Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et la mer
e
2 juillet 2007 20:10
salam halykoum

sa peut paraitre un peu con mais je voulais savoir ,il n est pas riské de se baigné kan on est enceinte???? et faut -il proteger mon ventre pr le soleil??? mis a part les cremes solaires????

j attend vos reponse merci

une future maman qui psycote!!!!!perplexe
z
2 juillet 2007 20:58
Salam,


Pour le soleil non c pas dangereux, mais faire attention quand meme . Se baigner est tres bon pour une femme enceinte mais dans la piscine et pas a la plage. Car a la plage il y a certaines vagues qui arrivent qui sont tres fortes et tres brusque et si on les recois dans le ventre ou dans les hanches c tres risques.
Mes filles, ma vie.
c
3 juillet 2007 12:31
voila moi aussi j'attend un bébé, je suis en 7ème mois, j'ai déjà un petit garçon adorable, j'ai fait la préparation à la couchement et parmis les cours j'ai fait de la piscine, mais il faut avoir l'attestation de ton médecin comme quoi qu'il y a pas d'infeciton urinaire, voila j'ai mon prochain cours cette semaine et je trouve que c'est syperme la piscine pour une femme enciente surtout dans les dernièr mois, on se sent légeres, voila et bon courrage
s
3 juillet 2007 12:36
salut les jeunes mamans

znassnia a raison, il faut eviter de nager s'il y a top de vagues sur la mer No no pense plutot à se baigner dans une picine car ça fait du bien et tu sera en protection toi et ton bébé.

Bonne vacances Cool
N
3 juillet 2007 21:35
moi je me suis baigner dan mon 8eme mois, mais jarrivai pa a nager mon ventre me genait lol, le frais de l'eau ca faisait du bien
e
3 juillet 2007 21:38
merci a vous tte pr vos conseils !!

c est vrai que la mer atlantique il y a enormen de vagues c pr sa k il y a pas mal de surfeur!!!

par contre la piscine j aime bcp mais je sui assez pudique alors ka la plage je vais au fin fond de la plage pr ke personne ne me voi!!! lol mais je vais essyer de faire un petit effort pr mon amour de tt les jours (bébé)
T
4 juillet 2007 09:35
SALAM A TOUTES!
té enceinte de combien de mois ? fais attention o soleil é utilise un bon écran total! sinon pa de risque moi je me sui baigné jusqu'à 1 semaine avant l'accouchement cé sur tu nages pas le crawl ou le papillon , évite lé plages à vagues mai sinon aucune crainte, ya dé femmes ki accouche ds l'eau!!
bon courage
e
4 juillet 2007 19:57
je suis a 4 mois , je vaiiis me barikadé de boué !!!lol!!! koi ke non on riskerai de me prendre pr le pneu michelin!!!!
z
4 juillet 2007 20:04
mdr
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook