Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deux mois de mariage et j'ai pas vu un jours rose avec lui
11 août 2013 01:44
Salem je suis mariée y'a deux mois et sa passe très mal j'ai 18 ans il ma tourné la tété au bout de 1 ans de relation je me suis mariée avec lui , je viens d'avoir mon bac ! trois jours après notre mariage il m'dit faut que je doit travail alors que avant il ma dit jte laisse continu tes étude , il veut pas m'assumer il me met tout le temps a la porte , g pas mon père j'ai pas de grand frère il me fait la hgra il me frappe il me laisse pas regarder la télé , il dit que je consomme beaucoup alors depuis marié g perdu 7kg il fait même pas bien les cours , il me dit tu dépasse pas 5 minute sous la douche , a la maison il me laisse pas m'habille comme je veux , il me laisse rien faire même pas sortir , il travaille il gagne bien sa vie : la semaine dernier rien que je suis pas allez poser mes cv il ma insulter de tout il ma dit je suis avec lui rien psk je profite de lui , il ma mis a la porte avec mes affaire , il ma dit de toute façon tu pourra jamais re faire ta vie psk il voudrons pas d'une femme divorcer !! je suis mal dans ma téte j'ai gâche ma vie , je mange plus je dort plus je suis très mal ma famille et loin d'ici , hasbia ne3ma wakil fih !!!
11 août 2013 01:49
Contacte vite ta famille et quitte ce furieux qui a besoin d'une proie à soumettre et il ne va pas s'arrêter.Je ne sais pas si tu vis en France mais porte plainte à la moindre violence..
Z
11 août 2013 02:07
Ma pauvre!!! Y en a vraiment qui sont attaqué. Fuis fuis fuis bien sur tu referas ta vie avec l'agrément d'Allah tu es toute jeune. C'est fini les femmes divorcées refont très bien leur vie et même avec des enfants. Un conseil ne tombe pas enceinte sinon il va te piéger vu qu'il ta fragilisé ce fou furieux. Bon courage ma sœur.
11 août 2013 02:07
JE VIE EN FRANCE , Oui je doit le quitter je le veux plus cet homme merci pour tn conseil
p
11 août 2013 02:30
il pense q com tes seule au monde tu depends totalement de lui
c'est pour ça qu'il en profite
prouves lui q tu peux t'en sortir sans lui
moi a ta place je men irais un temps sil taime il viendra te supplier de lui pardonner
sinon tu n'auras rien perdu hamdoulillah tes jeune pas de gosse tu tes mariée dans le halal tkt tu trouveras
qlqun dautr qui appréciera tes qualités
maint j'aimerais savoir le caractère de ton mari tu l connais ça fait un an q tu l fréquentes
tu pensais q ap l mariag tout ses defauts al disparaître ?
11 août 2013 03:06
oui j'ai pensé mariée il va changer , il es trop jaloux il fait pas confiance il ma enlever le tel g pas de tel l'ordi pareille sortir seul jamais , jsort avec lui rien que pour faire les cours ce balader jamais une fois depuis que jsuis mariée !!! je sen plu rien pour lui tous mes sentiment pour lui ces une haine mtn
11 août 2013 03:27
Bonsoir !
Youmnabel j'aimerai bien savoir pk tu té marié avec lui ? tu n e voyai pas tt ces défauts ou quoi ?

je te conseil de te divorcer de lui , et n'ai pas peur de ce qu'il dit , je connais pas mal de filles qui ont étaient divorcées et la elles sont remariée et cool dans leur vie ! ne perd jamais l'espoir et attention de tomber enceinte !

alah ykon f 3awneek w inshallah tt cava etre réglés inshallah , il a te faloir du courage c tt
11 août 2013 06:25
Le problème de ces personnes là, est que au début de la relation il montre le visage que tout le monde voudrais voir et une fois la femme (acquis) le naturel prend le dessus. Kheir insh'allah pour toi Youmnabel
c
11 août 2013 09:49
Quitte le. Divorce au plus vite
Sors de la maison et va voir l'assistante sociale Plains toi de violence psychologique, de chantage affectif ( tu te pourras pas te remarier)
Préviens ta famille. et trouve toi un refuge pour femme maltraitée. Va voir la police.
Fais quelque chose mais bouge. Il va te détruire
NB: ne tombe surtout pas enceinte
L
11 août 2013 10:44
Salam,

Dans ce genre de situation, les maghrebines vont en general pondre un, puis deux, puis trois gosses.

Je te conseille de faire exactement l inverse: de te barrer au plus vite.
j
11 août 2013 11:33
Si j'avais une soeur ou une fille de 18 ans qui m'aurait dit maman je veux me marier, je lui aurais mis deux grosses claques dans la figure et je l'aurais renvoyée dans sa chambre lui demander d'aller regarder son dessin animé préféré: le monde merveilleux des Bisounours.

Franchement mais qu'est ce que vous avez a vouloir vous marier à 18 piges alors qu'à votre age on est gamines et tout se que vous regardez c'est l'argent , les cadeau, la marque des fringue que porte le gars.

C'est quoi ce truc, c'est générationnel ou quoi, on a fait un retour dans les années 50 ou quoi. Quand j'avais 18 ans aucune fille de monlycée ne voulait se caser, on avait envie de faire des études, de voyager, de s'amuser entre copine, pas d'aller laver les slip d'un bonhomme, lui faire à bouffer et lui obéir.

Il t'a pris pour sa gosse. Quel age a-t-il?
11 août 2013 12:12
Citation
Youmnabel a écrit:
oui j'ai pensé mariée il va changer , il es trop jaloux il fait pas confiance il ma enlever le tel g pas de tel l'ordi pareille sortir seul jamais , jsort avec lui rien que pour faire les cours ce balader jamais une fois depuis que jsuis mariée !!! je sen plu rien pour lui tous mes sentiment pour lui ces une haine mtn
Attention qu'il ne devienne pas violent si il sent que tu lui échappes..Sois vigilante !
11 août 2013 13:33
Salam

Ma pauvre tu es tombée sur un macho-vicieux-abruti en puissance.

Il te dit que si tu divorces tu ne pourras plus te remarier ?
Encore un homme qui considère les femmes divorcées comme des sous-femmes.

Dis-lui que tu preferes mourir seule plutot que d'etre accompagnée d'un vicieux de son genre.

Franchement a 18 ans tu n'as rien vécu : il risque de te gâcher la vie.

C'est quoi cette generation Justin Bieber qui se marie a 18 ans ?!!
Revoyez vos priorités : instruisez-vous , elevez-vous socialement , construisez-vous et surtout arrêtez de dépendre financierement des hommes si vous ne voulez pas vous retrouver divorcée au RSA avec 2 gosses sous les bras !
11 août 2013 13:52
salam
ces pas un homme sa! fuis! avant quil ne soit trop tard, ou que tu es une enfant!
il dit sa juste pr te faire oh que oui tu trouvera quelqun y en as meme qui en epouse avec des enfants!
il devrait qinquieter pr lui! qui voudra de lui? personne!
11 août 2013 20:55
Mon conseil : prends la pilule.
11 août 2013 21:40
biensur que tu pourra trouver quelqu'un que bien ma soeur, les femmes divorcé n'ont aucun problème à se remarié, heureusement qu'il ne te bat pas, ne tombe surtout pas enceinte, prends tes affaires et sauve toi il est fou, t'es jeune prend les choses en main avant qu'il ne soit trop tard,
qu'el age a t'il? ce fou
m
11 août 2013 21:47
tu es jeune, tu n'a pas d'enfants(surtout n'en fais pas avec lui). il est entrain de te pourir la vie alors que tu es toute jeune. le mariage c'est pas sa du tout!!! tu es censée être sa princesse et non pas une prisonnière. un conseil ma sœur dit lui soit tu change , soit je te quitte!!!!!!!
12 août 2013 17:53
C'est pas pour te descendre plus mais je viens de lire le post que tu a crée avant ton mariage...sérieux il ne t'es pas venu a l'idee d'ecouter les yabies qui t'ont conseillé?
Avant meme le mariage il te traitait déjà comme une merde. tu l'a dis toi meme tu avais bcp maigri personne ne te reconnaissait tu était déjà malheureuse...alors pk t'etre marié?
Des fois je me demande si certaines femmes ne sont pas un peu maso sur les bords...affirme-toi voyons!!
A
12 août 2013 18:45
Je comprends pas !? Votre précédent post exposait une situation pré-mariage déjà pas terrible !!! Pourquoi s'être mariée à ce type là ???? C'est dingue quant même, le gars, il est violent et con, ne te jette pas dans la gueule du loup !!! Les intervenants vous avaient conseillé de lâcher l'affaire et vous revenez quelques mois après dans la pire situation qu'il soit !!! J'avoue que je ne comprends pas les jeunes femmes, franchement c'est du pur masochisme, limite vous aimez ceux qui vous donnent des raclées !!! Maintenant qu'est-ce qu'il te reste à faire, divorcer et ne plus intéresser personne dans l'avenir, voilà quoi !!! Et attend, de là à ce que tu te retrouves enceinte avec un marmot, il n'y a qu'un pas que tu vas sûrement franchir avant le fatal divorce !!! Bonne chance dans la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 22:06 par Assfarfood.
p
12 août 2013 19:36
Citation
jasminelabylka a écrit:
Si j'avais une soeur ou une fille de 18 ans qui m'aurait dit maman je veux me marier, je lui aurais mis deux grosses claques dans la figure et je l'aurais renvoyée dans sa chambre lui demander d'aller regarder son dessin animé préféré: le monde merveilleux des Bisounours.

Franchement mais qu'est ce que vous avez a vouloir vous marier à 18 piges alors qu'à votre age on est gamines et tout se que vous regardez c'est l'argent , les cadeau, la marque des fringue que porte le gars.

C'est quoi ce truc, c'est générationnel ou quoi, on a fait un retour dans les années 50 ou quoi. Quand j'avais 18 ans aucune fille de monlycée ne voulait se caser, on avait envie de faire des études, de voyager, de s'amuser entre copine, pas d'aller laver les slip d'un bonhomme, lui faire à bouffer et lui obéir.

Il t'a pris pour sa gosse. Quel age a-t-il?

Salut!

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis bien souvent.
Et aujourd'hui je suis obligée de réagir.

C'est quoi cette fausse idée de se dire " à 18 ans on est trop jenue pour se marier..."
A 18 ans, je suis désolée mais on sait beaucoup de chose de la vie, certes on les a pas Vécu, mais on le Sait. La vie n'est pas rose qu'on est 18 ans ou 25 ans on le sait. Ya juste des filles qui le comprennent et d'autres non, qui sont bornées et pensent que l'amour règlera tous!!

Perso, je vais sur mes 21 ans, j'ai connu mon mari à 15 ans (bhou que c'est jeune!!!!!). J'ai fais le hlel à 17ans (bhou mais elle est folle celle la....). Je me suis mariée à la mairie à 18ans (elle devrait se pendre qu'est ce qu'elle est immature...).

Ben aujourd'hui je suis heureuse, j'ai continué mes études, je suis infirmière. Mon mari ne me bat pas. Certes on se dispute comme dans tous les couples mais voila, il faut faire des concessions dans les deux sens.
Voila, donc arreté avec vos préjugés, si on veut quelque chose dans la vie on va le chercher.

Ps: mon mari à 8 ans de différence avec moi, hamdoulillah, on se sent très bien.

PPs: A la posteuse: Cet homme te rabaisse et ne t'élèvera jamais. Quoiqu'il dit ne l'écoute pas. On est en France et croit moi que c'est pas bien compliqué de refaire sa vie. Il a rien compris, on est plus en 1950!!! De toute manière si tu ne l'aime vraiment plus comme tu le dis, il ne sera pas difficile de le quitter. Y a plein d'assoc qui pourront t'aider. Si tu le veux vraiment. Il suffit pas de le dire.

Allée bon courage quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook