Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce à l'amiable
h
29 juin 2021 22:30
Salam

Voila comme certains ont pu suivre mon histoire mon mari qui a contacté un avocat pour divorcer il y a une semaine et qui apres 2 jours ou je l'ai supplié a changé davis accepte ajd qu'on se quitte à l'amiable.

Ns avons pris un avocat mais il dit que le probleme est que mes soucis familiaux m'ont empeché de vivre ma vie de couple qu'il me voyait deprimé et que ca lui faisait mal de me voir comme ca quil a meme faillit pleurer un jour.

Il prefere attendre 24h avt de prononcer le divorce religieux je ne sais pas pourquoi

Je rappelle que notre probleme etait ses crises et ses menaces de divorce ou il prononcait carrement le divorce et ou je devais supplier.

Cest aussi le manque d'affection et le fait que ns soyons devenus colocataires en somme

Mais jai mal au coeur et jai peur de regretter je ne sais plus quoi faire poirtant jai fait la priere de consultation jai fait qiyam layl et Allah m'a tt facilité ds le sens du divorce appartement trouvé il accepte etc

Mais je ne sais pas jai mal je ne sais plus quoi penser
29 juin 2021 22:35
Alkm slm.

Pourquoi tu le supplie quand il te menace de divorce ?
Citation
hope24 a écrit:
Salam

Voila comme certains ont pu suivre mon histoire mon mari qui a contacté un avocat pour divorcer il y a une semaine et qui apres 2 jours ou je l'ai supplié a changé davis accepte ajd qu'on se quitte à l'amiable.

Ns avons pris un avocat mais il dit que le probleme est que mes soucis familiaux m'ont empeché de vivre ma vie de couple qu'il me voyait deprimé et que ca lui faisait mal de me voir comme ca quil a meme faillit pleurer un jour.

Il prefere attendre 24h avt de prononcer le divorce religieux je ne sais pas pourquoi

Je rappelle que notre probleme etait ses crises et ses menaces de divorce ou il prononcait carrement le divorce et ou je devais supplier.

Cest aussi le manque d'affection et le fait que ns soyons devenus colocataires en somme

Mais jai mal au coeur et jai peur de regretter je ne sais plus quoi faire poirtant jai fait la priere de consultation jai fait qiyam layl et Allah m'a tt facilité ds le sens du divorce appartement trouvé il accepte etc

Mais je ne sais pas jai mal je ne sais plus quoi penser
h
29 juin 2021 22:40
Pcq mon intention etait de vraiment reussir mon mariage je ne voulais pas d'un echec
Citation
Meyasou27 a écrit:
Alkm slm.

Pourquoi tu le supplie quand il te menace de divorce ?
29 juin 2021 22:47
Il divorce parceque t’étais déprimé ??
29 juin 2021 22:51
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je ne vais pas te mentir, Oukhty.
Il est claqué au sol.

Il n'y a pas de raison de regretter.
h
29 juin 2021 22:53
Oui il supportait pas ma depression
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il divorce parceque t’étais déprimé ??
29 juin 2021 22:53
C'est son echec, pas le tien.
Citation
hope24 a écrit:
Pcq mon intention etait de vraiment reussir mon mariage je ne voulais pas d'un echec
h
29 juin 2021 22:54
Merci beaucoup
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je ne vais pas te mentir, Oukhty.
Il est claqué au sol.

Il n'y a pas de raison de regretter.
C
29 juin 2021 22:54
Ne jamais se dire qu'il s'agit d'un échec mais d'une leçon de vie.

Tu tombes pour mieux te relever incha'Allah.
Citation
hope24 a écrit:
Pcq mon intention etait de vraiment reussir mon mariage je ne voulais pas d'un echec
h
29 juin 2021 22:54
InchaAllah merci
Citation
Cotton a écrit:
Ne jamais se dire qu'il s'agit d'un échec mais d'une leçon de vie.

Tu tombes pour mieux te relever incha'Allah.
h
29 juin 2021 22:55
Ce n'est pas ce qu'il dit
Citation
Yalla123 a écrit:
C'est son echec, pas le tien.
29 juin 2021 22:57
Quel grand homme ?
Moi , à ta place, j’aurais pas attendu qu’il demande le divorce.
J’aurais pris mes jambes à mon cou
Si ton mari n’est pas là pour te soutenir et te remonter le moral’, à quoi il sert?
Citation
hope24 a écrit:
Oui il supportait pas ma depression
h
29 juin 2021 23:00
Il ne comprend pas ca il vient de me dire qu'il ne regrettait pas de m'avoir parlé comme ca et de m'avoir laissé supplier

Il supportait pas ma depression ca le mettait mal soit disant
Citation
Bdx33800 a écrit:
Quel grand homme ?
Moi , à ta place, j’aurais pas attendu qu’il demande le divorce.
J’aurais pris mes jambes à mon cou
Si ton mari n’est pas là pour te soutenir et te remonter le moral’, à quoi il sert?
29 juin 2021 23:04
Bon débarras
Qu’il se tire
Tu mérites mieux
Citation
hope24 a écrit:
Il ne comprend pas ca il vient de me dire qu'il ne regrettait pas de m'avoir parlé comme ca et de m'avoir laissé supplier

Il supportait pas ma depression ca le mettait mal soit disant
h
29 juin 2021 23:08
Merci barakallah o fik
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bon débarras
Qu’il se tire
Tu mérites mieux
29 juin 2021 23:09
Kheir inchallah
Y’a rabi tu trouves mieux que lui ??
Citation
hope24 a écrit:
Merci barakallah o fik
h
29 juin 2021 23:14
InchaAllah amine

Il veut prononcer le divorce que demain
Citation
Bdx33800 a écrit:
Kheir inchallah
Y’a rabi tu trouves mieux que lui ??
29 juin 2021 23:32
Et alors? Pourquoi accorder a ce qu'il dit autant d'importance?
Ce que toi tu penses et dis est plus important.

D'apres ce que tu dis, il a pas l'air d'avoir ete correct avec toi. Tu n'as pas choisi de faire une depression, et lui n'a pas su (ou voulu) jouer son role, qui etait de te soutenir.
Citation
hope24 a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il dit
h
29 juin 2021 23:45
Oui il vient de me dire quil ne regrettait pas davoir denigré mon pere de m'avoir laissé le supplier et de m'avoir fait pleurer

Incroyable sobhanAllah
Citation
Yalla123 a écrit:
Et alors? Pourquoi accorder a ce qu'il dit autant d'importance?
Ce que toi tu penses et dis est plus important.

D'apres ce que tu dis, il a pas l'air d'avoir ete correct avec toi. Tu n'as pas choisi de faire une depression, et lui n'a pas su (ou voulu) jouer son role, qui etait de te soutenir.
30 juin 2021 07:40
Il reste quand meme en grande partie responsable de tob état depressif..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook