Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maquillage tout un art
27 mai 2018 00:06
Bonsoir, ya t-ils des filles comme moi qui ne savent
Toujours pas se maquillé exemple le eye liner bien fait sur un seul oeil les faux cils qui collent pas le blush pas bien dosée et par dessus tout la flemmecrying(
C
27 mai 2018 00:11
Moi

De toute façons j'aime pas les faux cils eye liner ....
y
27 mai 2018 00:11
On est deux à part le mascara je crois que le reste je n'arriverais jamais à m'y faire
27 mai 2018 00:13
Tu aime vraiment pas ou tu c'est pas faire comme moigrinning smiley mais même si le naturel c'est bien de temps en temps le maquillage avec la main légère^^
T
27 mai 2018 00:14
Salam
Tkt t'es pas la seule même le rouge à lèvre ptdr
C
27 mai 2018 00:15
Les deux mdrrr

Je trouve ça moche de coller des cils ptdr
Citation
Paradiselost a écrit:
Tu aime vraiment pas ou tu c'est pas faire comme moigrinning smiley mais même si le naturel c'est bien de temps en temps le maquillage avec la main légère^^
27 mai 2018 00:16
Quand je vois sa je me dis que je pleins les mariéecrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/18 00:18 par Paradiselost.
G
27 mai 2018 00:23
Déjà commencer par éjecter

Les faux cils eye rolling smiley

Les faux sourcils venant d un autre monde et pas naturels pour un sou. eye popping smiley

Le contouring de la mort

La boule à facette en guise d highlighter

Et un contour de lèvres horrible digne de Ronald.McDonald. thumbs down


..../....

Et en faire le moins possible quand on ne sait pas se mettre en valeur au risque de ressembler à une danseuse de samba toute la journée whistling smiley





Citation
Paradiselost a écrit:
Bonsoir, ya t-ils des filles comme moi qui ne savent
Toujours pas se maquillé exemple le eye liner bien fait sur un seul oeil les faux cils qui collent pas le blush pas bien dosée et par dessus tout la flemmecrying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/18 00:28 par G.Artik.
P
27 mai 2018 00:26
Pourquoi ?

Je suis mariée, pourtant jamais je ne porterais de faux cils, ni d'eye liner d'ailleurs.

Du mascara, un peu de fard à paupière et du rouge à lèvre dans une teinte proche de la carnation des lèvres, c'est largement suffisant à mes yeux.

Et encore, occasionnellement, pas au quotidien, je préfère le naturel.
Citation
Paradiselost a écrit:
Quand je vois sa je me dis que je pleins les mariéecrying(
L
27 mai 2018 00:28
Je me maquille pas souvent par flemme et question hygiene surtout malgré que j’ai 2 trousses de makeup mdrr.
Mais l’eye Liner c’est une habitude faut s’entraîner puis il y a des pochoirs pas chère pour t’aider à avoir un beau tracé. Pour le blush avant d’appliquer souffle sur le pinceau et tu étale bien. Regarde les tutos facile.
Mais un conseil le maquillage évite sa abime grave la peau .. (même si tu le sais déjà lol)
A
27 mai 2018 00:34
L'art c'est beau mais le maquillage ne l'est pas Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
27 mai 2018 00:40
Oui le maquillage abime la peau al hamdoulilah je met des crèmes à laloe verra me demaquille a l'huile vegetal ou leau de rose et je fais des gommages quand je peux tout va bien jai pas de boutons mais le teint terne car je dors peu mais je préfère le maquillage de la marque avril que toute ces saloperies^^
27 mai 2018 00:42
Haanl'hypocrisie des hommes nous surprendra toujourswhistling smiley
L
27 mai 2018 00:42
Oui, le maquillage est beau qu’à faible dose. Dire qu’il y en a qui passent 1h/1h30 devant le miroir juste pour aller bosser.. mdr horrible
L
27 mai 2018 00:44
Met la BB crème de garnier, elle est simple et unifie le teint tu met ton blush et c’est finis.
Citation
Paradiselost a écrit:
Oui le maquillage abime la peau al hamdoulilah je met des crèmes à laloe verra me demaquille a l'huile vegetal ou leau de rose et je fais des gommages quand je peux tout va bien jai pas de boutons mais le teint terne car je dors peu mais je préfère le maquillage de la marque avril que toute ces saloperies^^
27 mai 2018 00:48
Mais quand tu fait très jeune comme moi j'ai 20ans on m'en donne 16 ou un peux plus je déteste sa bah t'es juste obligé quoi mdrZen
L
27 mai 2018 00:49
Je comprends c’est ton choix smiling smiley, suit des tutos simple sur YouTube tu prendra la mains et tu te sentira mieux !
B
27 mai 2018 01:09
Je confirme c'est pas top non plus de trop nous rajeunir. À 28 ans j'étais a Disney avec mon fils de 8 ans, je vais pour faire un manège, le gas me regarde et me dit "par contre il doit être accompagné d'un adulte " Oups j'en pouvais plus. La que je viens de passer le cap des 30 ans, on peut m'en retirer 10 avec plaisir.
Citation
Paradiselost a écrit:
Mais quand tu fait très jeune comme moi j'ai 20ans on m'en donne 16 ou un peux plus je déteste sa bah t'es juste obligé quoi mdrZen
k
27 mai 2018 01:17
Moi je trouve jolie certain maquillage mais parfois c’est beaucoup trop...

Je préfère largement être au naturel ou à la limite avoir un maquillage léger pour occasion

Maintenant si toi tu kiff le make up et que tu veux savoir te maquiller comme une pro il te suffit de t'entraîner mdr avec le temps et surtout la pratique tu vas t’améliorer je pense
M
27 mai 2018 01:42
Mdr tu m'as fait dahak avec ton histoire
Citation
Biouboui a écrit:
Je confirme c'est pas top non plus de trop nous rajeunir. À 28 ans j'étais a Disney avec mon fils de 8 ans, je vais pour faire un manège, le gas me regarde et me dit "par contre il doit être accompagné d'un adulte " Oups j'en pouvais plus. La que je viens de passer le cap des 30 ans, on peut m'en retirer 10 avec plaisir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook