Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est la bonne ou pas?
14 avril 2015 14:26
Slm à toutes
voilà je vous explique j'ai des nausées à longueurs de journées des que je mange envie de vomir juste:-S après

je suis fatiguée depuis bientôt 2semaines mal à dormir le soir mais la journée je dors de partout seins qui ont grossis et qui me font mal
mal aux ovaires mes règles doit arrivées aujourd'hui le 14/04 à votre avis je fais un test ou pas?:$
m
14 avril 2015 14:29
salam!

je te le souhaite de tout coeur mais attend au moins jusqu'à demain si tu es réglée comme une horloge et que tes rrr doivent débarquer aujoud'hui.
car faire des tests nég ça plombe trooop le moral!

parfois l'envie d'être enceinte provoque ses symptômes donc c pas très significatif encore. (grossesse nerveuse)

tu es en essai?
14 avril 2015 14:33
Slm merci pour ta rréponse oui en essai bb1
du coup je pense faire un test demain incha Allah
m
14 avril 2015 14:46
kheir inchaAllah :-) à partir du moment où tu te protèges pas tu es suceptible de tomber enceinte :-)

tiens moi au courant demain inchaAllah!
bisous
M
14 avril 2015 15:26
Alors,

C'est toi qui le sens ma chérie, moi personnellement je n'ai pas attendu un quelconque retard pour faire un test je l'ai fait à J28 et j'étais + alors que je suis pas réglée du tout et que le cycle d'avant j'avais eu un très looooong cycle donc ca ne veut rien dire tu peux tout à fait le faire aujourd'hui.

Après oui si tu es réglée autant attendre ca évitera les déceptions.. Dans tous les cas c'est toi qui voit !

Après concernant les symptômes faut pas trop s'y fier parce que pour moi par exemple mon premier mois d'essai j'avais tout ballonements, envie de vomir, malaise, pipi toutes les cinq minutes etc et au final même avec une absence de règle j'étais -- !

Et pour cette fois...j'ai fait mon test en avance sans attendre parce que j'avais des douleurs aux seins et je n'ai jamais ô grand jamais eu mal à la poitrine de ma vie, ni à l'approche des règles ni pendant ni rien donc ca ma fait tilter sinon j'aurais attendu mes règles sans me douter.

Pas mal de symptômes sont dans la tête on est tellement pressée d'avoir nos bébés... mais c'est vrai que là tes symptômes ressemblent à ceux d'une femme donc tente tu ne perds rien !

Je te le souhaite en tout cas et si c'est + rejoins nous dans le post des décembrettes In love
14 avril 2015 21:20
salam, fait plutot une prise de sang qu'un test urinaire car parfois il y a des faux négatifs, mais ne te réjouie pas trop vite car tu pourrais être déçue, mais je te souhaite un + ainsi qu'a toute les essayeuses car je sais que le désir de maman est la. Bonne chance à vous toute qui êtes en essaie yawning smiley
14 avril 2015 22:14
Slm j'ai fait un test pipi négatif la j'attend les rrrr ou lundi pour faire une prise de sang en plus tout m'écoeure en même temps même la cigarette me donne envie de vomir
de ttoute façon tout est dans les mains d Allah
17 avril 2015 00:29
Re prise de sang faite la j'attend les résultats incha Allah
17 avril 2015 10:17
Salem
Alors dans le doute???
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook