Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans un berceau... jusqu'à quel âge ?
n
28 janvier 2007 09:46
salam
la famille s'agrandissant, va falloir s'organiser pour la place. pour les premiers mois, il me semble qu'un berceau prend peu de place.
jusqu'à quel âge un bébé peut y rester sans danger à votre avis ?
28 janvier 2007 13:28
salam nour 91smiling smiley jusqu'à ce qu'il commence a s'asseoir, et se mettre debout! danger risque de chutes, c'est a ce moment là qu'il faut un lit a barreaux.
mais parfois le bébé est trop grand ou bien trop dodu grinning smiley, le berceau devient trop étroit pour lui, alors même s'il ne s'assoit pas encore, il faut impérativement le mettre dans un lit plus grand.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
28 janvier 2007 17:17
Je crois que c'est jusqu'à 6 mois environ, car à 6 mois, bébé commence à gigoter pas mal (c'est ce que la dit ma mère : quand j'avais 6 mois j'ai fait un retourné et mon lit c'est retourné sur moi, heuresement il était posé a terre et ma mere m'a vu faire ca)
n
28 janvier 2007 19:17
[www.toysrus.fr]

j'espère que le lien marche...j'ai bien aimé ce berceau"flocon" mais ils disent 0/18 mois...ce qui me parait peu probable...
p
28 janvier 2007 22:48
Salam, jai 1.2.3 baby sous la main, il est écrit ceci " Si vous craquez pour un berceau, sachez que c'est un investissement important pour une utilisation limitée, puisque, dès l'age de 6 mois, le bébé s'y sentira à l'étroit. Aussi faites vous preter un....."

en ce qui me concerne, mon premier était gros a la naissance alors a 2 mois il était vraiment a l'étroit, pour le seconde j'ai mis juske trois mois. Si vraiment tu veux en acheter un, ne prend pas en osier parce que ca fé du bruit, s'il gigote beaucoup, il dormira très mal, (c'est ce que j'ai)
n
29 janvier 2007 00:21
en effet, si c pour trois mois...mais celui que j'ai choisi mesure 95 cm de long : donc plus d'un an
p
29 janvier 2007 19:28
Le mien aussi mais pas pratique pour autant, je conseil d'investir dans un beau lit a deux étages( jme comprends) de facon a ce ke tu puisse le mettre en haut lorsqu'il est tout bébé, et puis tu le baisse vers 8 mois
n
30 janvier 2007 12:19
j'ai en effet déjà un lit comme ça qui sert à ma puce de 20 mois mais là...j'ai pas de placeperplexe
mes deux coquins sont dans la chambre 1 et j'ai une autre chambre avec mon lit et la place d'un berceau.
mon appart est super, j'ai deux séjours mais les chambres sont un peu petites.
tout est donc question de calcul...si le bébé peut rester ds un berceau quelques mois, ensuite il rejoindra son frère et sa soeur inchallah vers un ands la même chbre. d'ici là il intégrera le lit de la petite et j'investirai dans un lit superposé pour mes deux premiers qui auront 5 et 2 ans et demi.

je ne vois pas comment faire autrement.
O
30 janvier 2007 12:24
Salam Nour as tu penser a un lit parapluie ils en font maintenant des petit et ils sont super pratique il te servira meme de parc j essaye de trouver un modele et je te le post
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
30 janvier 2007 12:28
voila de quoi je te parle
[www.primashop.com]#
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
30 janvier 2007 13:22
Clap ah oui ! en effet ça m'a l'air très bien. faut que j'aille voir en magasin.
peut être chez aubert ?
O
30 janvier 2007 13:24
je sais que chez toyurus il le font je l avais vu une fois essaye aussi carrefour mais je suis pas sur en plus c la semaine du bébé Nonperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
30 janvier 2007 17:50
t'as pas tord omeyma, il me semble que c'est bientot, c'est toujours en début d'année, mi février je pense, jvais aussi en profiter alors
7
30 janvier 2007 19:24
Citation
nour 91 a écrit:
Clap ah oui ! en effet ça m'a l'air très bien. faut que j'aille voir en magasin.
peut être chez aubert ?

je confirme, tu les trouves chez carrefour et pas trop cher en plusthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook