Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deux jours après les sanctions royales, Ramid riposte à une attaque de...
i
27 octobre 2017 10:03
.


Est ce que le Maroc dans les compétitions technologiques, industriels, a vraiment besoin de ces mollahs et ces partisans de "Allahou Akbar" ?


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/17 10:04 par imtiyaz.
c
27 octobre 2017 12:15
Je tiens à rappeler à M. Ramid que c'est grâce à Benkirane que le PJD a été élu à la tête du gouvernement et c'est grâce à lui qu'il a été réélu et si Benkirane ne s'était pas présenté aux dernières élections, je ne pense pas que le PJD serait toujours à la tête du gouvernement, la preuve, après le limogeage de Benkirane, la popularité du PJD a dégringolé et El Othmani n'a pas été bien accueilli par l'opinion public à la tête du gouvernement.

Si Ramid et les autres PJDsites respectaient leur parti et leur SG, ils auraient dû se retirer du gouvernement après le limogeage de Benkirane. Mais, comme Ramid apprécie beaucoup les postes ministériels, il n'a pas osé le faire.
a
27 octobre 2017 19:48
Ramid le pseudo ministre des droits de l'homme devrait d'abord presenter des excuses aux homosexuels ( des humains ) qu'il a traité d'ordures les livrant ainsi encore plus à la vindicte d'une partie sauvage de la population marocaine qui va jusqu'à les tuer.
Cette insulte le poursuivra à l'etranger où les associations des droits de l'homme vont lui pourrir la vie et salir l'image du Maroc.
L'homphobie tue et pousse de nombreux jeunes au suicide.
A
27 octobre 2017 20:29
Tant qu'il y a le visible et l'invisible , le flou planera , le qui fait quoi persiste, et ce entre:

le gouvernement de M. El othmani et ses prèrogatives ,et celui des hautes instances du palais royal et ses

prèrogatives , Ya layta chiaari ma howa sahih ,dit un poème.
B
29 octobre 2017 20:18
Les êtres humains oublient rapidemenent ceux qui leurs font du bien ou leurs ont mis le pied à l’étrier.
Mr Benkirane qu’on l’aime ou pas a le charisme que les autres n’ont pas.
Des ministrables il y’en a à la pelle et pourtant ils ne percent pas.Il faut en plus d'être compétent plaire aux électeurs ce qui n’est pas toujours le cas.
Il ne faut jamais oublier celui qui vous a fait monter avec lui dans l’ascenseur et le servir loyalement et honnêtement.
Dites-vous toujours que lui vous a reconnu une certaine valeur pour avoir choisi de s’appuyer sur vous.
La main du dessus (qui donne) est plus importante que la main du dessous (qui mendie).Hadith arabe.
30 octobre 2017 13:24
Papa, ôtre toi d'elle, c'est moi que veut téter maman !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook