Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT : SIGNEZ LA PETITION
Z
28 janvier 2024 12:38
Salam aleykoum

L'assemblée nationale, à travers la Commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l’administration générale de la République, juge RECEVABLE ma pétition exigeant le fichage S et le suivi psychiatrique de veux partis combattre contre le Peuple #Palestinien !

Désormais, 100 000 signatures sont nécessaire pour passer la deuxième étape du processus et ainsi obtenir un débat à l'assemblée !

Partagez un maximum : [petitions.assemblee-nationale.fr]



[twitter.com]
z
28 janvier 2024 12:58
Salam aleikoum,
J'approuve l'idée, mais essaye de faire en sorte que cette pétition englobe un plus, au lieu de 'Suivi des franco-israeliens combattant au sein de Tsahal', il vaudrait mieux faire un truc du genre 'suivi des binationaux combattant pour un pays autres que la France', ou `déchéance de nationalité pour les binationaux combattant pour un pays autre que la France' , si elle fixe uniquement les israhelliens, ils l'a prendront jamais en compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 12:59 par zarzar92.
Z
28 janvier 2024 13:15
C'est pas moi qui aie lancé la pétition et là apparemment d'après boudjekada la pétition est recevable par l'assemblée nationale .Donc après 100 000 signatures ,la question sera portée devant l'assemblée nationale

j'ai fait héla sur twitter .J'ai appelé tous les gens que je connaissais ou pas ptdr

Citation
zarzar92 a écrit:
Salam aleikoum,
J'approuve l'idée, mais essaye de faire en sorte que cette pétition englobe un plus, au lieu de 'Suivi des franco-israeliens combattant au sein de Tsahal', il vaudrait mieux faire un truc du genre 'suivi des binationaux combattant pour un pays autres que la France', ou `déchéance de nationalité pour les binationaux combattant pour un pays autre que la France' , si elle fixe uniquement les israhelliens, ils l'a prendront jamais en compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/24 13:26 par Zovalatona.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook