Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacob Cohen : «La France vit dans un totalitarisme ubuesque !»
s
10 mai 2024 15:32
Interview
Algeriepatriotique : Israël vient de faire un nouveau bras d’honneur à l’ONU en envahissant Rafah. Que cherche Netanyahou exactement, selon vous ?

♦️ Jacob Cohen : Le régime sioniste semble vouloir atteindre l’objectif de nettoyer la Palestine historique de ses habitants légitimes. Jamais au long des précédents conflits il n’avait cherché à vider le territoire de Gaza de ses habitants. Cet objectif a été déclaré publiquement après le 7 octobre par la hiérarchie israélienne et la destruction systématique de toutes les structures civiles en étaient les prémices. L’Etat profond sioniste a même facilité l’exploit du Hamas le 7 octobre en tuant des centaines d’Israéliens pour légitimer son projet. Seul un sursaut de dignité de la part du régime égyptien, qui a fermé ses frontières malgré les milliards promis en récompense, en a empêché l’exécution. Le même processus se déroule en Cisjordanie, avec moins de visibilité, où des centaines de Palestiniens ont été exécutés et leurs biens confisqués. Par ailleurs, Israël va importer 150 000 travailleurs asiatiques pour remplacer les Palestiniens. Ces derniers n’auront le choix que de crever de faim ou de s’exiler. Je crois, pour compléter le tableau, que le tour des Arabes ayant la nationalité israélienne viendra et complètera la purification ethnique en cours…….

Lire la suite : [www.algeriepatriotique.com]
s
10 mai 2024 15:34
Le gouvernement envoie les CRS contre les étudiant·es mobilisé·es pour la paix !
Après 2 interpellations et gardes à vue à SciencesPo, les forces de l’ordre ont été envoyées sur les étudiant·es de la Sorbonne qui occupaient un amphi.

Il est temps que cesse cette répression !

[x.com]
10 mai 2024 17:30
Selem

En parlant de Bras d'honneur des Israéliens à l'Onu et compagnie, tu as vu ça ?

[www.instagram.com]

Ils auraient pû tuer le personnel à l'intérieur 😳!
De vrais psychopathes Tfou 😤😡 !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 17:31 par Vittoria.
s
10 mai 2024 17:55
Et dire que c'est l'ONU qui a accouché de cette chose, dans la douleur et dans le sang...
Voilà comment être chose gâtée pourrie remercie ses géniteurs...:
Vouloir tuer l'ONU c'est pas loin du qualificatif parenticide !

Comment peut on encore soutenir les voyous ?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

En parlant de Bras d'honneur des Israéliens à l'Onu et compagnie, tu as vu ça ?

[www.instagram.com]

Ils auraient pû tuer le personnel à l'intérieur 😳!
De vrais psychopathes Tfou 😤😡 !
s
10 mai 2024 17:57
Tali Gottlieb, député israélien et responsable du Likoud, a un message à adresser aux États-Unis :
Les États-Unis menacent de ne pas nous donner de missiles précis…”. Ah oui ? J’ai des nouvelles pour les États-Unis. Nous avons des missiles imprécis. Je l’utiliserai. Je vais en détruire dix [à Gaza]. Dix bâtiments. C’est ce que je vais faire”

[x.com]
s
10 mai 2024 18:04
La complicité britannique dans ce génocide injustifiable, impardonnable et inexpiable des Israéliens en Palestine est un fait acquis depuis fort longtemps…

3 travailleurs humanitaires (réellement humanitaires) Britanniques donc été tués du fait d’actions Britanniques .

Les familles le savent-elles ?
10 mai 2024 18:45
« La solution définitive du problème juif… »

Adolf Hitler n’a pas toujours eu pour projet la « destruction des Juifs d’Europe ». Quand il parvient au pouvoir en 1933, il cherche plutôt à les isoler, puis à les expulser d’Allemagne ; les dignitaires nazis envisagent par exemple de les déporter à Madagascar, en Pologne ou en Sibérie. C’est la guerre qui fait émerger la « solution finale »

Vous remplacez le terme juif par palestinien, et vous avez les mêmes méthodes. Isolement. Expulsion. Guerre. Génocide/solution finale.

Les sionistes sont les nouveaux nazis.

Si seulement les dignitaires nazis avaient été écoutés, ces juifs seraient en Sibérie ou à Madagascar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 18:47 par Maroc-59000.
s
10 mai 2024 23:20
Barclays augmente ses investissements dans les entreprises d’armement israéliennes :

Rapport
Selon un rapport rédigé par un collectif d’organisations militantes, Barclays, l’une des plus grandes banques britanniques, a augmenté ses investissements dans des entreprises qui fournissent des armes et des technologies militaires à Israël.

Des groupes militants tels que Palestine Solidarity Campaign (PSC), Campaign Against Arms Trade (CAAT) et War on Want sont à l’origine de l’enquête. La banque multinationale britannique continue de renforcer ses investissements dans le commerce d’armes israélien, en dépit des pressions exercées par plusieurs actionnaires en faveur d’un désinvestissement massif.

Les rapports indiquent que Barclays a investi 2,4 milliards de dollars dans les actions d’entreprises directement complices de la production d’armes et de technologies utilisées par l’armée israélienne contre les Palestiniens à la suite de leur assaut à grande échelle sur la bande de Gaza.

Le rapport indique que 7,66 milliards de dollars supplémentaires ont été alloués à des entreprises engagées dans le commerce d’armes avec Israël par le biais de prêts et de prises fermes.

[thecradle.co]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook