Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Catalogne : «Presque toutes les arrestations de mineurs concernent des...
8 janvier 2019 10:31
Salam

Qu'attends le gouvernement marocain pour réagir et rapatrier ces mineurs ?

Sont ils tous orphelins ? si ce n'est pas le cas que font les parents ?

On s'occupe plus des morts a les rapatrier pour les enterrer zarma en terre d'islam et on laisse les gosses ??

On empêche l'adoption par des kafirs d'enfants orphelins mais on laisse des enfants muslims se droguer et errer en terre de kouffar ??

C'est provocateur mais c'est pour faire prendre conscience...

PS : [www.yabiladi.com]

Belgique : La chanson d’un rappeur d’origine marocaine au cœur d’une polémique

Sofiane devrait plutot rapper sur ce sujet et soutenir ces gamins plutot que l'autre z*mel

provocation 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/19 10:32 par kolargool.
8 janvier 2019 10:52
C'est très grave!
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Qu'attends le gouvernement marocain pour réagir et rapatrier ces mineurs ?

Sont ils tous orphelins ? si ce n'est pas le cas que font les parents ?

On s'occupe plus des morts a les rapatrier pour les enterrer zarma en terre d'islam et on laisse les gosses ??

On empêche l'adoption par des kafirs d'enfants orphelins mais on laisse des enfants muslims se droguer et errer en terre de kouffar ??

C'est provocateur mais c'est pour faire prendre conscience...

PS : [www.yabiladi.com]

Belgique : La chanson d’un rappeur d’origine marocaine au cœur d’une polémique

Sofiane devrait plutot rapper sur ce sujet et soutenir ces gamins plutot que l'autre z*mel

provocation 2
8 janvier 2019 10:59
terre de kouffar ??????

TU ES SERIEUX AVEC TES PROPOS ? tu joues a quoi ? A dAESH ???
je vis en France et l'herbe n'est pas plus verte dans les pays soit disant musulmans hinnnnnn

et sur l'adoption tu dis n'importe quoi

en Islam il n'y a pas d'adoption il ya un system de tutelle et oui il y' a seulement les musulmans qui peuvent adopter avec des conditions bien defini (je sais de quoi je parle )
les enfants drogué comme tu dis il n'y pas qu'en terre de kouffar comme tu dis quil se drogue
quand ils sont au Maroc il vole , agresse et même victime de pédophile , les parents ils s'en foute car eux aussi sont pareil , voir pire au MARCO se problème persiste et l'eatt doit faire quelque chose pour les enfants des rues car malheureusement soit il se drogue soit il se prostitue

le roi doit intervenir , les faire rapatrier et pk pas ouvrir des centres qui permettent de les soigner t de les former a un metier futur

mais bon le système social est une catastrophe : les gens au Maroc sont trop egoiste , borné et toujours assujetti


Citation
kolargool a écrit:
Salam

Qu'attends le gouvernement marocain pour réagir et rapatrier ces mineurs ?

Sont ils tous orphelins ? si ce n'est pas le cas que font les parents ?

On s'occupe plus des morts a les rapatrier pour les enterrer zarma en terre d'islam et on laisse les gosses ??

On empêche l'adoption par des kafirs d'enfants orphelins mais on laisse des enfants muslims se droguer et errer en terre de kouffar ??

C'est provocateur mais c'est pour faire prendre conscience...

PS : [www.yabiladi.com]

Belgique : La chanson d’un rappeur d’origine marocaine au cœur d’une polémique

Sofiane devrait plutot rapper sur ce sujet et soutenir ces gamins plutot que l'autre z*mel

provocation 2
U
8 janvier 2019 11:13
S'ils n'ont pas de parent, ils sont pris en charge de par des traités internationaux.

Ça, c'est pour les mineurs qui ne commencent pas par voler.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 janvier 2019 14:38
C'est sûr que ça revient moins cher de rapatrier un mort que de prendre soin de ses enfants …!
8 janvier 2019 14:45
ba au lieu de payer les frais d'avocat d'un pervers sexuelle on devrait s'occuper des enfants du pays
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que ça revient moins cher de rapatrier un mort que de prendre soin de ses enfants …!
8 janvier 2019 14:48
A qui fais tu référence ?
Citation
rosalinda89 a écrit:
ba au lieu de payer les frais d'avocat d'un pervers sexuelle on devrait s'occuper des enfants du pays
8 janvier 2019 15:08
au chanteur saad lmajarred
10 janvier 2019 14:31
Salam

Tu n'as jamais entendu que la France est une terre de kouffar et que l'on fait tout pour rapatrier les gens qui meurt et je parle de ceux qui ne sont pas enterré en famille au bled ?? ( je ne fais que rapporter ce que j'entends depuis des année)

Quand a l'adoption je ne suis pas rentré dans les détailles de la kafala j'ai appelé ca "adoption" pour faire court..

tu fais le meme constat que moi, il n'existe RIEN pour ces gosses et JE rAJOUTE qu'on empêche l'adoption pour des gens qui EUX pourraient s'occuper de ces gosses...
la kafala à bon dos,quand on voit ca et la musulmanité des orphelins est sauve..

Au passage une discussion sur l' orphelinat dont on m'a parlé dernièrement au bled ou il y a pas mal d'enfants est subventionné en grande partie par qui ??? je vous laisse deviner grinning smiley

Si les autorités et les familles pouvaient faire qquechose je ne tiendrais pas ce discours.

Citation
rosalinda89 a écrit:
terre de kouffar ??????

TU ES SERIEUX AVEC TES PROPOS ? tu joues a quoi ? A dAESH ???
je vis en France et l'herbe n'est pas plus verte dans les pays soit disant musulmans hinnnnnn

et sur l'adoption tu dis n'importe quoi

en Islam il n'y a pas d'adoption il ya un system de tutelle et oui il y' a seulement les musulmans qui peuvent adopter avec des conditions bien defini (je sais de quoi je parle )
les enfants drogué comme tu dis il n'y pas qu'en terre de kouffar comme tu dis quil se drogue
quand ils sont au Maroc il vole , agresse et même victime de pédophile , les parents ils s'en foute car eux aussi sont pareil , voir pire au MARCO se problème persiste et l'eatt doit faire quelque chose pour les enfants des rues car malheureusement soit il se drogue soit il se prostitue

le roi doit intervenir , les faire rapatrier et pk pas ouvrir des centres qui permettent de les soigner t de les former a un metier futur

mais bon le système social est une catastrophe : les gens au Maroc sont trop egoiste , borné et toujours assujetti
10 janvier 2019 14:34
Salam

En voila un autre celui dont je parle dans l'article principal..

Le nouveau single du jeune rappeur d’origine marocaine, Soufiane Eddyani a provoqué un tollé en Belgique. Pour cause, sa chanson «Amigo», sortie le 4 janvier est dédiée à son ami de longue date, le rappeur Bilal Azzouzi alias Moreno. Ce dernier a été condamné pour viol et proxénétisme sur des mineurs en Belgique.

...Suite : [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook