Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Heeeeelp des boutons sur le visage à moins d un mois du mariage
h
13 juillet 2013 02:43
Les filles j ai vraiment besoin de votre aide, j ai de gros bouttons sur mon visage j sais po koi faire.
K est c k vous pouvez me proposer??? Une crème, un masque naturel, un gommage n importe koi. SVP j vais fliper aidez moi les filles crying(
13 juillet 2013 02:59
personnellement si j'ai un bouton sur le visage (acné) j'utilise un gel pommade "cutacnyl" ça se vend à la pharmacie, et j'utilise un masque d'argile
h
13 juillet 2013 03:10
Merci lemdou pr ta réponse, pr le gel pomade tu l appliques juste sur l'acné ou sur tout le visage??
13 juillet 2013 03:39
tu l'appliques juste sur les boutons, c'est très efficace!
h
13 juillet 2013 03:43
Daaac mrc bcp lemdou, demain inchallah nakhedha 3la moulana
13 juillet 2013 03:51
oui nchaelah y7iydou, w diri aussi 'atgile rah mzian bzaf, taynechef les boutons w élimine les impuretés smiling smiley
h
13 juillet 2013 03:54
Inchallah yarebbi darouria aussi ndiiro w inchallah ikoun khir yarebbi
13 juillet 2013 15:25
Tout d'abord mabrouk 3lik smiling smiley

Fais des masques de miel pur laisse le reposer sur ton visage 15min et évite la maquillage avant la date de ton mariage ça va permettre à ta peau de respirer.
Un conseil tous les matins à jeun bois un verre d'eau mélangé à du jus de citron ça donne bonne mine tu verras si tu as les pores dilatés tu peux aussi tous les soirs après t'être nettoyé le visage tamponner ces endroits avec du citron pur à l'aide d'un coton ou en passant deux rondelles de citron sur ces zones, toujours le soir car il ne faut pas être exposés au soleil avec du citron.
Si jamais Allah i ster 2jours avant tu venais à avoir un bouton ou deux applique dessus du dentifrice ça les assèche et fait baisser leur volume!

Un dernier conseil NE STRESSE PAS c'est ce qui donne les boutons grinning smiley

Voilà j'espère t'avoir aidé je te souhaites un très beau mariage et qu'Allah fasse que tu sois la plus belle!!!
t
13 juillet 2013 15:29
salam,3awni bl7amed wl3sel...khltéhom wdehni bihom wjhek blil.mais matkhorjich lchems...wghsli wjhek fsbah mezyan.lah ijib chifa.
h
13 juillet 2013 18:07
Merciii les filles pour vos conseils. J viens d acheter cutacnyl 5mg ghadi njerrebha sinn pr le miel w citron darouri ndiirhom. W inchallah ikoun khir. Had l9adya dial dentifrice meziana aussi. Sinn pr le maquillage j en mets jamais mais vraiment waaaaalo. Mme l ecran 7ettal had l3am 3ad bdiit ndiirha allah issoweb w safi kiif goulto c dû essentiellement au stress.

3wacher mebrouka w inchallah ikoun khiir
s
13 juillet 2013 18:56
salut les filles je vous conseils had le masque zwin bezaaaaaf kayheyd les taches w hbibat sghar li flwjeh dirih chaque jour khlih hta ynchef carement w ghseli
l3r3ar poudre + leben lbeldi khltihom ykoun makhater matkil w khlih f telaja w diri kola nhar c éficasse aprés bash tghselih diri huile argan
13 juillet 2013 23:22
Citation
hanounamchicha a écrit:
Merciii les filles pour vos conseils. J viens d acheter cutacnyl 5mg ghadi njerrebha sinn pr le miel w citron darouri ndiirhom. W inchallah ikoun khir. Had l9adya dial dentifrice meziana aussi. Sinn pr le maquillage j en mets jamais mais vraiment waaaaalo. Mme l ecran 7ettal had l3am 3ad bdiit ndiirha allah issoweb w safi kiif goulto c dû essentiellement au stress.

3wacher mebrouka w inchallah ikoun khiir

Hananouna madiriiiiiiiiiiiiiiiiiich dentifrice nari a khti mjarbah ghir kiziid 3liha. ana dartou blil o khalitou, sba7 sab7at kbiiiiira man temma 7laft 3lih. ana kandir : TRIACNEAL DYAL AVENE, zwina zwina bazaaaaf kadiriha ghir f lablasa li 3andak les bouttons o f 2 jours kibdaw kinachfou.

ana ba3da manas7akch diri chi recettes dyal dar man ghir tamchi 3and pharmacien o tgoul lih ya3tik chi haja efficace 7it mab9a lik walou l3arss o wajhak khass ikoun n9i. Rabb ichafik
h
14 juillet 2013 01:55
Weee tt à fait, mcht sba7 l pharmacie w khdit cutacnyl efficace aussi 3la magalo li. Pr les masques à part 3ssila 7orra mou7aal pck kif goulti mab9a li walo
14 juillet 2013 03:37
Slt les filles pour bouton essayez le peeling chez dermato, il y a des comprimés efficaces Flagile 500 boîte de 20 comprimés thumbs up
les points noires il fait un gomage un Bain Marie pour la vapeur enlevez les comedons et apres un masque d'argile
Sinon les masques naturels son manifiques.
Bye
t
15 juillet 2013 13:19
hanounamchina ,

moi aussi j'ai un visage acnéique makhalite madarte méme curacné n'a pas donné d'effet avec moi.

3semaine avant mon mariage chaque jour je faisais poudre de poichiche+un peu de jus de citro+eau de rose et hamdolah le jour J mon visage etait bien nettoyé sans taches ni points noires

mais fais le chaaaaaaaaque jour mat3agzichee
M
15 juillet 2013 16:14
Hanounamshicha: 1) diri le miel men be3d ghesli wejhek wmes7ih bi eau de rose 2) mais 9as7a shwia diri l7elba met7ona+l7ammes met7on khaltihoum bida beldia w le3sel wdirihoum 3la wejhek kolla nhar 30 min

Ana kan jani wa7ed lwe9t khrjetli l'acné bezzaf fi wejhi l7ad l2an ma3raftsh 3lash kan wejhi saafi wmafih 7ta 7boba, mnin mshit l derma 3tani des crémes we3tani une pilule smitha DIANE35 9alli dirih traitement dial 2 ou 3 mois w7ebsiha wakha mama makhallatnish 9atlek 7a9a la pilule kat3ager mais makountsh 7amla wejhi i b9a hakdak jarrebta wsaffatli wejhi aprés 2 mois wejhi wella saafi kemmelt traitement dial 3 mois we7bestha, mouhim nti siri 3and un derma tshof wash acné wla la pcke les boutons i 9edro i kouno 7ta men le stresse l2irha9 w le3ya
h
15 juillet 2013 19:17
Weeee dakshi lli ghadi ndiir pck c peut po continuer comme ça mab9a walo l mon mariage ikoun khit inchallah. Tellement kane wejhi safi w mafih walo k daba allah isma7 li mab9itshi 7amlaah allah issoweb w safi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook