Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous amel bent
l
16 décembre 2004 12:24
salam a tous j'ai acheté hier chez carrefour le cd d'amel bent alias a la recherche de la nouvelle star,il est pas cher chez carrefour 12€,je vous le conseille,il y a des music qui donne les larmes o yeux,ya du vécu,une belle voix,bref le top,c pas comme la zik de la star ac,je tenais a vous le dire,salutation a vouswinking smiley
t
16 décembre 2004 12:27
ahhhhhhhhhhhhhhhh salam lamyaa...

comment ça va ???

j'ai écouté une chanson hier soir, et il s'avère que c t la fifille de la recherche de la nouvelle star...

punaizzz, elle a trop une belle voix...

et avec hajar ma soeur jumelle, on va aller l'acheter...

elle chante trop bien...c clair...

ça va sinon...


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
16 décembre 2004 12:31
oh ma puce ça va,moi je suis malade,et j'ai trop de taf du c les fetes de noel ça nous fait tafé meme le dimanche,je te conseille de l'acheter,c vrai que la voix et top,mais les textes aussi,wallah elle me donne les larmes o yeux,mon coeur fond,bref je suis ravie pour votre convoi ma puce,salam a toute la famille,mouhaaaaaaaaaaaaaawinking smiley
t
16 décembre 2004 12:33
ben bon courage à toi, pour le travail...

je vais aller l'acheter, ça y'a pas de doute...

je crois même qu'elle fait un show case...je ne sais plus où à Paris...

sinon, ben tchuss et prends soin de toi...

salam et merci pou l'assoc'...c grâce au ptit nono, le président...

salam à ta cousine
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
16 décembre 2004 12:38
merci ma puce,dit moi ça te dit pas d'aller a la soiré du 25 decembre,histoire de rigolé un peux et de danser aussi,car depuis la derniere soiré je suis pas trop sortie,et ouais ça caille trop,et les soiré comme ça c mieux d'étre une dizaine a y aller,lolwinking smileyça va avec l'autre mignon ou pas
t
16 décembre 2004 12:41
c quoi le 25 décembre...???

c pas la soirée de groupes marocains ???

si c ça, désolée ptite, mais les trucs comme ça, je n'aime pas trop...

si tu veux on peut aller boire un coup...if you want, mais tout ce qui est de ces trucs là...bof bof !!

désolée...
sinon ben avec le ptit mignon...ben c une longue histoire parce qu'il y a des choses qui ont changé...

et tout ça je te le dirai en pv...

mais rien de neuf...

ahah
comme d'hab' quoi !!
bon quoiqu'il en soit, Amel c de la vraie de vraie...et franchement, elle était trop forte au jeu sur la 6...elle devait gagner...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
16 décembre 2004 12:44
Oui je connais Amel Bent avec son magnifique single "Ma philosophie", que je conseille à toutes les filles qui se sentirai un peu complexées ou délaissées.
Les paroles sont belles, fortes et sincères, en plus amel bent a une belle voix et est très mignonne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 12:47
elle est pas trés mignone mais c vrai quelle a un beau visage,et des fromes généreusse,sont single ma phylosophie n'est pas dédie qu'au personne complexé physiqument,il parle aussi de couleur de peau,bref acheter l'album pas cher,allez je prends les commandes,juste pour elle il faut aider nos frére musulmans o lieux d'acheter d'autre artiste qui finance l'armées d'israelwinking smiley
16 décembre 2004 12:49
Perso je la trouve très mignonne, oui quand je disais complexe car c'était un sujet d'actualité sur le forum, mais il parle aussi de couleur de peau et tout et tout!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 décembre 2004 12:49
ouhh la la

pourquoi tu parles d'aider nos frères musulmans. ????

et pourquoi tu parles d'artistes qui financent l'armée d'israël...

je ne vois pas le rapport...ptite !!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
l
16 décembre 2004 12:51
ouais je pense qu'on est tous complexé par quelque chose,la race humaine n'est pas parfaite,si c pas physique c autre,c comme ça et faut l'accepté a partir du moments ou on se sent bien,ça va si non shams78
16 décembre 2004 12:54
ca va très bien alhamdoulillah et toi lamyaâ?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 12:57
moi çava el hamdoulilah,mise a part qu'il caille et aue ça engendre des rhumes,ect,pour timila je te dit ça ,car je préfére mile fois financer un cd pour une maghrébinne tels que amel bent que de finnancer un david charvet,je préfére aider une artiste qui a du talent et qui a trimé,que d'aider un mec du groupe partouche,bref laisse tomber je m'emméle les pinceaux,bisous a vouswinking smiley
16 décembre 2004 13:45
restons dans le sujet, amel bent, une belle rebeu ki chante bien et a de belles paroles, lolll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 13:47
c bein shams tu me remet dans le sujet,lolwinking smileyallez découvrir ces chanson allez allez,lol;;;winking smiley
16 décembre 2004 13:58
déja je kiffe ma philosophie, je la passe en boucle, c abusé comen ses paroles m'interpelle, je comence a craker pr elle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 décembre 2004 14:06
oulala,moi j'aime bcp la numéro 3,la 4 et bien sur ma phylosophie
16 décembre 2004 14:11
j'ai pas l'album, des ke j'aurai de l'argent je l'achéterai surement, je n'ai ke ma philosophie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
16 décembre 2004 14:16
au moins elle ne se denude pas pour vendre son album et sa c mieux!

elle a une meilleure voix que certaine chanteuse qui vendent bcp parce qu'elles sont en ptite culotte dans leur clip , ou entourées de mecs!

donc c un point positifs pr elle, qd on voit chimene badi qui se trouvait ronde etc... et ki est arrivée en mini jupe devant le public tunisien, on peux se poser des question?
16 décembre 2004 14:31
je savais pas pour chiméne badi, c dommage, je l'a trouvai mignonne et je la respectais pour son style réserver, dommage
Mais Amel bent, inchaallah elle se laissera pas envahir par la mode britney et compagnie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook