Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jean
g
1 décembre 2009 13:24
Bonjour
Le "jean" s'est tellement transformé,devenu chic et luxueux qu'il atteint parfois des sommes astronomiques...

Et pourtant c'est en Chine,en Inde ,en Tunisie qu'il est essentiellement fabriqué...

Comment le préférez -vous ou le portez- vous?
1 décembre 2009 13:31
une adepte de jean


j'aime bien les coupe droit et je le met souvent avec un pull en col V et sur le quelle vien le col de ma chemise déboutonnésmiling smiley

en été avec un haut classe et des petite ballerine mais si je sort le soir sa sera avec des chaussur a talon pointue


vouili voilou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
1 décembre 2009 14:07
Salam,

J avoue c'est devenue bien chère, d'ailleurs pour celle que ça intéresse je dois avoir une dizaine de Jean temps des Cerises et diesel quasi neuf que je ne porte plus (trop grand).

Vu le prix auquel je les ai acheté ça me fais mal au coeur de les voir dans mon placard!

Pour repondre à la posteuse je les préfères simple, belle ptite coupe, porté avec de joli haut simple et classe cintré mais toujours en dessous des fesses ( winking smiley ) Un beau Jean ça se voit sans même avoir besoin de montrer les poches de derrière!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/09 14:16 par elflila.
t
1 décembre 2009 14:08
In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
1 décembre 2009 14:46
je suis une fan des jean's In love

slim, large, coupe droite ... sauf les tailles basses Grrrr

avec des hauts habillés, tunique, robe ...

indémodable et incontournable dsla garde robe smiling smiley
g
1 décembre 2009 18:41
Savez vous que les "jeans"vieillis peuvent être nocifs par les produits utilisés...?
2 décembre 2009 00:05
j'adore les Jeans, ce n'est pas un vet professionel ou on peut travailler et le mettre mais je l'adore tt splement, j'aime la couleur ni bleu fonce ni trop delave, le moyen, et on dit qu'une belle forme se voit sur un jeangrinning smiley(je ne la possede pas mais j'aime le jean)In love
la marque Diesel que j'aime mais c'est cherGrrrr

[cdn.overstock.com]



ps: celui ki a cree le jean levis vient juste de decede il y'a qlq semainesrsad smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
g
2 décembre 2009 08:43
Oui le jean est devenu incontournable...
s
2 décembre 2009 09:08
moi j adore mais faut etre bien foutu pour le porter c ca le probleme, ca va pas a tous le monde
e
2 décembre 2009 10:12
Citation
samiaidf a écrit:
moi j adore mais faut etre bien foutu pour le porter c ca le probleme, ca va pas a tous le monde

Quand tu sais bien choisir ton jean et que forcement t y mets un peu le prix, coirs moi c'est lui qui te moule et généralement te dessine un bon pti boule grinning smileygrinning smiley
s
2 décembre 2009 10:23
faut pas avoir une taille de mannequin pr mettre des jean's No no

comme l'as elfifla, faut juste trouver la bonne coupe qui convient à ta morphologie winking smiley
g
2 décembre 2009 15:31
Oui c'est vrai il y a beaucoup de choix (coupe drote/taille haute/taille basse)etc...
a
2 décembre 2009 17:18
Salam,

Moi j'aime porter des jeans mais j'ai des hanches quel coupe de jean me conseillerez-vous?

Merci
s
2 décembre 2009 17:28
je te conseillerais les jean's large et taille haute smiling smiley
g
3 décembre 2009 08:23
Oui ça épouse bien les formes féminines!
a
3 décembre 2009 09:08
Merci, j'avoue que j'aime les slims mais bon cela me mets pas en valeur, je vais suivre vos conseils.
g
3 décembre 2009 09:37
En même temps il faut mettre le jean qui nous plait sans trop de complexe!
e
3 décembre 2009 09:42
Citation
salma84 a écrit:
faut pas avoir une taille de mannequin pr mettre des jean's No no

comme l'as elfifla, faut juste trouver la bonne coupe qui convient à ta morphologie winking smiley

C' est ELFLILA.. la dyslexie ça se soigne...Zen grinning smiley
s
3 décembre 2009 10:40
Oups dsl, je savais que j'étais atteinte de quelquechose, mais je ne savais pas quoi sad smiley grinning smiley
e
3 décembre 2009 10:59
Maintenant tu sais... Allah y shafi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook