Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme Fr avec plusieurs enfants n'aura pas de mal à refaire sa vie
13 août 2020 13:01
D'après ce que j'ai vu autour, non, une femme qui a plusieurs enfants n'a aucun mal à refaire sa vie.

Car les hommes potentiels sont très pratiques et regardent concrètement le niveau de vie.

Comme d'ailleurs les femmes célibataires qui habitent dans des maisons ou ont de bons jobs.

Ce qui compte avant tout c'est le niveau de vie concret et VISIBLE.
13 août 2020 13:09
pour être honnête non. Je ne sais pas pour les hommes, mais si j'étais un homme et en tant que femme, je ne veux pas de partenaires avec enfants, horrible. Imagine que tes enfants avec cet homme reçoivent la même affection que les enfants d'une autre femme?
Moi, je ne veux pas être mère d'enfants d'une autre femme. Si j'étais un homme, ce serait la même chose.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
D'après ce que j'ai vu autour, non, une femme qui a plusieurs enfants n'a aucun mal à refaire sa vie.

Car les hommes potentiels sont très pratiques et regardent concrètement le niveau de vie.

Comme d'ailleurs les femmes célibataires qui habitent dans des maisons ou ont de bons jobs.

Ce qui compte avant tout c'est le niveau de vie concret et VISIBLE.
13 août 2020 13:09
"Aucun mal" c'est exagéré.

De nos jours tout le monde a du mal à se marier et les mères célibataires encore plus.

Bien sûr certains et certaines refont facilement leur vie et sont heureux dans leur second mariage ,heureusement.

Mais résumer la probabilité de se remarier au niveau de vie ...

Tu connais beaucoup de mères seules vivant d'aides sociales qui ont un niveau de vie attrayant ?
13 août 2020 13:10
Rien compris
K
13 août 2020 13:11
Qiesce ke tu ns racontes taki..ca va ou tu veux de laide?.
13 août 2020 13:13
Elle dit que les femmes mères seules sont attrayantes car elles ont plus d'aides sociales qu'une celib. Et donc un meilleur niveau de vie

Selon elle bien-sûr .

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 13:14 par undeuxtrois.
13 août 2020 13:27
Attrayante car elles ont des aides sociales ? Hormis le fait que toutes les mères célibataires avec enfants ne vivent pas sous perfusion d aides sociales, cela serait attrayant pour qui ? Des cas sociaux ?

Ca donne envie ...
13 août 2020 13:33
Tu m's rire avec ta réponse lol

Pour Yaki, toujours ton problème de fric.
Tu crois que c'est simple pour une femme seule avec enfants de refaire sa vie, surtout si elle et musulmane, rarement un maghrébin choisis une femme divorcée, maintenant si elle lui ramène ses poussins, c'est encore plus compliqué pour elle.

Une femme qui habite dans une maison et ayant un bon job. Ça veut dire quoi? Qu'elle ne va attirer que les SDF, cas soss et compagnie, c'est ça
Citation
undeuxtrois a écrit:
Elle dit que les femmes mères seules sont attrayantes car elles ont plus d'aides sociales qu'une celib. Et donc un meilleur niveau de vie

Selon elle bien-sûr .

Oups
13 août 2020 13:50
Tu as une meconnaissance totale de l homme

Pour la femme, ce qui compte c est le confort et la sécurité ( financiere, affective ect )

Pour l homme, ce qui compte c est d avoir une vie sexuelle et SURTOUT la paix

L homme en a strictement rien a faire de l argent et du confort, c est un truc de femme, le sentiment de sécurité de la femme, un sentiment indispensable a son bien etre, passe par par le confort et donc par L ARGENT

Ce qui n est pas un mal en soi et meme plutot sain, car elle est la maitresse de son cocon familliale, elle doit donc le construire avec un apport financier

L homme tente de gagner de l argent UNIQUEMENT pour répondra a ce besoin de sécurité de la femme

Sinon, pour tout homme, le besoin de tranquillité est infiniment superieur a son envie de gagner de l argent ou d avoir du confort

Il ne gagne de l argent que pour avoir la femme et ses faveurs sexuelles


Reveillez vous un peu, au lieu de vivre que selon votre prisme féminin


Tu peux m offrir un chateau du 17 eme siecle, si je dois par la sacrifier ma tranquillité d esprit car je dois m occuper de 3 gosses qui ne sont pas les miens, tu pourras te le garder ton chateau smiling smiley

Je prefere encore épouser une femme qui n a absolument rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 13:54 par Charles.Ingalls.
13 août 2020 13:59
Au moins une dizaine. Facilement une dizaine.

Grande maison pour recevoir tout le monde ou minimum grand appartement, tous les weekends départs, tous les congés traditionnels ski, mer etc

C'est une autre vie.
Citation
undeuxtrois a écrit:
"Aucun mal" c'est exagéré.

De nos jours tout le monde a du mal à se marier et les mères célibataires encore plus.

Bien sûr certains et certaines refont facilement leur vie et sont heureux dans leur second mariage ,heureusement.

Mais résumer la probabilité de se remarier au niveau de vie ...

Tu connais beaucoup de mères seules vivant d'aides sociales qui ont un niveau de vie attrayant ?
13 août 2020 14:01
Je n'ai rien dit d'où ça vient. Je parle strictement du niveau de vie visible.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Elle dit que les femmes mères seules sont attrayantes car elles ont plus d'aides sociales qu'une celib. Et donc un meilleur niveau de vie

Selon elle bien-sûr .

Oups
13 août 2020 14:03
Les hommes ont de bons jobs etc. L'avantage est de rentrer quelque part, de ne rien devoir et jouir des avantages. Enfin, je crois. Je n'ai pas d'explication logique pour des hommes jamais mariés et sans enfants et avec une bonne situation socio-pro.
Citation
Tani B a écrit:
Attrayante car elles ont des aides sociales ? Hormis le fait que toutes les mères célibataires avec enfants ne vivent pas sous perfusion d aides sociales, cela serait attrayant pour qui ? Des cas sociaux ?

Ca donne envie ...
13 août 2020 14:05
C'est plutôt toi qui ne vis pas de côté femme pour voir l'homme. Qui s'il t'offre un café la prochaine fois fera en sorte de se faire rembourser.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tu as une meconnaissance totale de l homme

Pour la femme, ce qui compte c est le confort et la sécurité ( financiere, affective ect )

Pour l homme, ce qui compte c est d avoir une vie sexuelle et SURTOUT la paix

L homme en a strictement rien a faire de l argent et du confort, c est un truc de femme, le sentiment de sécurité de la femme, un sentiment indispensable a son bien etre, passe par par le confort et donc par L ARGENT

Ce qui n est pas un mal en soi et meme plutot sain, car elle est la maitresse de son cocon familliale, elle doit donc le construire avec un apport financier

L homme tente de gagner de l argent UNIQUEMENT pour répondra a ce besoin de sécurité de la femme

Sinon, pour tout homme, le besoin de tranquillité est infiniment superieur a son envie de gagner de l argent ou d avoir du confort

Il ne gagne de l argent que pour avoir la femme et ses faveurs sexuelles


Reveillez vous un peu, au lieu de vivre que selon votre prisme féminin


Tu peux m offrir un chateau du 17 eme siecle, si je dois par la sacrifier ma tranquillité d esprit car je dois m occuper de 3 gosses qui ne sont pas les miens, tu pourras te le garder ton chateau smiling smiley

Je prefere encore épouser une femme qui n a absolument rien
13 août 2020 14:10
En général les hommes sont très pratiques et préfèrent les femmes qui se débrouillent et ont. Si la femme a un BMW et vit dans une maison, il ne vas jamais s'intéresser d'où cela vient. Ce que compte est l'image à l'instant T.
Citation
temporelle a écrit:
Tu m's rire avec ta réponse lol

Pour Yaki, toujours ton problème de fric.
Tu crois que c'est simple pour une femme seule avec enfants de refaire sa vie, surtout si elle et musulmane, rarement un maghrébin choisis une femme divorcée, maintenant si elle lui ramène ses poussins, c'est encore plus compliqué pour elle.

Une femme qui habite dans une maison et ayant un bon job. Ça veut dire quoi? Qu'elle ne va attirer que les SDF, cas soss et compagnie, c'est ça
13 août 2020 14:26
Moi je vis dans une maison et j'ai une...........Ah non j'ai pas une BMW flûte

Donc à part les SDF, les cas sos et les RSA, je vais intéresser personne. sniffff
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En général les hommes sont très pratiques et préfèrent les femmes qui se débrouillent et ont. Si la femme a un BMW et vit dans une maison, il ne vas jamais s'intéresser d'où cela vient. Ce que compte est l'image à l'instant T.
13 août 2020 14:38
Il a qui ont très peur pour leur fric donc cherchent déjà que la femme ait un niveau confortable. Il y a beaucoup qui veulent mettre tout de côté donc cherchent avoir une vie de famille sans trop d'obligations pécuniaires. D'habitude travaillent dans la finance et autres trucs du genre.
Citation
temporelle a écrit:
Moi je vis dans une maison et j'ai une...........Ah non j'ai pas une BMW flûte

Donc à part les SDF, les cas sos et les RSA, je vais intéresser personne. sniffff
13 août 2020 15:03
Il y a que dans ton monde imaginaire que les hommes avec une très bonne situation pro, jamais marié et sans enfants partent à la quête d une épouse qui a plusieurs enfants et qui vit sous subvention des aides sociales.

D ailleurs au vue de tes nombreux posts qui indiquent que les hommes avec une bonne situation financière ou avec un bon job veulent une femme comme eux, tu te contredis.

Car vivre sous perfusion des aides sociales, ce n est pas une bonne situation financière, loin de là. Tu es plus ou moins la seule personne à considérer cela comme l investissement financier du siècle sur ce forum.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les hommes ont de bons jobs etc. L'avantage est de rentrer quelque part, de ne rien devoir et jouir des avantages. Enfin, je crois. Je n'ai pas d'explication logique pour des hommes jamais mariés et sans enfants et avec une bonne situation socio-pro.
r
13 août 2020 15:28
une femme avec des gosses perso ça me fait fuir

peu importe son statut social

si ça attire quelqu'un d'autre bah, cool pour lui grinning smiley
13 août 2020 15:38
Beaucoup d'hommes qui ont des moyens ne se permettent rien en réalité. Ni sortie ni voyage. Car tout doit être rentabilisé par quelqu'un d'autre.

Exemple concret: pour partir dans un parc d'attraction avec sa nouvelle copine, gain de l'entrée deux places, rencontre sur place avec des connaissances qui vont payer le repas, aller-retour dans la journée 500 km X 2 et prise de covoitureurs pour payer le déplacement.
Citation
Tani B a écrit:
Il y a que dans ton monde imaginaire que les hommes avec une très bonne situation pro, jamais marié et sans enfants partent à la quête d une épouse qui a plusieurs enfants et qui vit sous subvention des aides sociales.

D ailleurs au vue de tes nombreux posts qui indiquent que les hommes avec une bonne situation financière ou avec un bon job veulent une femme comme eux, tu te contredis.

Car vivre sous perfusion des aides sociales, ce n est pas une bonne situation financière, loin de là. Tu es plus ou moins la seule personne à considérer cela comme l investissement financier du siècle sur ce forum.
13 août 2020 16:23
thumbs up

La Tranquilité D Esprit ....

La Paix De L ' Esprit ....

C Est La Base De La Base .... grinning smiley

Le Reste ...... Tu T ' Adaptes .... grinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tu as une meconnaissance totale de l homme

Pour la femme, ce qui compte c est le confort et la sécurité ( financiere, affective ect )

Pour l homme, ce qui compte c est d avoir une vie sexuelle et SURTOUT la paix

L homme en a strictement rien a faire de l argent et du confort, c est un truc de femme, le sentiment de sécurité de la femme, un sentiment indispensable a son bien etre, passe par par le confort et donc par L ARGENT

Ce qui n est pas un mal en soi et meme plutot sain, car elle est la maitresse de son cocon familliale, elle doit donc le construire avec un apport financier

L homme tente de gagner de l argent UNIQUEMENT pour répondra a ce besoin de sécurité de la femme

Sinon, pour tout homme, le besoin de tranquillité est infiniment superieur a son envie de gagner de l argent ou d avoir du confort

Il ne gagne de l argent que pour avoir la femme et ses faveurs sexuelles


Reveillez vous un peu, au lieu de vivre que selon votre prisme féminin


Tu peux m offrir un chateau du 17 eme siecle, si je dois par la sacrifier ma tranquillité d esprit car je dois m occuper de 3 gosses qui ne sont pas les miens, tu pourras te le garder ton chateau smiling smiley

Je prefere encore épouser une femme qui n a absolument rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook