Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées pour éviter le traiteur
A
28 novembre 2011 04:10
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle au forum winking smiley allah yekemel 3likom belkhier,

Les filles, je vais pas faire une grande fete de mariage, ghadi nedir ghir derib seda9 avec 8 tables + 03 lebissate diali + dfou3 + DJ + 3issaoua + fi salon villa safiiiii wa mabghitech nejib traiteur ghadi ghir yte9am 3lya ghali 3la walo,
golete ghadi nedefa3 pastilla dial dejaj + mechoui + halwa nakhodha men 3ande serraj (il est tres bien fi halwa) o nechri les limonades, dessert, pain, thé, café, gâteaux glacé ... et tout le détail comme ça ghadi te9am 3lya rekhissa

meme la décoration nedirha bohdi bcp des idées kaynin soit pour les tables, soit pour la place dial al3roussa,

Mais ma3raftech men 3andemen nekri matériel (table, chaise, vaisselle, verres...nappes, place 3roussa, tapis ...)
Si vous pouvez m'aider merciiiiiiiiiiii bcppppppppppp

Pour info j'aurai inchallah la fete pour le 31/12/2011 o mazal dayekhaaaaaaa bezzzzzzaf

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiyawning smiley
e
28 novembre 2011 13:12
Bonjour ahlam2012 et lah ykamel 3lik bikhir

Alors pour le materiel tu le trouvera chez un traiteur , je pense kil est po cher et pour la place de la3roussa cé chez 1 negafa
d'ailleurs cé ce ke jé fai lors de mes fiançailles

alors si ya 1 negafa+traiteur prés de chez vous renseigne tou auprés d'eux

bon couragesmiling smiley

si ta d'autre kestion n'hésite po
A
28 novembre 2011 13:44
merci bcp pour ta réponse,
mais wach traiteur veut-il me faire juste la location? je crois pas! ghadi yegol lya je fais le service kamel ola safii

Merciiii
e
28 novembre 2011 14:27
nn tkt il peut te faire k la location moi aussi lors de mes fiançailles jé louer k du matériel(chaises,assiettes,verres,plateau............)

moi je connai un serveur ki habite pré de chez nous,cé lui ki s'est occupé de la location alors ghir siri sewli c faisable
O
28 novembre 2011 18:50
Salam,
1 Pastilla poulet: 450 prise dernièrement
1 Mechoui: 550 pris dernièrement
1 Gateau serraj louz: 170 pris...
1 Gateau serraj soirée: 170 pris...
Jus + soda disant: 100
Dessert (fruit de saison):100
1 Glace oliveri: 180 pris...
Location: 600 , dans un autre poste les filles disent 600 pour toute la table avec chaises 3ad je pense la vaisselle
Traiteur: 150 / un traiteur
Total: 2470dhs
Je voudrai faire ceci pour mes fiançailles mais j'ai trouvé que c'est pareil coté prix.
Bon ma chère emy2012 peux tu nous indiquer + le prix de la location tables chaises et vaisselles.
Merci et bon courage Ahlam2012
A
28 novembre 2011 23:59
Merci Oceaan smiling smiley
O
29 novembre 2011 01:15
Avec plaisir Ahlam
Welcome
o
29 novembre 2011 10:45
600 Dh / table que le matériel ????
Mais c'est de l'arnaque.
pour une table super joli avec chaises napoléon et un centre de table original tu en ai pour moins de 400 et je sais que je parle.
Ahlam tu es de quel ville ? je peux te recomander un bon traiteur qui travail aussi bien pour les petits chantiers que pour les grandes fêtes et avec la même éficacité.
r
29 novembre 2011 11:56
orginal_bride,moi aussiiiiiiiiiiiiii besoin de ça c quel traiteur stpppp??????? je suis de casa !
A
29 novembre 2011 12:52
Je suis de Casa si tu as le contact de ce traiteur merciiiiiiiiiiiiyawning smiley
s
29 novembre 2011 13:26
Original bride
Dans les 400 dh il y a koi exactement stp ?
o
29 novembre 2011 16:53
J'ai eu affaire à hakim traiteur, il s'appel hakim nemla.
Il est super pro, moi je l'adore.
On a fait appel à lui pour mon drib sda9 en juillet, ensuite pour le drib sda9 de ma soeur il y a 15j.
On a pris juste le matériel de chez lui.
C'était magnifique et le prix correct.
Pour avoir une idée je vous invite à jetter un coup d'euil à mon album
Vous pouvez voir quelques unes de ses décorations sur facebook.
O
29 novembre 2011 21:15
Slm les filles,
Pour original_bride j'ai déjà signalé que j'ai tout simplement lu ceci sur un autre post voilà son lien:Yabiladi.com
A part ça J'ai aimé ton album allah ikamal 3lik balkhair pour toutes les yabis inchallah.
Bonne soirée à ts.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook