Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi tous ces Arabes/Muslims qui mangent encore au McDo ?
9 mai 2024 09:44
Ne sont-ils pas au courant du soutien de ce fast food à l’Etat terroriste d’Israel ?

Y’a plein de fast food tenus par des Muslims, mais ces idiots arabes préfèrent les délaisser et aller avec leurs enfants donner leur argent au Mc Do …

Aujourd’hui, la logique serait que les Mc Do situés dans les quartiers dits populaires devraient fermer du fait de boycott des Musulmans. Ce n’est pas le cas. Passez devant les Mc Do vous ferez le constat.

Pourquoi les Mc Do au Maroc existent encore et ne subissent pas un boycott tellement fort qu’ils seraient contraints de fermer ?

Quelle communauté de moutons faibles et sans fierté …



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/24 10:45 par Maroc-59000.
F
9 mai 2024 09:54
J'te jure, je vois même des femmes voilées aller au macdo, Zara . En plus d'être ariérés nous sommes des abrutis . Des fois j'hésite à aller voir ces personnes et leurs dire : et oh, vous savez quil faut boycotter ces merdes ? Mais après je me rétracte et me dis que ça ne sert à rien de parler avec des ânes

Une de mes collègue collègue marocaine faisait la promotion de macdo et une autre algérienne coupait le jeune avec des dattes d'Israël en disant à tout le monde: vous voulez goûter mes dattes , elles sont très bonnes et en plus elles viennent d'Israël .

Ils me dégoûtent . Les pires traitent c'est nous .
9 mai 2024 10:00
Il y plein de produit qu'on devrait boycotté
Notamment tous ceux qui viennent de la chine également
Mais es ce qu'on le fait ?
Pour les MacDo, je sais même pas pourquoi on continue à y aller.
Perso, j'y vais jamais
C'est cher, c'est de la malbouffe, les frittes sont dégueu et quand tu sors 1h après t'as encore faim.
Autant s'offrir un petit resto sympa avec les enfants de temps en temps
Mon frangin vient de passer 3 mois au Maroc et il voit le même constat qu'ici en France pour cette enseigne.
Le boycotte c'est comme la religion, seulement quand ça nous arrange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 10:03 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
9 mai 2024 10:42
Il faut sensibiliser VISUELLEMENT ces pseudo Musulmans pour qu’ils comprennent ?

Âmes sensibles s’abstenir. Issus du street Art Igor Dobrowlski












 
0

 
0

 
0

 
0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 10:43 par Maroc-59000.
9 mai 2024 10:45
Selem

J'ai déjà fait ma petite crise de nerfs à ce sujet il y à quelques mois, on m'a trouvé dure.
9 mai 2024 11:11
Salam

Preuve de l’état végétatif de la communauté (s’il y en a une).

En France, les plus grands défenseurs de la cause palestinienne sont des non Musulmans.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

J'ai déjà fait ma petite crise de nerfs à ce sujet il y à quelques mois, on m'a trouvé dure.
9 mai 2024 11:40
C'est une énigme pour moi, déjà que c'est dégueulasse de base boycott ou pas.

Les gens continuent à y aller au calme avec femmes et enfants le plus normalement du monde.

Surtout que c'est pas les alternatives qui manquent si on veut manger du fast-food.

Va comprendre.
9 mai 2024 13:11
Y a que des musulmans à Zara.
Citation
FaireDodo a écrit:
J'te jure, je vois même des femmes voilées aller au macdo, Zara . En plus d'être ariérés nous sommes des abrutis . Des fois j'hésite à aller voir ces personnes et leurs dire : et oh, vous savez quil faut boycotter ces merdes ? Mais après je me rétracte et me dis que ça ne sert à rien de parler avec des ânes

Une de mes collègue collègue marocaine faisait la promotion de macdo et une autre algérienne coupait le jeune avec des dattes d'Israël en disant à tout le monde: vous voulez goûter mes dattes , elles sont très bonnes et en plus elles viennent d'Israël .

Ils me dégoûtent . Les pires traitent c'est nous .
9 mai 2024 13:46
Désolé le filet o fish c'est trop bon sad smiley
N
9 mai 2024 13:51
Tu peux le faire toi même smoking smiley
Citation
Abdallah-snow a écrit:
Désolé le filet o fish c'est trop bon sad smiley
9 mai 2024 14:03
C'est une énigme pour moi, déjà que c'est dégueulasse de base boycott ou pas.

Me suis aussi posé la question. À la limite si tu veux te faire un fast food et que tu n’as aucun problème avec la malbouffe, va soutenir financièrement tes frères musulmans qui ouvrent leur entreprise de restauration et qui galèrent car ils n’ont pas les mêmes moyens que des multinationales comme McDo. Elle est où la solidarité dont nous avons besoin ?

Apparemment, selon certains articles scientifiques, psychologiquement, consommer chez McDo ou Starbucks ou autres multinationales procurerait un bien-être « social ».
Citation
Zéphyr... a écrit:
C'est une énigme pour moi, déjà que c'est dégueulasse de base boycott ou pas.

Les gens continuent à y aller au calme avec femmes et enfants le plus normalement du monde.

Surtout que c'est pas les alternatives qui manquent si on veut manger du fast-food.

Va comprendre.
9 mai 2024 14:12
Moi j ai arrêté de manger au McDo pour deux raisons
La première raison c est comme McDo soutien le pays sioniste
La deuxième raison c est trop industrielle leur nourriture
Les frites comme du caoutchouc les steaks trop Gras
C est mieux de faire ses propres hamburgers maison plus frites maison
Malheureusement mes filles vont toujours au McDo , elle me dise mais c est tellement bon
D un côté leur lycée est juste à côté d un McDo , malheureusement sa attire beaucoup de jeunes

L année dernière j était a Casablanca passer les vacances , je me promener puis je croise une amie d origine algérienne qui allez au Maroc pour aider des gens dans le besoin
Cette fois elle passer ses vacances avec sa fille de 16 ans
La fille me demande où est le McDo de Casa
Quand je vais a Casablanca d habitude ou me demande où est la plage les boutiques de souvenirs , les musées , un cinéma , les restaurants traditionnels , mais jamais un McDo
Sa mère lui a dit ont n est pas venu pour un McDo mais pour profiter des vacances
Sa mère avait raison quand tu va en vacances c est pour profiter pas aller dans un McDo
9 mai 2024 14:45
A défaut de boycotter pour des valeurs morales, peut-être que le visionnage du fameux documentaire SUPER SIZE ME poura leur faire prendre conscience du danger de la malbouffe McDo.

Créer une addiction est le but recherché par ces enseignes.

Aller au Maroc et rechercher un Mc Do alors qu’il y a de nombreux restaurants à la cuisine locale est surprenant. Quand on est ado, je peux comprendre. Pas quand on est adulte.

[fr.m.wikipedia.org]

Citation
212_Radia a écrit:
Moi j ai arrêté de manger au McDo pour deux raisons
La première raison c est comme McDo soutien le pays sioniste
La deuxième raison c est trop industrielle leur nourriture
Les frites comme du caoutchouc les steaks trop Gras
C est mieux de faire ses propres hamburgers maison plus frites maison
Malheureusement mes filles vont toujours au McDo , elle me dise mais c est tellement bon
D un côté leur lycée est juste à côté d un McDo , malheureusement sa attire beaucoup de jeunes

L année dernière j était a Casablanca passer les vacances , je me promener puis je croise une amie d origine algérienne qui allez au Maroc pour aider des gens dans le besoin
Cette fois elle passer ses vacances avec sa fille de 16 ans
La fille me demande où est le McDo de Casa
Quand je vais a Casablanca d habitude ou me demande où est la plage les boutiques de souvenirs , les musées , un cinéma , les restaurants traditionnels , mais jamais un McDo
Sa mère lui a dit ont n est pas venu pour un McDo mais pour profiter des vacances
Sa mère avait raison quand tu va en vacances c est pour profiter pas aller dans un McDo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/24 14:50 par Maroc-59000.
9 mai 2024 15:20
C'est exactement ça, aujourd'hui il y'a pléthore de snack halal. Il y en a même qui ont des cartes de fidélités.

Super zize me est un truc à voir, il y a même une vidéo sur un big Mac sous cloche filmé en accélérer. Le truc il est tellement bourré de conservateurs qu'il a mis un certain temps a pourrir.

Quand à ceux qui cherchent une reconnaissance sociale en se baladant avec un gobelet Starbucks, j'ai envie de leur dire bonne chance pour la suite.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
C'est une énigme pour moi, déjà que c'est dégueulasse de base boycott ou pas.

Me suis aussi posé la question. À la limite si tu veux te faire un fast food et que tu n’as aucun problème avec la malbouffe, va soutenir financièrement tes frères musulmans qui ouvrent leur entreprise de restauration et qui galèrent car ils n’ont pas les mêmes moyens que des multinationales comme McDo. Elle est où la solidarité dont nous avons besoin ?

Apparemment, selon certains articles scientifiques, psychologiquement, consommer chez McDo ou Starbucks ou autres multinationales procurerait un bien-être « social ».
9 mai 2024 19:32
Les gens se sentent pas concernés, s'en moquent royalement et cèdent à leurs tentations, prétextant que "c'est pour les enfants".

De toute façon les arabo-musulmans se sont mis d'accord pour ne pas se mettre d'accord. Nous n'avons jamais été, nous ne sommes pas et nous serons jamais unis, encore moins contre l'ennemi.
K
10 mai 2024 04:40
Ils on mis à 5 e le menu filet du coup les gens sont tomber dans le panneau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook