Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help,douleurs aux seins!!
M
9 novembre 2010 22:44
Salam

Voila je resume jai ete sous duphaston pdt 10jours de part ma PMA car mon mari et moi sommes en essaie bb1 et vu que je navais pas ovuler le mois dernier le professeur ma dont prescrit ce traitement pour declencher des regles puis clomid pour ovuler et ensuite inseminations

Le soucis et que ca fait 12jours que jai terminer mon traitement et mes regles ne son toujours pas arrivers!!

Jai affreusement mal aux seins je narrive mm pas les touchés c afreux,jai telephoner a ma PMA et mon dit de faire une PDS pour voir si ya grosesse!!Jai mal au bas ventre comme si jallais avoir mes regles mais rien ne vient!
Cet apm je les donc faite et c NEGATIF!!jai chialée comme un bb!!

Je voulais savoir si quelqu'une avait recu la meme chose que moi et qu'avez vous pris pour la douleurs des seins?
Vos regles sont elles venues apres quelque jours darret?


Merci
y
10 novembre 2010 09:50
salam
moi j deja pris du duphaston m pour allonger mon cycle qui ete court et j pas eu des douleurs aux seins va voir ta gygy pour avoir des explications
courage et allah yfarhek
d
10 novembre 2010 10:19
salam

moi aussi qd g pris duphaston pr régulariser le cycle g eu un retard de 10 jours et javais hyper mal au sein, et qd g eu mes rrr et j ss partie chez le gyn, il m'a dut k g un petit kyste, et ma prescrit une pillule celle ci me fait mal aussi aux seins!!!

ce que je peux t dire que avoir mal aux seins est dû walahio a3lam aux dérèglement hormonal.
M
10 novembre 2010 11:08
Salam

Merci pour vos reponses

Moi aujourdhui ca fait 13jours que je les attends et que le traitement et fini!!
Jattends jusque lundi et si jai rien je rapel PMA pour prendre rdv!!

Merci encore
t
10 novembre 2010 22:05
Sabrina je n'ai pas de conseila te donné mais ya deux jour une amie m'as expliqué son cas qui est similaire au tiens.

Elle ma dit que ces seins avait durci et lui fesait mal et quel avait mal au bas du ventre comme si elle allait avoir les réglés mais sa vient pas. Ell aurai du les avoir le 7 mais toujours rien, elle a fai un teste de grossesse et une prise de sang mais negatif elle n'est pas enceinte.

Elle suit une formation et nas du tout le temps dallé voir un gyneco. Et de plus elle comprend pas beaucoup le francais.

J'attend de voir les reponses
M
10 novembre 2010 23:10
Citation
mamanelle a écrit:
Sabrina je n'ai pas de conseila te donné mais ya deux jour une amie m'as expliqué son cas qui est similaire au tiens.

Elle ma dit que ces seins avait durci et lui fesait mal et quel avait mal au bas du ventre comme si elle allait avoir les réglés mais sa vient pas. Ell aurai du les avoir le 7 mais toujours rien, elle a fai un teste de grossesse et une prise de sang mais negatif elle n'est pas enceinte.

Elle suit une formation et nas du tout le temps dallé voir un gyneco. Et de plus elle comprend pas beaucoup le francais.

J'attend de voir les reponses

Salam

Mes regles sont arrivées a 17heures hemdhoullilah!donc rassure ton amie sa va venir jai appeler la pma cet apm ils mont dit c normal c le changement hormonal!et c vrai jai u mes regles

demain je vais commencer clomid du 2eme au 6eme jour et apler pma pour echographie entre 12et 14eme jr du cycle incha'allah!

si lovulation sera o top on retournera 2 ou 3 jours apres pour iac incha'allah

rassure ton amie et dis lui quil fau tpas quelle pense aussi car sa joue aussi sur les regles
d
11 novembre 2010 17:42
salam

je te souhaite le bon courage pour le traitement, et incha ALAH ça va reussir YARAB.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook