Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai rêve sur ma mère qui est morte
b
11 septembre 2017 15:49
J'ai rêvé que ma maman se marié elle etait en retard dans son mariage il pleuvait son djabi n'était pas bien faire on devait refaire sa ses cheveux n'était pas encore fini son petit frere elle venir lui dit qu'elle est en retard je veux la signification
K
11 septembre 2017 16:01
C'est quoi son djabi???

La signification c'est qu'il faut lui laisser 5 min pour se faire sa coiffure... Elle va pas y aller comme ça quand même... C'est à quelle heure le mariage???

Sinon on dit aussi "mariage pluvieux mariage heureux"...
A
13 septembre 2017 18:28
Salam aleykoum,

Je pense que tu n'as pas compris. Il a rêvé que sa mère qui est décédée dans la vraie vie Allah y rahma était en retard à son propre mariage. Je pense que le djabi c'est le hijeb. Posteur, je ne connais pas la signification mais c'est vrai que c'est étrange, le frère de ta mère est-il vivant lui ? Et ta maman est-elle décédée en étant mariée ou veuve ?
Citation
Konnichiwa a écrit:
C'est quoi son djabi???

La signification c'est qu'il faut lui laisser 5 min pour se faire sa coiffure... Elle va pas y aller comme ça quand même... C'est à quelle heure le mariage???

Sinon on dit aussi "mariage pluvieux mariage heureux"...
K
13 septembre 2017 19:25
WAAAA la gaffe... confused smiley

J'avais même pas du lire le titre jusqu'au bout ce jour là... Merci de me l'avoir signalé...

Désolé posteur je suis vraiment confus... Je te présente toutes mes excuses... Allah y rham ta maman... sad smiley

Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Salam aleykoum,

Je pense que tu n'as pas compris. Il a rêvé que sa mère qui est décédée dans la vraie vie Allah y rahma était en retard à son propre mariage. Je pense que le djabi c'est le hijeb. Posteur, je ne connais pas la signification mais c'est vrai que c'est étrange, le frère de ta mère est-il vivant lui ? Et ta maman est-elle décédée en étant mariée ou veuve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook