Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue relationnelle
14 mars 2022 21:48
Salam,

J'aimerais comprendre pourquoi les gens nous zappent de leur vie.

Et du jour au lendemain, ils reviennent comme si de rien été.

A un moment où vous avez avancé, vous vous êtes reconstruite suite à une trahison.

Et rebelotte la personne revient, Elle raconte la suite de son histoire mais vous n'avez plus envie. Vous voulez continuer sans cette personne.

Qu'en pensez-vous ? Comment faire comprendre qu on a plus de temps à perdre pour une relation à sens unique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/22 21:49 par L3alia.
14 mars 2022 21:51
Ewa c'est la vie. C'est le propre de l'être humain Heu
14 mars 2022 21:53
Avant j'aurais pris sur moi et j'aurais fait comme si de rien été.

Mais là! J'ai les nerfs. Je n'arrive plus à prendre sur moi.
Citation
Kheir1 a écrit:
Ewa c'est la vie. C'est le propre de l'être humain Heu
14 mars 2022 21:56
Tu dois faire la part des choses.

Parfois c'est des situations compréhensibles parce qu'on est a des stades différents de notre vie et donc on ne partage plus autant d'éléments par exemple.

Parfois la personne est juste égoïste et vient grappiller ce qu'elle peut quand elle peut et quand elle n'en a plus besoin, elle change de personne.

Faut ouvrir l'oeil et être attentif
14 mars 2022 22:00
Oui c'est le cas de le dire. Grappiller. Elle a tout fait comme moi.de la coupe de cheveux, du style. Aux sdaders de mon salon.

Avec le recul, je me supporte plus. Je sais pas si c'est normal mais cette personne me pompe le moral. J'ai juste envie qu elle me lâche.

Mais comment dire les choses sans brusquer?
Citation
Kheir1 a écrit:
Tu dois faire la part des choses.

Parfois c'est des situations compréhensibles parce qu'on est a des stades différents de notre vie et donc on ne partage plus autant d'éléments par exemple.

Parfois la personne est juste égoïste et vient grappiller ce qu'elle peut quand elle peut et quand elle n'en a plus besoin, elle change de personne.

Faut ouvrir l'oeil et être attentif
14 mars 2022 22:02
Ne dis rien. Agis. Ignore la.
Évite de la croiser. Si elle te contacte c salam ça va puis basta
14 mars 2022 22:03
Salam

Cependant Ce Serait À Vous De Rester Dans Votre : Position !
Sans Aucune Concession? Absolument Aucune . Cessez D’Être Une Serpillière. Une Fois Pour Toutes. Mince Alors ?
Citation
L3alia a écrit:
Salam,

J'aimerais comprendre pourquoi les gens nous zappent de leur vie.

Et du jour au lendemain, ils reviennent comme si de rien été.

A un moment où vous avez avancé, vous vous êtes reconstruite suite à une trahison.

Et rebelotte la personne revient, Elle raconte la suite de son histoire mais vous n'avez plus envie. Vous voulez continuer sans cette personne.

Qu'en pensez-vous ? Comment faire comprendre qu on a plus de temps à perdre pour une relation à sens unique ?
14 mars 2022 22:07
Lui enlever son amitié c'est déjà bien assez... Je pense que c'est plus classe que d'en faire une scène
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cependant Ce Serait À Vous De Rester Dans Votre : Position !
Sans Aucune Concession? Absolument Aucune . Cessez D’Être Une Serpillière. Une Fois Pour Toutes. Mince Alors ?
14 mars 2022 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a que le chien qui est d'une fidélité sans faille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mars 2022 22:15
Oui je vais faire ça.

Le pire c'est que je sais que s'est juste pour avoir des informations sur moi. Car on a plus d ami en commun.

C'est une relation malsaine mais moi je croyais que cette personne était transparente comme moi.

Bref déçu ? je peux plus.
14 mars 2022 22:18
Salam

Vous N’Avez Pas à Faire Comprendre ? Quoique Ce Soit ! Où
Cette Personne Comprend ? Qu’Il Serait Inutile D’Insister ? Où Elle Cherche Des Problèmes Unilateral ! La Réciprocité à Finie .

Citation
L3alia a écrit:
Salam,

J'aimerais comprendre pourquoi les gens nous zappent de leur vie.

Et du jour au lendemain, ils reviennent comme si de rien été.

A un moment où vous avez avancé, vous vous êtes reconstruite suite à une trahison.

Et rebelotte la personne revient, Elle raconte la suite de son histoire mais vous n'avez plus envie. Vous voulez continuer sans cette personne.

Qu'en pensez-vous ? Comment faire comprendre qu on a plus de temps à perdre pour une relation à sens unique ?
14 mars 2022 22:26
Oui je vais l eviter comme il faut. J irais pas prendre le thé chez elle.

Elle m à invité. J'ai dit non à tous les jours ...elle m à eu à l usure.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous N’Avez Pas à Faire Comprendre ? Quoique Ce Soit ! Où
Cette Personne Comprend ? Qu’Il Serait Inutile D’Insister ? Où Elle Cherche Des Problèmes Unilateral ! La Réciprocité à Finie .
15 mars 2022 12:17
Salam alaykoum


Qui ne dit mot consent ! Sois ferme si tu ne veux plus entretenir de lien avec cette personne.


"elle m à eu à l usure"
Citation
L3alia a écrit:
Oui je vais l eviter comme il faut. J irais pas prendre le thé chez elle.

Elle m à invité. J'ai dit non à tous les jours ...elle m à eu à l usure.
15 mars 2022 20:37
J essaie mais c'est très diffipour moi de m affirmer.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Salam alaykoum


Qui ne dit mot consent ! Sois ferme si tu ne veux plus entretenir de lien avec cette personne.


"elle m à eu à l usure"
16 mars 2022 11:25
Salam

Le pouvoir que tu lui donnes ne dépend que de toi
Soit tu restes sa marionnette et tu assumes, soit tu coupes le lien pour t'en libérer définitivement
Pas de demi-mesure dans ce ptit jeu malsain que vous entretenez toutes les deux

Pense à toi !
Citation
L3alia a écrit:
J essaie mais c'est très diffipour moi de m affirmer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook