Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeune marier en crise…..
B
19 juin 2021 23:33
Salam aleykoum,

Je me suis marier il y a maintenant 3 semaines,
on c’est fréquenter au téléphone pendant 3 mois, on c’est vue qu’une seul fois et on a voulu faire les choses assez rapide pour rester dans le hlel.

Le soucis c’est que déjà au bout de 3 semaines notre couple est assez distant… nos relation intime se passe très mal et du coup sa se répercute sur notre vie de tout les jours, on perd notre complicité, on partage vraiment pas grand chose, on rigole peut ou pas et surtout un grand froid c’est installer entre nous …

Honnêtement je ne sais pas quoi penser c’est vraiment pas la vie de couple que je m’était imaginer, il est très gentil, serviable, bien intégrer dans la famille c’est vraiment quelqu’un de bien mais malheureusement je ne suis pas sûr d’être heureuse..

J’ai confiance en Allah et en mon destin mais le je suis perdu
19 juin 2021 23:35
Vous vous êtes mariés au bout de trois mois ??

La patience et la communication seront vos armes

Qu’est ce qui se passe niveau intime?
3
19 juin 2021 23:35
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Vous avez essayé de discuter?
Citation
Babbou a écrit:
Salam aleykoum,

Je me suis marier il y a maintenant 3 semaines,
on c’est fréquenter au téléphone pendant 3 mois, on c’est vue qu’une seul fois et on a voulu faire les choses assez rapide pour rester dans le hlel.

Le soucis c’est que déjà au bout de 3 semaines notre couple est assez distant… nos relation intime se passe très mal et du coup sa se répercute sur notre vie de tout les jours, on perd notre complicité, on partage vraiment pas grand chose, on rigole peut ou pas et surtout un grand froid c’est installer entre nous …

Honnêtement je ne sais pas quoi penser c’est vraiment pas la vie de couple que je m’était imaginer, il est très gentil, serviable, bien intégrer dans la famille c’est vraiment quelqu’un de bien mais malheureusement je ne suis pas sûr d’être heureuse..

J’ai confiance en Allah et en mon destin mais le je suis perdu
19 juin 2021 23:45
Peut être que c'est comme ça parce que c'est le début...le temps d'apprendre à vraiment vous connaître ?

Communiquer pour mettre des mots sur les maux.
Citation
Babbou a écrit:
Salam aleykoum,

Je me suis marier il y a maintenant 3 semaines,
on c’est fréquenter au téléphone pendant 3 mois, on c’est vue qu’une seul fois et on a voulu faire les choses assez rapide pour rester dans le hlel.

Le soucis c’est que déjà au bout de 3 semaines notre couple est assez distant… nos relation intime se passe très mal et du coup sa se répercute sur notre vie de tout les jours, on perd notre complicité, on partage vraiment pas grand chose, on rigole peut ou pas et surtout un grand froid c’est installer entre nous …

Honnêtement je ne sais pas quoi penser c’est vraiment pas la vie de couple que je m’était imaginer, il est très gentil, serviable, bien intégrer dans la famille c’est vraiment quelqu’un de bien mais malheureusement je ne suis pas sûr d’être heureuse..

J’ai confiance en Allah et en mon destin mais le je suis perdu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 23:46
"Qu’est ce qui se passe niveau intime?" -> j'osais pas poser la question ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Vous vous êtes mariés au bout de trois mois ??

La patience et la communication seront vos armes

Qu’est ce qui se passe niveau intime?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 23:50
Bah écoute ?

Elle l annonce clairement dans son post ,

cest même la raison principale de leur crise ,

donc ça légitime notre curiosité hein ?
Citation
Harissa girl a écrit:
"Qu’est ce qui se passe niveau intime?" -> j'osais pas poser la question ??
19 juin 2021 23:55
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ce n'est pas normal, il fallait faire bien plus que de se parler au téléphone et se voir une fois avant de se marier.

Et je pense que vous vous êtes fait avoir par sheitan car dans le haram, sheitan est votre allié, il vous aide pour que tout se passe et après dans le halal c'est votre ennemi.

Sauf qu'en étant dans le haram, Allah n'était pas avec vous.
Et quand sheitan vous lâche, est-ce qu'Allah vous aide pour avoir été désobéissant ?

Premièrement, repentez vous, si c'est déjà fait, continuez de vous repentir.

Ensuite, il faudrait discuter avec lui et chercher des solutions à votre couple ensemble.

Faites beaucoup de duaas.

Qu'Allah vous guide et vous facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 00:01 par PellYm785.
20 juin 2021 00:02
C'est vrai ^^.

Ben après je pense que c'est le début donc ils ne se connaissent pas mutuellement dans ce domaine, d'où le fait que ça se passe pas comme prévu. Mais la il faut parler et ne pas avoir peur des mots sans pour autant être trop brute et vexant.?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bah écoute ?

Elle l annonce clairement dans son post ,

cest même la raison principale de leur crise ,

donc ça légitime notre curiosité hein ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juin 2021 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .

Pour rester dans les limites, il suffisait de rester à bonne distance, aussi bien physiquement et émotionnellement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juin 2021 00:03
Tu m’as trouvé trop barbare la ????

Pour une fois que je me montre gentille et à l’écoute ?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est vrai ^^.

Ben après je pense que c'est le début donc ils ne se connaissent pas mutuellement dans ce domaine, d'où le fait que ça se passe pas comme prévu. Mais la il faut parler et ne pas avoir peur des mots sans pour autant être trop brute et vexant.?
D
20 juin 2021 00:05
Salam.

Qu’Allah vous facilite, essayez de trouver une solution . Mais surtout garde t soucis pour toi à part dès commentaire de vipère tu aura pas autre choses ici
20 juin 2021 00:05
Non lol je t'ai pas trouvé barbare.

Mais je doute que la posteuse nous dise ce qui se passe au lit.??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tu m’as trouvé trop barbare la ????

Pour une fois que je me montre gentille et à l’écoute ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juin 2021 00:06
? ca t'as marqué hein ?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam.

Qu’Allah vous facilite, essayez de trouver une solution . Mais surtout garde t soucis pour toi à part dès commentaire de vipère tu aura pas autre choses ici
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 juin 2021 00:08
Non du tous , c’est juste que ça ne sert à rien d’exposer son problème sur un forum remplis de vipère et des gens qui vie avec la critique
Citation
Harissa girl a écrit:
? ca t'as marqué hein ?
20 juin 2021 00:09
Si elle ne nous dit rien , pourquoi amorcer le sujet ....




Citation
Harissa girl a écrit:
Non lol je t'ai pas trouvé barbare.

Mais je doute que la posteuse nous dise ce qui se passe au lit.??
20 juin 2021 00:09
Tout le forum n'est pas mauvais, il y a des gens bien.


Citation
Dz7678 a écrit:
Non du tous , c’est juste que ça ne sert à rien d’exposer son problème sur un forum remplis de vipère et des gens qui vie avec la critique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juin 2021 00:10
?‍♀️ attendons sa réponse.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Si elle ne nous dit rien , pourquoi amorcer le sujet ....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
20 juin 2021 00:11
Oui il y a des gens sensés et qui propose des solutions mais très peu
Citation
Harissa girl a écrit:
Tout le forum n'est pas mauvais, il y a des gens bien.
A
20 juin 2021 00:48
Salam
J ai peur d’être indiscrète mais concernant les relations intimes, cela est dû à un manque de complicité et/ ou une peur des relations ( qui peut enclencher le vaginisme)
J demande car j ai une amie qui a eu ce vaginisme pdt le premier mois de son mariage et c etait compliqué. Y a-il une attirance physique entre vous ?
Ton mari ne cherche pas à te rassurer pendant l’acte ? Y a pas moyen de raviver la flamme en faisant des activités, voyages etc... ?
Dsl d’avance si mes questions sont trop indiscrètes, mais j peux comprendre qu au début ce soit compliqué de vivre, avoir des rapports avec un homme avec lequel on a pas eu le temps d’être vraiment a l’aise on va dire.
Citation
Babbou a écrit:
Salam aleykoum,

Je me suis marier il y a maintenant 3 semaines,
on c’est fréquenter au téléphone pendant 3 mois, on c’est vue qu’une seul fois et on a voulu faire les choses assez rapide pour rester dans le hlel.

Le soucis c’est que déjà au bout de 3 semaines notre couple est assez distant… nos relation intime se passe très mal et du coup sa se répercute sur notre vie de tout les jours, on perd notre complicité, on partage vraiment pas grand chose, on rigole peut ou pas et surtout un grand froid c’est installer entre nous …

Honnêtement je ne sais pas quoi penser c’est vraiment pas la vie de couple que je m’était imaginer, il est très gentil, serviable, bien intégrer dans la famille c’est vraiment quelqu’un de bien mais malheureusement je ne suis pas sûr d’être heureuse..

J’ai confiance en Allah et en mon destin mais le je suis perdu
20 juin 2021 07:13
Qui peut croire à une histoire pareille ? Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook