortait les paroles blessantes que sa mère à pu me dire.. Et là au lieu de me dire c'est pas grave c'est le passé il me disait c'est ma mére elle est mieux ke toi j'hésiterais pas à choisir entre vous 2 même si tu es enceinte.. mon fils c'est ma mére qui le prendre et l'élévera.. Et c'est là où il m'a dit je te répudie 3 fois et la porte est grande ouverte j'ai pris mes affaires je suis allé 1 mois chez mes parents.

Il arrêtais pas de me supplié il appelé mes frères mes parents.. s'excusé mon pére lui à dit que ce qu'il faisait n'était pas digne d'un homme et qu'il n'avait plus qu'a divorcé après m'avoir mis à la porte.

Sa mére m'appelait elle est venu chez mes parents avec son mari et son fils et il m'a demandé pardon devant eux tous.

Je lui ai pardonné je ne voulait pas que mon fils soit sans pére qu'il ne le voit que les weekends... je l'aimais alors que c'était devenu un monstre.

Nous sommes retournés ensemble tout s'est arrangé, j'ai accouché il était là et toujours au petits soins je remercié Allah que tout soit rentré dans l'ordre et j'halluciné il été devenu doux comme un agneau!!!

2 mois après la venu du bébé il sortait au café ne rentré qu'a la tombé de la nuit je disais rien, on ne sortait plus j'était fatigué avec les nuits rythmés et lui il s'en foutais.

J'ai commencé à lui faire remarqué qu'il ne se préoccupé plus de moi qu'on avait plus de vie de couple parceque il faisait chambre à part avec bébé qui se levé toutes les 2 heures. Et à chaque fois qu'on discuté il haussait la voix claqué la porte puis sortait.

Mais là depuis quelques mois il dépasse les limites il m'insulte me rabaisse à chaque embrouille il me dit que je suis moche que je ne sUis pas une femme que si je trouve un homme je peux partir avec lui qu'il sen fout complet que au lieu de le retenir je le pousse à je ne sais quoi!!!

Vous ne me connaissez pas certes mais Allah est témoin que je me suis toujours bien occupé de lui de la maison de mon fils même quand j'été fatigué morte il a toujours été prioritaire.

Le problème c'est que à chaque dispute il me dit tout cela il me rabaisse me dis les femmes elles rêvent d'un mari comme moi, il me dit une telle ou une telle elle me fixe quand elle me croise...

Et la j'en ai eu marre je lui ai dit bein vazi trompe moi si je suis pas aussi belle et bien pour toi il m'a dit wallah ke je te tromperais et j'irais b..... ailleurs. J'en suis toujours choqué j'ai perdu confiance en moi je ne lui adresse plus un mot je ne lui fais plus a manger je joue rigole avec mon fils et lui c'est fini.

Je souhaite qu'on se sépare parce que à vrai dire je ne me sent plus épouse.

Désolé pour ce long texte mais fallait que je vous explique pour que vous puissiez comprendre wa salem.
j
17 août 2013 17:29
Citation
hamdoullilah013 a écrit:
Salem alikoum je voudrais vous raconter mon problème afin que vous me donnez vos avis insha allah.

Je suis marié depuis 2 ans maintenant el hamdoullilah j'ai un petit garçon de 5 mois qui fais mon bonheur et rempli ma vie. Je me suis marié après être resté fiancé 5 ans avec mon mari on passé pleins de moment ensemble on été heureux quand on été ensemble malgré les embrouilles qu'on avait au téléphone (jalousie...) il y avait des hauts et des bas et on a fini par se marié. C'était un mariage d'amour..

Notre début de mariage fut chaotique, c'est là le cas de le dire, embrouille sur embrouille ma belle mére à tout fait pour qu'on habite à ses cotés (alors qu'elle a 3 autres grands garcon et son mari est toujours en vie) elle pleuré tout le temps quand son fils allait la voir elle faisait la malade elle lui disait que le fait qu'il habite loin ca la tuait... en fin de compte on a déménagé parceque mon mari passé ses journées chez ses parents et on avait aucune vie de couple qui venait à peine de se marié!! Bref ce n'est qu'un court passage de ce que j'ai pu vivre.

Avec le temps ca s'est arrangé on allait mieux puis viens le temps ou je suis tombé enceinte ma grossesse fut un calvaire embrouille sur embrouille mon mari ma mise à la porte enceinte de 5 mois parce que à chaque fois qu'on ressassé le passé je lui sortait les paroles blessantes que sa mère à pu me dire.. Et là au lieu de me dire c'est pas grave c'est le passé il me disait c'est ma mére elle est mieux ke toi j'hésiterais pas à choisir entre vous 2 même si tu es enceinte.. mon fils c'est ma mére qui le prendre et l'élévera.. Et c'est là où il m'a dit je te répudie 3 fois et la porte est grande ouverte j'ai pris mes affaires je suis allé 1 mois chez mes parents.

Il arrêtais pas de me supplié il appelé mes frères mes parents.. s'excusé mon pére lui à dit que ce qu'il faisait n'était pas digne d'un homme et qu'il n'avait plus qu'a divorcé après m'avoir mis à la porte.

Sa mére m'appelait elle est venu chez mes parents avec son mari et son fils et il m'a demandé pardon devant eux tous.

Je lui ai pardonné je ne voulait pas que mon fils soit sans pére qu'il ne le voit que les weekends... je l'aimais alors que c'était devenu un monstre.

Nous sommes retournés ensemble tout s'est arrangé, j'ai accouché il était là et toujours au petits soins je remercié Allah que tout soit rentré dans l'ordre et j'halluciné il été devenu doux comme un agneau!!!

2 mois après la venu du bébé il sortait au café ne rentré qu'a la tombé de la nuit je disais rien, on ne sortait plus j'était fatigué avec les nuits rythmés et lui il s'en foutais.

J'ai commencé à lui faire remarqué qu'il ne se préoccupé plus de moi qu'on avait plus de vie de couple parceque il faisait chambre à part avec bébé qui se levé toutes les 2 heures. Et à chaque fois qu'on discuté il haussait la voix claqué la porte puis sortait.

Mais là depuis quelques mois il dépasse les limites il m'insulte me rabaisse à chaque embrouille il me dit que je suis moche que je ne sUis pas une femme que si je trouve un homme je peux partir avec lui qu'il sen fout complet que au lieu de le retenir je le pousse à je ne sais quoi!!!

Vous ne me connaissez pas certes mais Allah est témoin que je me suis toujours bien occupé de lui de la maison de mon fils même quand j'été fatigué morte il a toujours été prioritaire.

Le problème c'est que à chaque dispute il me dit tout cela il me rabaisse me dis les femmes elles rêvent d'un mari comme moi, il me dit une telle ou une telle elle me fixe quand elle me croise...

Et la j'en ai eu marre je lui ai dit bein vazi trompe moi si je suis pas aussi belle et bien pour toi il m'a dit wallah ke je te tromperais et j'irais b..... ailleurs. J'en suis toujours choqué j'ai perdu confiance en moi je ne lui adresse plus un mot je ne lui fais plus a manger je joue rigole avec mon fils et lui c'est fini.

Je souhaite qu'on se sépare parce que à vrai dire je ne me sent plus épouse.

Désolé pour ce long texte mais fallait que je vous explique pour que vous puissiez comprendre wa salem.

par rapport à ce que tu dis, ton mari est un goujat. Te dire droit dans les yeux qu'il va te tromper. Maintenant entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y a peut-etre un gouffre. Comment est votre relation au quotidien. Es-tu du genre à le pousser à bout. Prends_tu soin de toi? As-tu ta part de responsabilité dans ses pétages de plomb....
c
17 août 2013 17:57
Quite le et divorce. Il y a que ça a faire. Il te repzdie 3 fois, puis te dit , les femmes me fixent du regard. Demain , il va te faire un dessin de ses infidélités
s
17 août 2013 18:04
Citation
hamdoullilah013 a écrit:
Salem alikoum je voudrais vous raconter mon problème afin que vous me donnez vos avis insha allah.

Je suis marié depuis 2 ans maintenant el hamdoullilah j'ai un petit garçon de 5 mois qui fais mon bonheur et rempli ma vie. Je me suis marié après être resté fiancé 5 ans avec mon mari on passé pleins de moment ensemble on été heureux quand on été ensemble malgré les embrouilles qu'on avait au téléphone (jalousie...) il y avait des hauts et des bas et on a fini par se marié. C'était un mariage d'amour..

Notre début de mariage fut chaotique, c'est là le cas de le dire, embrouille sur embrouille ma belle mére à tout fait pour qu'on habite à ses cotés (alors qu'elle a 3 autres grands garcon et son mari est toujours en vie) elle pleuré tout le temps quand son fils allait la voir elle faisait la malade elle lui disait que le fait qu'il habite loin ca la tuait... en fin de compte on a déménagé parceque mon mari passé ses journées chez ses parents et on avait aucune vie de couple qui venait à peine de se marié!! Bref ce n'est qu'un court passage de ce que j'ai pu vivre.

Avec le temps ca s'est arrangé on allait mieux puis viens le temps ou je suis tombé enceinte ma grossesse fut un calvaire embrouille sur embrouille mon mari ma mise à la porte enceinte de 5 mois parce que à chaque fois qu'on ressassé le passé je lui sortait les paroles blessantes que sa mère à pu me dire.. Et là au lieu de me dire c'est pas grave c'est le passé il me disait c'est ma mére elle est mieux ke toi j'hésiterais pas à choisir entre vous 2 même si tu es enceinte.. mon fils c'est ma mére qui le prendre et l'élévera.. Et c'est là où il m'a dit je te répudie 3 fois et la porte est grande ouverte j'ai pris mes affaires je suis allé 1 mois chez mes parents.

Il arrêtais pas de me supplié il appelé mes frères mes parents.. s'excusé mon pére lui à dit que ce qu'il faisait n'était pas digne d'un homme et qu'il n'avait plus qu'a divorcé après m'avoir mis à la porte.

Sa mére m'appelait elle est venu chez mes parents avec son mari et son fils et il m'a demandé pardon devant eux tous.

Je lui ai pardonné je ne voulait pas que mon fils soit sans pére qu'il ne le voit que les weekends... je l'aimais alors que c'était devenu un monstre.

Nous sommes retournés ensemble tout s'est arrangé, j'ai accouché il était là et toujours au petits soins je remercié Allah que tout soit rentré dans l'ordre et j'halluciné il été devenu doux comme un agneau!!!

2 mois après la venu du bébé il sortait au café ne rentré qu'a la tombé de la nuit je disais rien, on ne sortait plus j'était fatigué avec les nuits rythmés et lui il s'en foutais.

J'ai commencé à lui faire remarqué qu'il ne se préoccupé plus de moi qu'on avait plus de vie de couple parceque il faisait chambre à part avec bébé qui se levé toutes les 2 heures. Et à chaque fois qu'on discuté il haussait la voix claqué la porte puis sortait.

Mais là depuis quelques mois il dépasse les limites il m'insulte me rabaisse à chaque embrouille il me dit que je suis moche que je ne sUis pas une femme que si je trouve un homme je peux partir avec lui qu'il sen fout complet que au lieu de le retenir je le pousse à je ne sais quoi!!!

Vous ne me connaissez pas certes mais Allah est témoin que je me suis toujours bien occupé de lui de la maison de mon fils même quand j'été fatigué morte il a toujours été prioritaire.

Le problème c'est que à chaque dispute il me dit tout cela il me rabaisse me dis les femmes elles rêvent d'un mari comme moi, il me dit une telle ou une telle elle me fixe quand elle me croise...

Et la j'en ai eu marre je lui ai dit bein vazi trompe moi si je suis pas aussi belle et bien pour toi il m'a dit wallah ke je te tromperais et j'irais b..... ailleurs. J'en suis toujours choqué j'ai perdu confiance en moi je ne lui adresse plus un mot je ne lui fais plus a manger je joue rigole avec mon fils et lui c'est fini.

Je souhaite qu'on se sépare parce que à vrai dire je ne me sent plus épouse.

Désolé pour ce long texte mais fallait que je vous explique pour que vous puissiez comprendre wa salem.

assalam halikoum wa rahmatullah ma soeur kalalh et facilite jai lu avec attention ton histoire el hamdoullah il ya bien pire cependant je en dit pas que tu vis rien du tout ton mari tabelle mère non pas le droit de te gacher ta vie en tout les cas en état d egrossesse tu es partit a 5 mois ormalment ton mari doit comprendre les hormones hamdoullah il est revenu te rechercher et tt est rentré ds lordre juska la naissance de ton fils je pense kil n'a pas un mauavis fodn cependant il ercommence son cinéma ton mari est til pratiquant?? ATIL LISLAM LE mariage pour allah en priorité

un conseile ma soeur pense ata famille aime tu ton mari? PENSE ATON FILS Sans père cest vrai il a dit de mauvais paroles tel que je te tromperais mais tu la pa pris le fait a cccomplis regretet til ses propos? TU SAIT AVK LES NERF ON est capable de dire des sautises je suis daccord sa se dit pas mais sa se trouve il é imcapable de le faire réelment cest vrai il a pa le droit de dire ke t moche sinon prend tu soin de toi depuis la naissance de ton fils cest uen erreur de penser ka ton fils le pb cest que parfois kan les enfants arrive el sfemme oublie leur mari cets uen erreur accorde de lintention a ton mari tu veut te retrouver femme célibataire un gamin non je suppose je en dit ap ke t fautive kallah vosu faciliet fait des douaa fait lui peur selon lislam dit lui c haram ce que tu em fait tu me rabaisse fait lui la réforme

voici une viédo écoute bien juskau bout

h
17 août 2013 23:24
salem mes sœurs merci beaucoup pour vos réponses!!

je prends soin de moi me maquille me parfume me lave quotidiennement 2 fois par jours avec cette chaleur, je soigne mon image j'ai perdu tout le poids pris de ma grossesse et un peu plus même...

cette après midi je me suis fais belle et j'ai voulu sortir avec mon fils mais mon mari m'a confisqué les clés de la voiture prétextant que je ne suis pas célibataire pour sortir juste avec notre fils... puis il m'a dit on sort ensemble (il était vert de jalousie).

nous sommes sortis ensemble il regardé de travers chaque fois que un homme me regardait je faisait celle qui ne comprenait rien !!!

on a eu une discussion il m'a dit quand je suis énervé je dis tout ce que je veux et tu te tais!!! pffff alors là!!!

c'est un homme bon il prie je n'ai jamais eu de doute sur sa fidelité mais ses propos dont très déplacé et cette situation m'épuise!!!!
s
18 août 2013 19:37
Salem alykoum

Je me reconnais soubhanallah dans tout ce que tu as dit. Mon mari ma mise à la porte il y a 3 semaines .je suis enceinte de 4 mois,le pire c que des que je lui est dit que jetais enceinte mon mari à pété un cable c la qu'il c mis a me dire qu'il me tromperai sans pitié il communiquais avec des filles ouvertes d'esprits pour pas dire autre chose, il voulait du hachek avec elles ah oué ca il mla dit cash. Il avait meme des vu sur la sœur de mon beau frere la total.Nan sérieux quitte le ne revient plus vers lui il sert arien d'autre que de gacher ta vie et celle du petit et c pas une vie vraiment. J'ai entammé une procédure de divorce je ne fais en aucun cas machine arrière il a essaye de me manipulé en me disant de lui pardonné qu'il changerai ect je me suis dit meme pas morte je reviens avec ce déchet hachek dsl mais c la meilleur solution.
c
3 septembre 2013 15:43
C'est violent en effet :-(
D
3 septembre 2013 22:49
Ton mari C une grosse merde, il te rabaisse pceke lui mm est complexé, il veut a tt prit te rabaisser a son niveau de merde, pceke il sait au fond lui meme ke C un gros bolosse. Vaut mieux etre mere celib et garder sa dignité. Ke de rester avec un **** ki te bouffe ton tps, ton energie voir meme ta santé. Moi je suis mère celib et le pere de ma fille me traitait comme de la merde il passait son tps a me salir dvt ma famille et amis, il ne bossait, ne contribuait en rien et a manqué de respect a ma mere etc..., a cause de son comportement de merde la petite était perturbée, elle refusait de jouer avec les autres enfts, elle refuser de manger etc... et son père G fini par le jetter dehors avec l'aide des flics ( le bail etait uniquement a mon nom) vu Mr refuse de partir bien entendu vu kil a le confort obtenu sans le moindre effort, comme C moi payait tt, bref! Et pas tres lgtps ke son pere soit parti, la ptite etait plus épanouie, ce changement etait tellement flagrant ke ce soit dans mon entourage ou bien les educatrices de la creche ou elle etait, l'ont remarqué, elle s' est mise a jouer, manger et meme parler, vu qu'avt ca elle ne prononcait pas un mot, apres ca G emmené ma fille che le psy sur le conseil de la directrice de la creche,a cause de l'autre PD ki a faillit detruire le petit cerveau de mon pauvre petit BB sad smiley ! Soeurfillah21,, C pas pcekel quitte son mari C kel pense pas a son fils. Au contraire vaut mieux kil voit ses, parents heureux separes. Que de les voir ensemble se dechirer et ki est a coup sur peut etre destructeur pour l'enft!
3 septembre 2013 22:59
En effet ma soeur sépare toi, sinon il peut finir par etre plus violent avec toi. Il l'a clairement dit qu'il s'en fou au point que ca ne le derange pas que t'aille voir ailleurs. Quel homme amoureux de sa femme dirait ca ? Donc, sépare toi de lui, surtout que s'il est comme ca avec toi, il pourrait etre comme ca avec ton fils. Retourne dans ta maison familiale et si jamais il revient, ne l'écoute pas parce que clairement c'est un homme qui n'est pas chaleureux et honnette.

Prie aussi pour que dieu te protege toi et ton enfant. Pour le moment seul ton fils compte.
S
4 septembre 2013 01:10
Bonsoir,
Pour être brève, ton mari est très très mal dans sa peau, il t'aime autrement il n'aurait pas remué ciel et terre avec sa famille pour te récupérer. Il manque de maturité et est irrespectueux. Alors pose toi tranquillement avec lui sans votre fille pour avoir une discussion franche mais calme. Promettez vous de ne pas hausser le ton avant d'entamer cette discussion. Et demande lui de se confier à toi, il y a forcément un événement ( pas la naissance du bebe) qui lui a fait perdre confiance en lui. Creuse et essaie de l'aider. Est ce extérieur ou dans votre couple. Tâches de savoir pouquoi tant de violence verbale. Dis lui que tu te fais belle car tu veux plaire à ton mari et pas un autre, et qu'il arrête avec son chantage à deux balles. N'accepte pas qu'il découche, c'est inadmissible qu'un des époux aille dormir je ne sais où. Concernant le fait qu'il t'ait mise à la porte enceinte, c'est vrai qu'il a été très dur mais il a fait son méa coupla. Et évite de lui sortir des vieux dossiers, c'est dur mais retiens toi, c'est derrière vous cette histoire. Enfin si vous tenez encore l'un à l'autre.
/
4 septembre 2013 02:02
slm a tous

C exactement ce ke je vi aussi,
j'ai essayer de pensé kome tu di SOLILA mé je me demande si je ne vais pas de nouvo me faire avoir et perdre mon temps
n
4 septembre 2013 02:17
Attention, ne suit surtout pas les conseils ci-dessus. Une mère célibataire qui te demande de divorcer...ce n'est pas la bonne personne à donner des conseils. L'autre qui est divorcée et veut que tu fasses de même ?
a
4 septembre 2013 09:15
Divorcer ou pas c'est à elle de savoir et sentir ce qui sera le mieux.Mais une chose est sûre son mari a un gros problème de maturité.Parfois on dit que la jalousie est le fait de ne pas pouvoir tromper soi-même donc cest très complexe.Mais tu n'es pas un objet ni sa chose donc il doit te respecter et il na pas le droit de te parler ainsi même si tu es sa femme.Il y en a qui croit que parce quon les epousent ils peuvent faire ce quils veulent.Bref ils nont rien compris à la vie.Le mieux est de discuter avec lui et lui dire que si il ne change pas son comportement tu ne le supporteras plus et que tu vas partir et demandes lui si cest ce quil veut vraiment?Vous faites peut être partie de ces couples qui ont besoin de se déchirer pour mieux se retrouver.
4 septembre 2013 10:32
Au moins ça a le mérite d'être clair..:
"on a eu une discussion il m'a dit quand je suis énervé je dis tout ce que je veux et tu te tais!!! pffff alors là!!!"voilà une redéfinition des rôles dans votre couple et tu sais à quoi t'en tenir..Si il est si jaloux c'est que quelque part il t'aime..mais mal !A toi de le reconquérir et de le guider...
t
4 septembre 2013 11:11
Citation
aia00 a écrit:
Divorcer ou pas c'est à elle de savoir et sentir ce qui sera le mieux.Mais une chose est sûre son mari a un gros problème de maturité.Parfois on dit que la jalousie est le fait de ne pas pouvoir tromper soi-même donc cest très complexe.Mais tu n'es pas un objet ni sa chose donc il doit te respecter et il na pas le droit de te parler ainsi même si tu es sa femme.Il y en a qui croit que parce quon les epousent ils peuvent faire ce quils veulent.Bref ils nont rien compris à la vie.Le mieux est de discuter avec lui et lui dire que si il ne change pas son comportement tu ne le supporteras plus et que tu vas partir et demandes lui si cest ce quil veut vraiment?Vous faites peut être partie de ces couples qui ont besoin de se déchirer pour mieux se retrouver.
Salam, je suis d'accord avec toi et aussi d'accord avec nordine86. Je pense comme je le dis souvent qu'il faut dans un premier temps essayer d'éteindre le feux et dans un deuxième temps faire en sorte qu'il ne se reproduise plus et si ça ne marche pas peut-être envisager le pire. Comme tu le dis, on comprend vite que son mari manque de maturité et d'expérience dans la vie. Moi, je n'ai jamais aimé autant ma femme que lorsqu'elle était enceinte.Alla yedih.
D
4 septembre 2013 17:39
Euh... Mr Nordine 86. Primo, je n'ai pas mis le couteau sous la gorge en lui demandant de divorcer et Deuxio, C a elle seule ke lui appartient la decision! Et keske t'en sais toi d'abord? je suis mieux placée ke toi pour savoir l'enfer kel vit au sein de son couple ! Toi tu sais meme pas de quoi tu parles, hein Mr Nordine86? Si elle lit mon com elle comprendra probablement, le je voulais dire kil y a ke son enft ki compte et kel doit penser qu'a lui a son intérêt. Et si tu as bien lu et bien compris Monsieur tu aurais compris ke je lui faisait par de, mon vecu avec une situation similaire et l'impact qu'a eu sur ma fille. Je ne peux pas lui demander ou lui dire ce kel doit faire, elle seule sait ce kel a au fond de son coeur et ce ke G dit n'engage ke moi! Ok, Monsieur Nordine 86???^^ ps: la mere celibataire comme tu dis et hamdoullah!
4 septembre 2013 17:45
Citation
DZovore75 a écrit:
Euh... Mr Nordine 86. Primo, je n'ai pas mis le couteau sous la gorge en lui demandant de divorcer et Deuxio, C a elle seule ke lui appartient la decision! Et keske t'en sais toi d'abord? je suis mieux placée ke toi pour savoir l'enfer kel vit au sein de son couple ! Toi tu sais meme pas de quoi tu parles, hein Mr Nordine86? Si elle lit mon com elle comprendra probablement, le je voulais dire kil y a ke son enft ki compte et kel doit penser qu'a lui a son intérêt. Et si tu as bien lu et bien compris Monsieur tu aurais compris ke je lui faisait par de, mon vecu avec une situation similaire et l'impact qu'a eu sur ma fille. Je ne peux pas lui demander ou lui dire ce kel doit faire, elle seule sait ce kel a au fond de son coeur et ce ke G dit n'engage ke moi! Ok, Monsieur Nordine 86???^^ ps: la mere celibataire comme tu dis et hamdoullah!
de toute façon ce genre de mec ne change pas surtout quand il a une épouse qui subit..et s'écrase..
a
5 septembre 2013 08:52
@Chrisado je pense qu'il ne changera pas tout court car quand un arbre pousse de travers il est impossible de le redresser complètement.
5 septembre 2013 09:20
Citation
aia00 a écrit:
@Chrisado je pense qu'il ne changera pas tout court car quand un arbre pousse de travers il est impossible de le redresser complètement.
On peut lui rogner les branches et les racines et en faire un bonsaï au moins il n'envahira pas trop lol
c
5 septembre 2013 09:23
mon fils c'est ma mére qui le prendre et l'élévera
il a revé celui là il se croit ds quel pays ?

par contre tu t'es racrochée a de vains espoir un homme qui met sa femme dehors qui de plus est ,est enceinte n'est pas un homme , nul besoin de chercher des solutions la solution la plus simple pour toi est le divorce meme si tu as peur de toute maniere tu ne vis plus un mariage là .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/13 09:25 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook