Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Ile-de-France, un habitant sur 74 est millionnaire
P
10 mai 2024 13:00
En Ile-de-France, un habitant sur 74 est millionnaire, selon une étude qui place Paris et sa région au 7e rang des "villes les plus riches"

L'étude, réalisé par un cabinet de conseil basé en Suisse, ne précise pas comment se répartissent ces habitants fortunés entre la capitale et les sept autres départements.

Les chances de gagner au loto sont minces, mais celles de rencontrer un millionnaire à Paris, elles, sont beaucoup plus grandes. Selon un classement des "50 villes les plus riches du monde", publié mardi 7 mai par le cabinet de conseil Henley & Partners, l'Ile-de-France héberge 165 000 millionnaires, soit une personne sur 74, en rapportant ce chiffre à la population totale de la région.

L'étude ne précise pas cependant comment se répartissent ces habitants fortunés entre ces huit départements, parmi lesquels figurent Paris, les Hauts-de-Seine, l'Essonne, le Val-d'Oise ou encore la Seine-Saint-Denis. Entre 2013 et 2023, le nombre de millionnaires franciliens a augmenté de 13%, selon cette étude.

[www.instagram.com]
10 mai 2024 14:00
Je ne sais pas ce que c'est que d'être millionnaire, de pouvoir jongler avec les billets de banque
Ce que j'ai aujourd'hui me suffit amplement pour avoir une vie " aisée"
Parcontre ce dont je suis sûr, est que l'état est entrain d'apauvrir de plus en plus les pauvres et d'alléger les riches.
Ne dit t'on pas que l'argent va à l'argent ?
Plus il y aura de pauvre en France plus les statistiques pour les millionnaires augmenteront
Ce qui pour l'état français donnera une belle image du pays
Pas de MP d'hommes
10 mai 2024 14:14
J'ai mon amie perlette en île 🏝️ de France

Ohhh Shit chui l'ami d'une Millionnaire Oh

Attends je démissionne et je fais mes valises SOS
Citation
Paiix a écrit:
En Ile-de-France, un habitant sur 74 est millionnaire, selon une étude qui place Paris et sa région au 7e rang des "villes les plus riches"

L'étude, réalisé par un cabinet de conseil basé en Suisse, ne précise pas comment se répartissent ces habitants fortunés entre la capitale et les sept autres départements.

Les chances de gagner au loto sont minces, mais celles de rencontrer un millionnaire à Paris, elles, sont beaucoup plus grandes. Selon un classement des "50 villes les plus riches du monde", publié mardi 7 mai par le cabinet de conseil Henley & Partners, l'Ile-de-France héberge 165 000 millionnaires, soit une personne sur 74, en rapportant ce chiffre à la population totale de la région.

L'étude ne précise pas cependant comment se répartissent ces habitants fortunés entre ces huit départements, parmi lesquels figurent Paris, les Hauts-de-Seine, l'Essonne, le Val-d'Oise ou encore la Seine-Saint-Denis. Entre 2013 et 2023, le nombre de millionnaires franciliens a augmenté de 13%, selon cette étude.

[www.instagram.com]
N
10 mai 2024 14:23
Dans ma région, il y a beaucoup de millionnaires voire des milliardaires.
Et ce qui me surprend le plus, c'est leur mode de vie.

Les millionnaires vivent dans de grosses villas, avec un grand garage bondées de gamos, etc...
Par contre, les milliardaires, on ne peut réellement les reconnaître. Ils sont très discrets.

Ils ont compris que l'argent n'était pas synonyme d'ostentation, mais qu'au contraire il fallait se préserver.
10 mai 2024 15:32
Et....Tu habites où pour avoir beaucoup de millionnaires voir même des milliardaires autour de toi grinning smiley
Attends, je fais mes bagages et j'arrive 😂
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Dans ma région, il y a beaucoup de millionnaires voire des milliardaires.
Et ce qui me surprend le plus, c'est leur mode de vie.

Les millionnaires vivent dans de grosses villas, avec un grand garage bondées de gamos, etc...
Par contre, les milliardaires, on ne peut réellement les reconnaître. Ils sont très discrets.

Ils ont compris que l'argent n'était pas synonyme d'ostentation, mais qu'au contraire il fallait se préserver.
Pas de MP d'hommes
N
10 mai 2024 15:34
ptdr
Vas-y, je t'attendrais avec des boîtes de conserves grinning smiley.
Citation
Pom'pom a écrit:
Et....Tu habites où pour avoir beaucoup de millionnaires voir même des milliardaires autour de toi grinning smiley
Attends, je fais mes bagages et j'arrive 😂
10 mai 2024 15:43
C'est tout ce que tu a à m'offrir ?
Des boîtes de conservescrying(
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
ptdr
Vas-y, je t'attendrais avec des boîtes de conserves grinning smiley.
Pas de MP d'hommes
N
10 mai 2024 15:49
De Caviar ou de viande lyophilisé !
Ça te plaît pas?sad smiley
Citation
Pom'pom a écrit:
C'est tout ce que tu a à m'offrir ?
Des boîtes de conservescrying(
10 mai 2024 15:53
Il fallait me le dire plutôt
J'arrive thumbs up

PS: Je sais pas ce qu'est une viande lyophilisé
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
De Caviar ou de viande lyophilisé !
Ça te plaît pas?sad smiley
Pas de MP d'hommes
N
10 mai 2024 15:56
Je te réserve d'autres surprises In love
Dépêche toi !

( PS: C'est un processus de conservation )

Citation
Pom'pom a écrit:
Il fallait me le dire plutôt
J'arrive thumbs up

PS: Je sais pas ce qu'est une viande lyophilisé
10 mai 2024 16:30
Tu es pas dans les Alpes maritimes ? Ou dans le var ?

Dans un des milieux où je travaillais c'était aussi des personnes très très riche


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Dans ma région, il y a beaucoup de millionnaires voire des milliardaires.
Et ce qui me surprend le plus, c'est leur mode de vie.

Les millionnaires vivent dans de grosses villas, avec un grand garage bondées de gamos, etc...
Par contre, les milliardaires, on ne peut réellement les reconnaître. Ils sont très discrets.

Ils ont compris que l'argent n'était pas synonyme d'ostentation, mais qu'au contraire il fallait se préserver.
. Pas de mp d'hommes merci
10 mai 2024 17:05
Salam uleykum,

Les personnes qui ont acquis un bien immobilier dans les arrondissements du centre de Paris dans les années 70 lorsque c'était encore possible pour le parisien lambda, sont devenus millionnaire.

Cela était même devenu un "problème" pour certains car ils devenaient redevable de l'impôt sur la fortune.

Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui vu que Micron l'a supprimé.
N
10 mai 2024 17:18
Non, je suis dans le Nord à côté de Paname.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu es pas dans les Alpes maritimes ? Ou dans le var ?

Dans un des milieux où je travaillais c'était aussi des personnes très très riche
gtx
10 mai 2024 17:28
Salam Aleykoum oui tu as tout à fait raison.


Généralement ceux qui ont plein de logos sur leurs vêtements de luxe sont d'anciens pauvres. Les "vrais" riches ont des vêtements simple, de qualité. Le quiet luxury est en train de prendre de l'ampleur. Si tu ne connais pas le manteau tu as l'impression il coute genre 350€, en fait tu peux ajouter un zéro derrière ahah
[fr.louisvuitton.com] /1AFCP3
N
10 mai 2024 17:38
Exactement.
Le luxe, c'est celui que personne n'a, ni verra.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum oui tu as tout à fait raison.


Généralement ceux qui ont plein de logos sur leurs vêtements de luxe sont d'anciens pauvres. Les "vrais" riches ont des vêtements simple, de qualité. Le quiet luxury est en train de prendre de l'ampleur. Si tu ne connais pas le manteau tu as l'impression il coute genre 350€, en fait tu peux ajouter un zéro derrière ahah
[fr.louisvuitton.com] /1AFCP3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook