Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai et Charjah
O
11 avril 2018 22:37
Salam aleycoum


Je pars pour la première fois aux Emirats et plus précisément a Charjah, avez vous des bonnes adresses shopping? je recherche des vêtements pour femmes voilées (style voile malaisien et indonésien mais aussi des jilbabs) .

Aussi savez vous ou je peux trouver du matériel informatique pas cher?

Et enfin si une abonnée de cette page s y rend également entre le 17 avril et le 10 mai pour sortie shopping , contact moi en pv winking smiley
F
15 avril 2018 04:38
Salam
Dommage que les dates sont décalées , nous on y a étè en Fevrier et on va y revenir la derniére semaine de ramadan inchallah pour le mariage de neveu de mon mari , c'est vrai que la sortie en groupe est appréciable , et parmi les toutes émirates visitées Sharja reste ma préférée , la ville des musées et la belle architecture des souks et surtout la grande mosquée , pas trop de bling bling comme Dubai .il y'a beaucoup de choses à voir et les gens sont trés gentils.
Pour les habits il y'a le grand souk bleu mais les prix sont un peu chers il faut négocier parcontre va à l'etage ou il y'a la gamme des magasins en or c est à couper le souffle, même si on achéte rien .

Si tu as beaucoup de 3ibayas à offrir je te conseille d'aller à Ajman ce n'est pas loin en taxi pas cher , il y 'a un grand souk pas loin de marché de poisson et des manéges , les prix sont trés abordables et un trés grand choix , surtout n'oublie pas de prendre les épices si tu vas à Ajman demande "Mathanate Hachim" c'est une grande distribution d épices tenues par des pakistanais ,va le matin cat le soir c 'est la queue, ils ont des grands moulins à épices et là c'est un vrai bohneur surtout leur Curry .
Voilà n 'hesite pas à demander d'autres infos .et bon voyage , tu vas beaucoup adorer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook