Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps passez-vous sur internet ?
6 mai 2024 22:09
Tout est dans le titre, je voulais vous demander combien de temps passez-vous sur internet par jour en moyenne ?

Personnellement, j'évite d'y être sans trop me frustrer. Je suis à environ 2h30/3h30 en moyenne par jour, et je trouve ça déjà énorme.
6 mai 2024 22:11
* Rectification, je voulais plutôt dire combien de temps passez-vous sur votre téléphone ?
Citation
داليا ♡ a écrit:
Tout est dans le titre, je voulais vous demander combien de temps passez-vous sur internet par jour en moyenne ?

Personnellement, j'évite d'y être sans trop me frustrer. Je suis à environ 2h30/3h30 en moyenne par jour, et je trouve ça déjà énorme.
r
6 mai 2024 22:13
Avant de connaitre Yabiladi, 3h
Depuis que j'ai connu Yabiladi, 23h
N
6 mai 2024 22:15
Je suis à 4h.

Al hamdoulillah, j'ai complétement décrochée des réseaux sociaux, et ce depuis plusieurs mois.
Je n'y trouve aucun réconfort sur ces plateformes perverses et malsaines. Au contraire, elles détruisent bon nombre de valeurs.

Bref, je vais continuer sur cette lancée Football

Qu'Allah nous facilite
L
6 mai 2024 22:20
Salam sur le téléphone en journée je dirais 30 minutes maximum. En général c’est seulement pour envoyer des messages

Sinon je rajoute 1 ou 2h le soir quand je suis sur YouTube / Twitter ou je navigue sur internet avant de dormir
L
6 mai 2024 22:42
Salam,

Beaucoup trop de time, hélas.
6 mai 2024 23:04
Quasi toute la journée (téléphone greffé dans la main gauche, avec la droite je mène une vie normale)
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
6 mai 2024 23:16
Bah moi qui porte une ceinture pour ma pompe à insuline j’ai décidé de faire de la place pour mon téléphone aussi … on voit l’importance vitale que je lui accorde ptdr

Sérieusement va falloir que je me déconnecte un peu … un truc que je me dis depuis plus de 2 ans maintenant 😅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/24 23:17 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 23:22
Si on exclu netflix et mon travail, 30 min max.

J’écoute aussi des livres audio quand je fais une activité non cérébrale, mais ça je ne le compte pas.
Citation
داليا ♡ a écrit:
Tout est dans le titre, je voulais vous demander combien de temps passez-vous sur internet par jour en moyenne ?

Personnellement, j'évite d'y être sans trop me frustrer. Je suis à environ 2h30/3h30 en moyenne par jour, et je trouve ça déjà énorme.
6 mai 2024 23:23
Beaucoup… j’en ai deux!
Entre amis, travail et divertissement, ça y fait. Mais je me pose rarement avec.. Je fais tout ça en faisant autre chose à côté, ce pourquoi j’ai du mal à estimer le temps.
J
6 mai 2024 23:25
Salam akeykum
ptdrVDM

Citation
redding59 a écrit:
Avant de connaitre Yabiladi, 3h
Depuis que j'ai connu Yabiladi, 23h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook